“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Rembrandt Hotel Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Rembrandt Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Rembrandt Hotel Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Sukhumvit Soi 18, Sukhumvit Road, Klong Toei | Klong Toei, Bangkok 10110, Thaïlande (Sukhumvit)   |
N° 81 sur 805 hôtels à Bangkok
Suisse
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné dans deux chambres communicantes qui étaient de grandes tailles. Nous avons très bien dormi et très bien déjeuné le matin.
L'hôtel est un peu loin des attractions touristiques mais les moyens de transport ne manquent pas. Attention au restaurant de l'hôtel qui est très cher pour Bangkok.
La piscine est très bien aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pattaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous vivons en Thailande et lorsque nous allons à Bangkok nous séjournons dans cet hotel. Meilleur rapport qualité/prix. Le personnel est très performant, agreable et souriant. Les chambres sont très propres, la literie très confortable, les salles de bains spacieuses et les petits déjeuner copieux. Proche des transports en commun et shopping center. La piscine est appreciable après une journée de visite. Par notre experience des hotels en Thailande, c'est sans aucun doute celui qui nous donne le plus de satisfaction. Je le recommande sans hesitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un excellent hotel, très propre, chambre spacieuse, une vue de folie depuis ma chambre, un grand lit confortable, une grande salle de bain très classe,
personnel disponible, souriant, qui parle anglais et certaines personne Français!
wifi gratuit!
dans un quartier animé mais la rue était calme, aucun problème pour s'endormir! plein de salons de massages en bas de l'hotel (bien moins cher que ceux de l'hotel!)
la station de métro du BTS se trouve à 5 minutes à pieds, l'hotel met à dispposition de ses clients un tuk-tuk (pour une courte distance), environ 45 minutes de l'aeroport international en taxi,
situé dans le quartier de Sukhumvit, plein de restaurants, bars, hôtels, à 10 minutes à pieds des grands centres commerciaux
j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, afin de visiter Bangkok.
Cet hotel est bien placé, car près du métro, dans un quartier très commercant, pas
loin de MBK, cet immense centre commercial, regorgeant de boutiques.
Les chambres sont spacieuses, et la vue (nous étions au 17ème étage), époustouflante
sur Bangkok. Le buffet est correct, il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.
Mention particulière au restaurant Indien au dernier étage de cet hotel. Restaurant
gastronomique indien (un peu cher, mais vaut vraiment le détour). Nous avons choisi
le menu dégustation avec un panel de toutes les spécialités Indiennes : une explosion de
saveurs délicates, parfumées, bref un grand moment de gastronomie.
Nous avons l'intention d'y retourner au printemps prochain, car très bien, rapport qualité prix
super.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, le 17 ème était parfait !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois jours et c'était magnifique. Tout d’abord les chambres étaient très grande, confortable et propre. En outre, la salle de bain était très spacieuse et avait une douche ainsi que d'une baignoire. La chambre avait une vue fantastique sur la ville. Non seulement la chambre était super mais le service était exceptionnel, le personnel étaient très gentils. Son buffet petit déjeuner est excellent et varié. Pour le diner, nous allons au petit restaurant tropical situé juste en face de l'hôtel pratiquant des prix plus raisonnables que les restaurants de l’hôtel. Et il y avait aussi une jolie piscine pour une petite pause après visite en ville. L'hôtel est très bien situé, près du sky train, de plusieurs grands magasins et de nombreux restaurants. C'était un séjour très agréable et c'était mon dixième séjour dans cet hôtel et il est toujours de mieux en mieux. Cependant, le prix est un peu cher mais ça valait le coup. Je le recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

séjour agréable pendant 3 jours, grande chambre, propre, bon emplacement proche BTS
piscine agréable, petit déjeuner continental avec stand cuisinier pour les omelettes etc...
Bon Hotel
Personnel très souriant et serviable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Check in et check out rapide et efficace. Personnel très agréable pour un hôtel de grande taille.
Chambre 711, en angle avec un bureau et un canapé avec vue sur la piscine et un bout de fleuve. Entrée avec des rangements suffisants. Belle salle de bains avec douche et baignoire.
Petit déjeûner varié .
Celà fait 2 fois que séjourne au Rembrandt et j'y retournerai.
L'hôtel est très bien situé, à proximité de restaurants et du skytrain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults