“Correct”

N° 405 sur 858 Hôtels à Bangkok
Beyrouth, Liban
“Correct”
Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous avions réservé pour 3 nuits dans un studio superior, et lors de notre arrivée à 1h du matin, nous avons été surclassés dans un deluxe studio. L'accueil n'était certes pas très chaleureux, mais il était un peu tard. Par contre nous avons été bien traité par le personnel, contrairement à certaines autres critiques.
-Dans la salle de bain il y avait une douche ainsi qu'une baignoire.
-La chambre était grande et relativement propre, pratique avec sa kitchenette (sans plaques chauffantes). L'hôtel est situé dans une petite rue (soi 15) perpendiculaire au grand boulevard Sukhumvit. Il n'y a que 5 minutes de marches entre l'hotel et la station de BTS Asoke (la plus proche). L'hôtel propose un shuttle gratuit en tuk tuk pour l'aller.
-La piscine et la salle de gym sont assez petites mais tout à fait acceptables.
-Le restaurant était en travaux, nous prenions donc le petit déjeuner dans le couloir du lobby. Petit déjeuner fourni et personnel agréable.
Nous étions au 10ème étage et notre chambre avait une vue, par contre il y avait un chantier à coté, pensez au boules quies.
-L'hôtel est bien situé près de sukhumvi road. On peut y accéder depuis l'aéroport par le bus de l'aéroport qui nous dépose sur sukhumvit de l'autre coté du soi. On passe à pied devant les hotel Manhattan et Dream (dont le hall est super). Par contre on a pas trouvé le quartier très intéressant, nous ne restions pratiquement pas à sukhumvit. Les quartier comme siam et la vieille ville nous paraissaient plus intéressants.
-Pour trois nuits nous avons payé 6597 baths avec petit déjeuner inclus. Ce qui fait environ 50€ la nuit.
Bref cet hôtel est tout à fait correct, mais à choisir on retournera dans un autre quartier.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
singapore
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

’étais à Bangkok en juillet avec des amis qui m’ont fait connaître cet hôtel agréable et confortable où le service est excellent. Le personnel était extrêmement chaleureux et serviable. Notre chambre était très confortable, propre et belle. Personnellement, j’aimais aller faire du sport tous les matins à la salle de sport. J’ai joint des photos de la chambre pour qu’on puisse voir à quoi elle ressemble. Il est bien situé à côté de la gare. Il y a même un service de navette pour le train Sky. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. A bientôt !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand President
President Park Bangkok
President Park Bangkok
N° 322 sur 858 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 148 sur 858 à Bangkok
Ambassador Hotel Bangkok
Ambassador Hotel Bangkok
N° 525 sur 858 à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 127 sur 858 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 412 avis

Vous connaissez Royal President ?

Informations supplémentaires concernant Royal President

Établissement : Royal President
Adresse: 43, 47/1 Sukhumvit Soi 15, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°171 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°230 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal President Hotel Bangkok
Hotel Royal President Bangkok