Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“joli”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Tawana Bangkok
N° 229 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 27 février 2014

l'hotel a refait la disposition de son lobby et changer un peu la déco.
les chambres sont touours aussi jolies malgré une salle de bains un peu petite à mon gout et légèrement vétuste.
j'ai été décu du petit dejeuner cette année. moins de choix surtout au niveau viennoiserie.
la salle aussi a été refaite et réduite un peu : dommage.
mais l'accueil est identique et professionnel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joeletbruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (886)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Tawana Bangkok
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 886

Avis publié: 10 janvier 2014

Pour mon premier voyage en Thaïlande, et donc ma découverte de Bangkok, j'ai beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, d'où l'accès au skytrain est vraiment très simple. Le personnel est très avenant et serviable. Les seuls petits bémols de mon point de vue : les chambres et le petit déjeuner.

S'agissant des chambres (j'ai séjourné dans l'établissement pendant 1 semaine, puis à mon retour de Koh Chang avant de reprendre l'avion du retour) elles sont spacieuses, la literie est confortable, les draps et serviettes propres et changés régulièrement. Elles sont très correctes si ce n'est, comme déjà évoqué par d'autres voyageurs, qu'elles mériteraient un petit rafraichissement, mais personnellement ça ne m'a pas trop dérangée dans la mesure où je ne m'y trouvais que pour dormir.

Pour le petit déjeuner, je reconnais ne pas être fan des habitudes asiatiques, avec nouilles, légumes et autres saucisses de bon matin déjà. Je me suis donc rabattue sur les petits-déjeuners de type plutôt européen, et j'ai un peu regretté le manque de diversité : pas beaucoup de choix dans les types de pains, les confitures se limitaient à celles d'ananas, de fraise et de la marmelade d'orange, pas de yaourts, et invariablement les mêmes fruits.

Cela dit, ces petits bémols n'ont en rien gâché mon séjour au Tawana dont je suis globalement satisfaite.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 3310Nokia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 août 2013

Bon hotel. Nous avons eu la chance d'etre "upgradé" et avons logé dans un chambre "deluxe" trs spacieuse, avec décoration agréable et bonne literie.
Piscine pas très grande mais agréable et avec peu de monde. Un service de spa est disponible à l'hotel. Le déjeuner (style buffet) n'était pas inclu dans le prix. Dommage car cela semblait appétissant.
Hotel à 5 min du parc Lumpini et à eux pas du marché de Pat Pong et des lignes de métro aérien.
Très bonne réception, agréable, avec le sourire et employé parlant un anglais décent, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Service rapide et efficace.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel ; le cadre était un peu kitch, mais tout de même agréable. Les chambres auraient vraiment besoin d’être rafraîchies (la moquette essentiellement), mais la literie est très correcte et la salle de bain aussi.
Il y a un Seven/Eleven (supérette) juste en face de l’hôtel ; et le taux de change du Foreign Exchange Office (bureau de change) qui y est accolé est plus intéressant que celui proposé à l’hôtel. Pour les curieux, majeurs et vaccinés, le marché de nuit de Pat-Pong se situe à moins de 5 minutes à pieds. Juste à côté de l’hôtel, il y a un restaurant japonais de râmen ; plutôt bon paraît-il.
Le petit déjeuner et le dîner (tous deux sont des buffets à volonté) sont très variés. Un matin, on a même pu y trouve du yaourt ! Le soir, nous avons le plus apprécié les pâtes préparées sur demande et la fontaine de chocolat ; étrangement, les enfants ont adoré le dessert…
Le personnel est vraiment attentionné, mais, ce que j’ai le plus apprécié dans cet hôtel, ce sont ses boutiques.
On y trouve un tailleur (en 12h ou 14h, vous avez votre vêtement !), quelques boutiques de souvenirs (les vendeuses sont charmantes) et quelques autres échoppes que je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter. Il y a également un salon de massage, mais, avec les enfants, c’est un peu mission impossible.
En bref !
Points + : Supérette en face; Petit déjeuner/Dîner variés ; Boutiques ; Personnel hôtel et boutiques accueillants.
Point - : Moquette de la chambre.
Conclusion : Bon hôtel dans son ensemble, et, deux nuits, c’est juste ce qu’il faut.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci A L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 juillet 2013

A côté de Patpong et du skytrain, belle entrée , grande chambre, bon petit déjeuner et personnel très sympathique. On aprecie la petite piscine. Restaurants et massages assez chers par rapport à ce que l'on trouve dans le quartier... On regrette le bruit dans les couloirs principalement du aux portes qu'il faut claquer et l'absence de wifi gratuit.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lkvx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 juillet 2013

de l'exterieur bof
mais dedans wouah le lobby
les chambres sont bien equipées et assez spacieuse.
j'y suis déjà allé quelques fois et la dernière fois j'ai même été surclassé en suite. merci
la piscine est sympa ainsi que les chaises longues.
le petit dejeuner est copieux, superbe et variés.
le personnel est toujours gracieux et souriants.
merci a tous.
j 'y retourne l'année prochaine pour mon sejour sur Bangkok.
a deux pas du SKY train et a 50 metres du marché nocturne. idéal pour les feignants.
dans le quartier de silom

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joeletbruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé à côté du marche de nuit de Patpong, quartier très animé . Mais hôtel très vieillot, les chambres et les salles de bains sont à refaire. Petit déjeuner de moyenne qualité. Le personnel est agréable. Bonne literie mais on ne peut ouvrir les fenêtres des chambres.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Virginie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
The Siam Heritage
The Siam Heritage
N° 198 sur 879 à Bangkok
887 avis
Silom
Montien Hotel Bangkok
Montien Hotel Bangkok
N° 380 sur 879 à Bangkok
871 avis
Silom
The Tarntawan Hotel Surawong Bangkok
The Tarntawan Hotel Surawong Ban...
N° 362 sur 879 à Bangkok
397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
De Arni Bangkok
De Arni Bangkok
N° 451 sur 879 à Bangkok
170 avis
Silom
Le Siam Hôtel
Le Siam Hôtel
N° 269 sur 879 à Bangkok
408 avis
Silom
Rose Hotel
Rose Hotel
N° 411 sur 879 à Bangkok
266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Tawana Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Tawana Bangkok

Adresse: 80 Surawongse Road | Si Phraya, Bang Rak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 229 sur 879 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 44€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tawana Bangkok 3*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tawana Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bangkok The Tawana Bangkok
Hotel The Tawana Bangkok
The Tawana Bangkok Hotel Bangkok
Tawana Hotel Bangkok
Ramada Bangkok
Bangkok Tawana Hotel
Bangkok Ramada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page