“Siam City hotel-Le 1 et 2 avril 2009”

The Sukosol Hotel
N° 105 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Écrire un avisAvis (1 832)

Avis publié : 11 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 12 février 2009

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 30 août 2008

Formidable, encore une fois! Le personnel nous a reconnu ,s'est souvenu de notre dernier séjour, de nos préférences pour le petit déjeuner et pour l'apéritif, ils sont comme une deuxième famille pour nous. Très confortable, je retournerai au Siam City chaque fois que je reviendrai à Bangkok.

Avis publié : 20 août 2008

Nous sommes restés 3 nuits au Siam et notre expérience a été très satisfaisante. Le personnel est très compétent, le petit déjeuner absolument épatant en choix et en saveurs, la piscine fort agréable, la chambre spacieuse et confortable, à 3 minutes à pied du sky train ce qui est tres pratique...
La seule petite chose à redire, c'est peut être un petit côté rétro qui fait sentir que l'hôtel est plus tout jeune.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 23 octobre 2006

C’est un très bel hôtel mais il y a un problème majeur, c’est le bruit des voitures.

Nous étions sans arrêt réveillés par le bruit des voitures sur l’autoroute.

Il n’y a pas de double vitrage et les fenêtres en métal ferment mal.
L’équipe de klm aussi s’est plainte d’avoir entendu du bruit à 3 heures du matin.

Si vous avez le sommeil léger, évitez cet hôtel, il n’est pas silencieux du tout.

Au fait, je me demande comment il a pu avoir ses cinq étoiles, il ressemble plus à un bon quatre étoiles.

Le personnel de la réception est désagréable et pas vraiment serviable.

Mais les repas-buffets sont excellents.

Avis publié : 3 septembre 2006

Mon ami et moi, sommes arrivés à l’hôtel après un vol de 15h, complètement éreintés, mais lorsque nous avons vu notre chambre à l'arrivée, nous n'aurions pas pu être plus heureux.

Ils nous ont donné une chambre de luxe sans nous faire payer de supplément, la chambre était super, et la vue également.

Les repas à l’hôtel étaient supers. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.

La piscine était petite et le soleil y donnait à peine, mais on ne va pas à Bangkok pour se faire bronzer. Il y a tellement à faire à Bangkok que ce n’était pas gênant.

Le personnel était super, et encore plus sympa quand on leur donnait un pourboire.

Je recommande cet hôtel.