“très bon hotel”

N° 123 sur 867 Hôtels à Bangkok
Brest, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 27 février 2014

très bon hotel pour qui veut faire une halte à bangkok (entre 2 avions par exemple).
Proximité des transports, accés à l'aéroport internationale rapide et efficace.
Très bonne prestation pour un tarif raisonnable.
piscine sympa, grande chambre, très propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil excellent, hôtel haut de gamme à très bon prix. Placé dans un quartier calme, à quelques pas de la station du train express pour aller à l’aéroport, mais aussi de la même station le métro aérien BTS pour aller à quelques minutes des points les plus importants de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Shanghai, Chine
Avis écrit le 25 mars 2013

Desireux de prolonger notre sejour a Bangkok, nous avons quitte le Pullmann King Power qui n'avait plus de place. Pour rester dans le quartier de Phaya Thai, nous sommes alles frapper a la porte du Sukosol.
A prix identique avec le Pullman, nous avons trouve moins bonne la prestation : hotel plus agé (20 ans ?), decoration démodée, salle de bain et equipement des chambres en retrait...
Lors de nos deux nuits, l'hotel etait plein à crquer de groupes de touristes chinois...bousculades et bruitages garantis au petit-dejeuner.
Globalement l'hotel n'est pas mal mais, encore une fois, on prefere de loin le Pullman juste a cote...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel hôtel, avec son lobby abritant une collection d'art asiatique. Les chambres sont grandes et très calmes.Le personnel très attentionné. Nous avons passé 4 jours en famille ou nous avons pu nous détendre après les journées en ville.

Belle piscine et spa très agréable. Le massage thai et fait dans toute la splendeur de sa tradition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TheSukosol, Gérant de The Sukosol, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Antoine,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sukosol Hotel et de partager votre avis. Ceci nous encourage à devenir meilleurs chaque jour. Nous sommes ravis que vous ayez gardé un bon souvenir au sein de notre hôtel. Ce sera un plaisir de partager vos compliments avec nos équipes.
En espérant vous revoir vous et votre famille très bientôt.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 février 2012

Tres bon hôtel situé près du centre commerçant de Bangkok.
Accès direct par l'autoroute de l'aéroport ou avec le train.
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la Station de métro Phayathai et a deux station de Siam square le cœur commerçant de Bangkok.

Chambre: Assez grande et très propre avec douche/baignoire; TV satellite, coffre , thé et café.
Restaurant: Petit déjeuné de qualité et Varié. nous n'avons pas essayé les restaurants.
Staff: Accueillant et réactif malgré des petits problèmes de compréhension (anglais).
Service: un spa/fitness et une piscine au 6 eme étage.

Donc un hotel abordable pour un 5 *, pratique pour une ou deux nuits.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TheSukosol, Gérant de The Sukosol, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de donner votre avis sur Le Sukosol Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Nous corrigeons nos imperfections (notamment par rapport à l’anglais) au quotidien afin de vous proposer le meilleur.
En espérant revoir votre couple très prochainement.

Sandweiler
Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel tout ce qui à de plus classique, mais la chambre que j'ai eu été assez esquinté:
- murs abimé
- porte d'armoire mal fixé
- fixations de douche qui ne tenaient pas
Dernier négatif assez éloigné du centre ville, donc obligé de prendre le métro ou le taxi pour trouver un restaurant

Les deux seuls points positifs que j'ai trouvé à l'hôtel:
- la proximité avec l'Airport Link 30min de train pour 45 THB et on est à l'hôtel
- et le petit prix de la chambre grâce au promotion d'Agoda

Le conseil que j'ai à donné:

Prenez cette hôtel pour votre arrivé ou votre départ de Bangkok. Car il est vraiment idéalement placé pour sa connexion avec l'aéroport

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
TheSukosol, Gérant de The Sukosol, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de commenter notre hôtel. Les commentaires de nos clients nous font progresser. Nous avons transmis votre avis à nos équipes et travaillons pour rendre la qualité de nos chambres meilleure. Nous nous excusons toutefois de la qualité de la chambre que vous avez eue.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hospitalité et espérons gagner votre confiance bientôt.

Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 20 août 2011

Decoration, chambre, .... Tout était très bien.
Le petit dej permet du choix, mais reste cher.

Pas d avis sur la piscine ni sur le Spa, ni les autres restants que nous n avons pas teste.
On a prefere d autres activités dans la ville, et aussi moins couteux.

L hotel est a 3min du skytrain, et dune ligne de train allant directement a l aeroport. Cela représente un fort avantage.
Près de l entrée du skytrain, il y un a petit resto thaï, très bon et pas cher (pas le seafood, l autre).

3 arrêts pour aller a phi en skytrain, avec un changement de ligne.

Possibilité de réserver directement a l hôtel pour aller au  marche flottant a 110km de Bangkok (1000Bhts par personne).
Ils s occupent de siffler le taxi dans la rue si besoin:-)

Wifi non fonctionnel dans la chambre, malgré un routeur dans le couloir.
Trop de gens qui cherchent a se connecter depuis la réception, et la navigation en est limite impossible

• Séjour du août 2011