“Excellent rapport qualite/prix”

• Thaï en 1er
VA
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Formidable, encore une fois! Le personnel nous a reconnu ,s'est souvenu de notre dernier séjour, de nos préférences pour le petit déjeuner et pour l'apéritif, ils sont comme une deuxième famille pour nous. Très confortable, je retournerai au Siam City chaque fois que je reviendrai à Bangkok.

limoges
Avis écrit le 20 août 2008

Nous sommes restés 3 nuits au Siam et notre expérience a été très satisfaisante. Le personnel est très compétent, le petit déjeuner absolument épatant en choix et en saveurs, la piscine fort agréable, la chambre spacieuse et confortable, à 3 minutes à pied du sky train ce qui est tres pratique...
La seule petite chose à redire, c'est peut être un petit côté rétro qui fait sentir que l'hôtel est plus tout jeune.

Séjour du août 2008
manchester
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel mais il y a un problème majeur, c’est le bruit des voitures.

Nous étions sans arrêt réveillés par le bruit des voitures sur l’autoroute.

Il n’y a pas de double vitrage et les fenêtres en métal ferment mal.
L’équipe de klm aussi s’est plainte d’avoir entendu du bruit à 3 heures du matin.

Si vous avez le sommeil léger, évitez cet hôtel, il n’est pas silencieux du tout.

Au fait, je me demande comment il a pu avoir ses cinq étoiles, il ressemble plus à un bon quatre étoiles.

Le personnel de la réception est désagréable et pas vraiment serviable.

Mais les repas-buffets sont excellents.

South Wales
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi, sommes arrivés à l’hôtel après un vol de 15h, complètement éreintés, mais lorsque nous avons vu notre chambre à l'arrivée, nous n'aurions pas pu être plus heureux.

Ils nous ont donné une chambre de luxe sans nous faire payer de supplément, la chambre était super, et la vue également.

Les repas à l’hôtel étaient supers. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner.

La piscine était petite et le soleil y donnait à peine, mais on ne va pas à Bangkok pour se faire bronzer. Il y a tellement à faire à Bangkok que ce n’était pas gênant.

Le personnel était super, et encore plus sympa quand on leur donnait un pourboire.

Je recommande cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, pour être bref! C’est un super rapport qualité-prix, globalement j’étais plutôt contente et j’y retournerai peut-être, mais à ce moment-là je prendrais sans doute une chambre de luxe, et je dirais qu’il vaut plutôt 3 étoiles.

Côtés positifs :

1. Emplacement fantastique près de la station de métro aérien Phayathai, donc pas besoin de prendre un taxi pour aller où que ce soit, le billet valable une journée est tellement bon marché qu’on peut aller n’importe où !

2. Chambres assez propres, pas parfaites, mais mieux que dans beaucoup d’hôtels !

3. La plupart des employés extrêmement serviables et très aimables.

4. Situé juste à côté d’un magasin ouvert de 7 à 11 !! c’est vital !!

5. Piscine vraiment belle, et la réception aussi.

Côtés négatifs :

1.J’avais réservé une grande chambre double et on a eu deux chambres simples, j’ai appelé pour demander à changer, le gars de la réception n’était pas du tout coopératif et m’a dit de revenir le lendemain matin, et qu’ils essaieraient de nous trouver une autre chambre, car toutes les chambres doubles étaient prises – sans s’excuser le moins du monde! Je suis alors descendue me plaindre, et la femme nous a immédiatement donné une chambre double, en nous disant qu’il y en avait plein de libres ?!?! …Moralité, il faut insister !

2.Chambres un peu sombres et petites… mais propres !

3.Installation électrique absolument horrible…les lampes faisaient des étincelles au milieu de la nuit, j’ai essayé par 3 fois de mettre de l’eau à chauffer dans la bouilloire, et abandonné car au bout d’une demi-heure, l’eau était encore tiède!! Ca craquait et ça grésillait de partout chaque fois qu’on branchait un appareil électrique…et la plupart ne marchaient pas !!