“Peu mieux faire”

et 1 autre site !
Royal President
N° 395 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est cher payé par rapport à d'autres hôtels de la ville. Lors de mon séjour, la chambre était petite et la fenêtre minuscule et donnant sur une ruelle. L'eau de la piscine était si trouble que l'on ne pouvait pas en voir le fond ...

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 29 décembre 2013

A éviter, il ne vaut pas grand chose.
Un accueil glacial par une personne qui ne parlait pas très bien anglais. Elle ralait car nous ne voulions pas laisser une caution en espère mais en crédit card...
La navette vers le métro ou le BTS n'est pas toutes les 30 min mais quand ils veulent et sinon ils vous répondent que la police a fermé la rue...
On ne vous dépose pas au métro (qui est un peu plus loin que le BTS) mais juste au bout de la rue.
Une emplacement très bon pour faire tous les centres commerciaux et le marché de nuit de la grande avenue.
Une petite piscine à l'ombre toute la journée, pas très bien entretenue, et très très froide.
Un lecteur DVD qui ne fonctionne pas donc inutile de prendre des DVD à la réception.
Propre mais sans plus. J'ai du rincer à nouveau la baignoire en arrivant...
Pas beaucoup d'eau chaude dans la douche ou dans la baignoire.
Un petit déjeuner varié mais parfois long à servir (quand vous commandez des oeufs).
On a du aller à pied avec nos valises prendre le métro car la navette ne partait pas.
Un hotel bof, cher pour ce qu'il propose. Il dois y avoir aux alentours de meilleurs hotels pour moins cher...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme et vous serez tout en haut ;)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent hôtel, très bien situé à proximité de Sukhumvit.
La chambre est spacieuse et très confortable, bien décorée et propre. La literie est de qualité. Il y a un petit espace kitchenette, qui peut s'avérer pratique.
La salle de sport est bien équipée. La piscine est sympa.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Hôtel à recommander, dans lequel nous reviendrions sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Je garde un bon souvenir de mon séjour au royal président. Tout d’abord, j’ai été surclassé dans une chambre deluxe ce qui à été une bonne surprise car j’avais réservé sur le site internet de l’hôtel. N’ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux m’exprimer sur ce point. La piscine agréable, certes entre le bâtiment mais au moins au calme et peu fréquentée. Cet hôtel à un bon emplacement à 5 minutes à pied de la station BTS puisqu’il est légèrement en retrait de la grande rue principale donc protégé du bruit de celle-ci. J'ai également bénéficié d'un "check out late at 4.00pm" gratuitt ce qui est très pratique quand on à un vol en fin de journée.
Je retourne dans cet hôtel en août prochain.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Hotel correcte et prix très raisonable pour un 4*.
Seul bémol: jacuzzi marche pas, piscine enclavé entre les batiments (pas très charmant)
chambre spacieuse et bien équipé. Personnel sympa et serviable. Pas très loin des stations BTS NANA ou ASOK ce qui est pratique.
voyage en novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2012

Situé dans le quartier animé de Sukhumvit, cet hôtel où nous avons logé trois nuits début novembre 2012 dans une deluxe suite est complètement dépassé, obsolète et sans âme.

Pas de bar au lobby, une piscine engoncée entre deux immeubles et donc sans soleil, des suites deluxe qui donnent sur les murs de l'immeuble voisin à 3m, donc sans soleil et très sombre. Et pour couronner le tout un bruit assourdissant, nuit et jour, avec les travaux dans les immeubles proches.
Bref une catastrophe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

J ai bénéficié d une promotion consistant en un surclassement en chambre deluxe. Grande chambre, plus de 40 m2, équipée d une petite cuisine avec micro onde et frigo.
L ameublement est un peu vieillot (sauf la salle de bain refaite à neuf) mais c est propre et le lit est plutot confortable, sauf si vous faites du sport dessus (ça grince beaucoup). La connexion internet par cable est très bonne. Tv avec chaines satellites.
Cet hotel est situé à 5 ou 7 minutes de marche du mall Terminal 21ou vous trouverez pléthore de restaurant dont un food hall ou vous pourrez vous sustenter pour une somme modique.

10 minutes de marche jusque la soi Cow Boy (d ou le sport dans la chambre), et 5 minutes jusque la station de BTS Asoke (il y a une navette gratuite à la demande).

Le personnel est aimable et serviable. On vous glisse le journal Bangkok Post tous les matins, que vous pouvez lire en prenant le petit-déjeuner, un bon buffet très varié qui est servi jusque 10 heures. Restaurant ouvert h24, avec des plats spécifique de 22h00 à 6 heures du matin, pour ceux qui vont faire la fiesta soi cow boy ou ailleurs.

Prix payé : 9800 baths pour 5 nuits (environ 50 euros par jours, le prix d un Etap Hotel en France...)

globalement satisfait de mon séjour malgré la vétusté de certains élément de la chambre, en particulier le sofa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo