“joli”

The Tawana Bangkok
N° 229 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 27 février 2014

l'hotel a refait la disposition de son lobby et changer un peu la déco.
les chambres sont touours aussi jolies malgré une salle de bains un peu petite à mon gout et légèrement vétuste.
j'ai été décu du petit dejeuner cette année. moins de choix surtout au niveau viennoiserie.
la salle aussi a été refaite et réduite un peu : dommage.
mais l'accueil est identique et professionnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Tawana Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Pour mon premier voyage en Thaïlande, et donc ma découverte de Bangkok, j'ai beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, d'où l'accès au skytrain est vraiment très simple. Le personnel est très avenant et serviable. Les seuls petits bémols de mon point de vue : les chambres et le petit déjeuner.

S'agissant des chambres (j'ai séjourné dans l'établissement pendant 1 semaine, puis à mon retour de Koh Chang avant de reprendre l'avion du retour) elles sont spacieuses, la literie est confortable, les draps et serviettes propres et changés régulièrement. Elles sont très correctes si ce n'est, comme déjà évoqué par d'autres voyageurs, qu'elles mériteraient un petit rafraichissement, mais personnellement ça ne m'a pas trop dérangée dans la mesure où je ne m'y trouvais que pour dormir.

Pour le petit déjeuner, je reconnais ne pas être fan des habitudes asiatiques, avec nouilles, légumes et autres saucisses de bon matin déjà. Je me suis donc rabattue sur les petits-déjeuners de type plutôt européen, et j'ai un peu regretté le manque de diversité : pas beaucoup de choix dans les types de pains, les confitures se limitaient à celles d'ananas, de fraise et de la marmelade d'orange, pas de yaourts, et invariablement les mêmes fruits.

Cela dit, ces petits bémols n'ont en rien gâché mon séjour au Tawana dont je suis globalement satisfaite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 août 2013

Bon hotel. Nous avons eu la chance d'etre "upgradé" et avons logé dans un chambre "deluxe" trs spacieuse, avec décoration agréable et bonne literie.
Piscine pas très grande mais agréable et avec peu de monde. Un service de spa est disponible à l'hotel. Le déjeuner (style buffet) n'était pas inclu dans le prix. Dommage car cela semblait appétissant.
Hotel à 5 min du parc Lumpini et à eux pas du marché de Pat Pong et des lignes de métro aérien.
Très bonne réception, agréable, avec le sourire et employé parlant un anglais décent, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Service rapide et efficace.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel ; le cadre était un peu kitch, mais tout de même agréable. Les chambres auraient vraiment besoin d’être rafraîchies (la moquette essentiellement), mais la literie est très correcte et la salle de bain aussi.
Il y a un Seven/Eleven (supérette) juste en face de l’hôtel ; et le taux de change du Foreign Exchange Office (bureau de change) qui y est accolé est plus intéressant que celui proposé à l’hôtel. Pour les curieux, majeurs et vaccinés, le marché de nuit de Pat-Pong se situe à moins de 5 minutes à pieds. Juste à côté de l’hôtel, il y a un restaurant japonais de râmen ; plutôt bon paraît-il.
Le petit déjeuner et le dîner (tous deux sont des buffets à volonté) sont très variés. Un matin, on a même pu y trouve du yaourt ! Le soir, nous avons le plus apprécié les pâtes préparées sur demande et la fontaine de chocolat ; étrangement, les enfants ont adoré le dessert…
Le personnel est vraiment attentionné, mais, ce que j’ai le plus apprécié dans cet hôtel, ce sont ses boutiques.
On y trouve un tailleur (en 12h ou 14h, vous avez votre vêtement !), quelques boutiques de souvenirs (les vendeuses sont charmantes) et quelques autres échoppes que je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter. Il y a également un salon de massage, mais, avec les enfants, c’est un peu mission impossible.
En bref !
Points + : Supérette en face; Petit déjeuner/Dîner variés ; Boutiques ; Personnel hôtel et boutiques accueillants.
Point - : Moquette de la chambre.
Conclusion : Bon hôtel dans son ensemble, et, deux nuits, c’est juste ce qu’il faut.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

A côté de Patpong et du skytrain, belle entrée , grande chambre, bon petit déjeuner et personnel très sympathique. On aprecie la petite piscine. Restaurants et massages assez chers par rapport à ce que l'on trouve dans le quartier... On regrette le bruit dans les couloirs principalement du aux portes qu'il faut claquer et l'absence de wifi gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

de l'exterieur bof
mais dedans wouah le lobby
les chambres sont bien equipées et assez spacieuse.
j'y suis déjà allé quelques fois et la dernière fois j'ai même été surclassé en suite. merci
la piscine est sympa ainsi que les chaises longues.
le petit dejeuner est copieux, superbe et variés.
le personnel est toujours gracieux et souriants.
merci a tous.
j 'y retourne l'année prochaine pour mon sejour sur Bangkok.
a deux pas du SKY train et a 50 metres du marché nocturne. idéal pour les feignants.
dans le quartier de silom

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé à côté du marche de nuit de Patpong, quartier très animé . Mais hôtel très vieillot, les chambres et les salles de bains sont à refaire. Petit déjeuner de moyenne qualité. Le personnel est agréable. Bonne literie mais on ne peut ouvrir les fenêtres des chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille