Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il est super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Rembrandt Hotel Bangkok
N° 101 sur 868 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Genève
Auteur de niveau 4
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Il est super”
Avis écrit le 28 août 2011

3 trois nuits passées au Rembrandt, la classe, bon service, buffet petit-déjeuner excellent, piscine agréable au 4e avec vues sur les buildings, chambres très bien isolées acoustiquement, et sur la Suite junior à 95 frs la nuit (95 euros) on peut la qualifier d'excellent rapport qualité-prix. Et nous avions une vue fantastique sur la ville entière depuis le 22 étage (il y en a 26). Bien que proche du Skytrain, le problème est que le skytrain ne va pas sur les sites touristiques principaux (Wat Pho et Phra Kaew), alors il faut passer au Tuk-tuk après coup et risquer sa vie ;-) L'avantage de la situation du Rembrandt est qu'il est dans un quartier très vivant (plusieurs centres commerciaux, restaurants). Je le recommande à qui va à Bangkok.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Marco V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric H, General Manager de Rembrandt Hotel Bangkok, a répondu à cet avis, 16 février 2016
Google Traduire en français
Dear Marco V

Thank you so much for choosing to stay with us here at the Rembrandt Hotel during your recent trip to Bangkok and for taking the time to post your feedback. Your recommendation is greatly appreciated and we are so pleased to read that you thoroughly enjoyed your stay. Thanks again and we shall look forward to your return.

With Kind Regards,

The Rembrandt Hotel Management Team
booknow@rembrandtbkk.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 112
    1 800
    338
    77
    32
Consultez les avis pour
760
2 145
282
361
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau 4
43 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2011

Le Rembrandt est un hôtel occidental, moderne et confortable, pourvu de chambres communicantes. La piscine est très agréable et le spa de bonne qualité. L'hôtel n'est pas situé près des grands sites de visite mais à 10 mn à pied du skytrain qui permet d'éviter les énormes embouteillages de bangkok, donc très pratique. Il est également très calme.
Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Martine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rhône
Auteur de niveau 5
94 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel bien situé à Bangkok, près du Skytrain (métro aerien), station Asoke. L'hôtel est beau, extrêmement bien tenu, propre. Les chambres de style un peu vieillot sont néanmoins grandes, propres, la literie impeccable.
Le restaurant thaï est excellent. Enfin, le petit déjeuner international, incontournable est tout aussi excellent. Le meilleur hôtel de notre séjour de 3 semaines en Thaïlande.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vodka69Rh_ne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koh Samui
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2011

Depuis plusieurs années nous allons seul ou en famlle au Rembrandt, pour la gentillesse et l'efficacite .Les chambres sont spacieuses et sur-équipées.La qualité des restaurants qui était déjà excellente, va en s'améliorant a chaque fols,
La tranquillite qui règne est en contraste avec le chaos de la ville. Tout a été renouvelle et est super bien entretenu.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LangenKohSamui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok, Thaïlande
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel en plein centre ville, sans prétention et à la hauteur de ses 4*
Nous recommandons les étages exécutifs, avec le lounge accessible toute la journée du petit déjeuner au digestif.
Petit bemole sur la restauration, à part pour le pool bar.
Hôtel à recommander

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Louise293916
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Séoul, Corée du Sud
1 avis
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 12 heures du soir à Rembrandt hôtel que nous avons averti l’heure d’arrivée par le mail. Mais nous sommes accueillis par un personnel qui nous indique par la main où nous pouvons prendre l’ascenseur après le check-in, personne ne nous accompagne ni pour monter nos bagages ni pour nous montrer la chambre.
Une fois installé dans notre chambre, nous constatons qu’il n’y a qu’une brosse à dent sans le dentifrice, mais à partir du lendemain, il y a les deux brosses à dent avec le dentifrice. Comment peut-on l’interpréter ? Est-il une faute volontaire ou involontaire ?

Lendemain de notre arrive, ayant renversé le vase de fleur, nous avons essuyé avec le tissu dont les débris se sont collé sur la moquette, durant les 3 jours suivants, nous les avons retrouvé, que peut signifier-t-il ? Et aussi il y avait les taches collantes sur la table durant tout le long de notre séjour.
Mais tous ceux-ci ne sont que les problèmes secondaires par rapport à la disparition de nos affaires qui se trouvaient dans notre chambre, ce ne sont que les petites choses, mais nécessaires pour nous : un paquet de café, un couteau, quelques biscuits, le chocolat, etc. Pourtant ils étaient bien posés sur le siège. Nous étions obligés de ressortir pour les racheter, car je suis un amateur du café, je peux m’endormir sans le café. Ceci étant, ce qui était vraiment inacceptable, ce n’est pas le fait que j’’étais obligé de ressortir de l’hôtel pour le racheter, mais c’était l’attitude du personnel, lorsque je lui avais demandé l’explication, il est parti en me disant ‘’Can not’’, lendemain j’ai vu un concierge Nongluck-P,E, venu constater le fait, et lui avis demandé de parler avec quelqu’un de francophone. Au troisième jour, j’ai rencontré Mr.Quetin qui est le responsable de la restauration, à qui j’ai expliqué notre aventure inouïe que nous avons eu dans cet hôtel, qui nous fait rencontrer Simon P Rindlisbacher, Hotel Manager just avant notre check-out. Il est venu nous voir en sachant tout ce qui s’est passé sans aucun doute, pour nous s’excuser formellement, car nous quittons l’hôtel. Il nous propose une nuit gratuite ou un repas dans l’hôtel, mais rien sur la disparition de nos affaires, mais en sachant que nous restions encore une semaine à Bangkok, il y avait aucune nouvelle. Je me demande que s’il ne savait ni mon adresse de mail ni mon numéro de téléphone, pourtant je avais réservé cet hôtel en ligne.

Ceci est le séjour très appréciable pour la gentillesse et la délicatesse à la façon de Rembrandt Hôtel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci w-ppark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Auteur de niveau 3
12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons profité d'un pakage avec massages et Wifi gratuit et petit-déjeuners parfaits .... ce qui fut formidable.
Malgré la dimension de l'établissement, l'acceuil du front office est agréable et compétent.
Le transfert aéroport n'est pas trés simple aussi je vous recommande pour un cout légèrement supérieur d'utiliser un taxi-meter.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ecoledcf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Park Plaza Bangkok Soi 18
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 82 sur 868 à Bangkok
2 263 avis
Sukhumvit
Dream Bangkok
Dream Bangkok
N° 88 sur 868 à Bangkok
2 617 avis
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 77 sur 868 à Bangkok
3 423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 26 sur 868 à Bangkok
8 001 avis
Quartier chinois/Yaowarat
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Mansion Bangkok
N° 85 sur 868 à Bangkok
2 391 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 10 sur 868 à Bangkok
6 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rembrandt Hotel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rembrandt Hotel Bangkok

Établissement : Rembrandt Hotel Bangkok
Adresse: 19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels familiaux à Bangkok
N°57 des hôtels Spa à Bangkok
N°66 des hôtels romantiques à Bangkok
N°66 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°91 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 61€ - 122€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rembrandt Hotel Bangkok 4.5*
Nombre de chambres: 407
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandt Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rembrandt Bangkok
Bangkok Hotel Rembrandt Bangkok
Bangkok Rembrandt Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page