“Très bon hôtel, super emplacement”
Avis sur Royal President

Royal President
N° 396 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 13 octobre 2013

Excellent hôtel, très bien situé à proximité de Sukhumvit.
La chambre est spacieuse et très confortable, bien décorée et propre. La literie est de qualité. Il y a un petit espace kitchenette, qui peut s'avérer pratique.
La salle de sport est bien équipée. La piscine est sympa.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Hôtel à recommander, dans lequel nous reviendrions sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal President
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

Je garde un bon souvenir de mon séjour au royal président. Tout d’abord, j’ai été surclassé dans une chambre deluxe ce qui à été une bonne surprise car j’avais réservé sur le site internet de l’hôtel. N’ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux m’exprimer sur ce point. La piscine agréable, certes entre le bâtiment mais au moins au calme et peu fréquentée. Cet hôtel à un bon emplacement à 5 minutes à pied de la station BTS puisqu’il est légèrement en retrait de la grande rue principale donc protégé du bruit de celle-ci. J'ai également bénéficié d'un "check out late at 4.00pm" gratuitt ce qui est très pratique quand on à un vol en fin de journée.
Je retourne dans cet hôtel en août prochain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012

Hotel correcte et prix très raisonable pour un 4*.
Seul bémol: jacuzzi marche pas, piscine enclavé entre les batiments (pas très charmant)
chambre spacieuse et bien équipé. Personnel sympa et serviable. Pas très loin des stations BTS NANA ou ASOK ce qui est pratique.
voyage en novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 novembre 2012

Situé dans le quartier animé de Sukhumvit, cet hôtel où nous avons logé trois nuits début novembre 2012 dans une deluxe suite est complètement dépassé, obsolète et sans âme.

Pas de bar au lobby, une piscine engoncée entre deux immeubles et donc sans soleil, des suites deluxe qui donnent sur les murs de l'immeuble voisin à 3m, donc sans soleil et très sombre. Et pour couronner le tout un bruit assourdissant, nuit et jour, avec les travaux dans les immeubles proches.
Bref une catastrophe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

J ai bénéficié d une promotion consistant en un surclassement en chambre deluxe. Grande chambre, plus de 40 m2, équipée d une petite cuisine avec micro onde et frigo.
L ameublement est un peu vieillot (sauf la salle de bain refaite à neuf) mais c est propre et le lit est plutot confortable, sauf si vous faites du sport dessus (ça grince beaucoup). La connexion internet par cable est très bonne. Tv avec chaines satellites.
Cet hotel est situé à 5 ou 7 minutes de marche du mall Terminal 21ou vous trouverez pléthore de restaurant dont un food hall ou vous pourrez vous sustenter pour une somme modique.

10 minutes de marche jusque la soi Cow Boy (d ou le sport dans la chambre), et 5 minutes jusque la station de BTS Asoke (il y a une navette gratuite à la demande).

Le personnel est aimable et serviable. On vous glisse le journal Bangkok Post tous les matins, que vous pouvez lire en prenant le petit-déjeuner, un bon buffet très varié qui est servi jusque 10 heures. Restaurant ouvert h24, avec des plats spécifique de 22h00 à 6 heures du matin, pour ceux qui vont faire la fiesta soi cow boy ou ailleurs.

Prix payé : 9800 baths pour 5 nuits (environ 50 euros par jours, le prix d un Etap Hotel en France...)

globalement satisfait de mon séjour malgré la vétusté de certains élément de la chambre, en particulier le sofa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2011

J'ai logé dans cet hôtel avec ma famille et j'ai réservé deux suites junior. Les chambre ne sont pas propres, pendant une semaine jamais passer l'aspirateur. Essuies abîmés comme chiffons et non propres. Les femmes de ménage m'ont volé deux nouvelle couvertures et quand je les ai réclamées, ils ont menti. Pas de changement quotidien de kits de lit et chaque jour ils oublient de mettre certains des "amenities" dans les chambre.
Cet hôtel a perdu sa réputation qu'il avait auparavant.
Les personnels ne sont plus sympas.
Hôtel à éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2011

Hôtel situé à 10 minutes de marche environ du skytrain asoke , dans un soi calme , mais parfois avec un manque de trottoirs ;
personnel sympathique ; les chambres supérieures sont grandes et propre , , comme un petit studio ; le style fait années 70 , avec des meubles tristounets marrons foncés ; l'hôtel est très calme.

salle de bain basique sans fioritures , avec douche ; frigo ; microonde ; internet gratuit ;
petit déjeuner très basique mais relativement correct ; petite piscine sans véritables places pour se détendre ; et rapidement dans l'ombre ; petite salle de sport.
Les plus : prix , chambres vastes , calmes , propres , internet gratuit.
Les moins : petit déjeuner , distance par rapport à la rue principale , mais cette distance assure la tranquilité , piscine trop petite et engoncée au milieu du bâtiment ; style un peu vieillot.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo