“Bon séjour”

President Park Bangkok
N° 340 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 23 avril 2014

Bn séjour à Bangkok, appartement très spacieux , idéal pour les familles
Personnel arrangeant , bien situé
Bémol : La piscine n'est pas très pratique d'accès, il faut parcourir plusieurs couloirs et escaliers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai été souvent travaillé à Bangkok dans la zone industrielle de Bang Poo (Ocean Glass Company). Cette fois ci, à mon arrivée à l'aéroport (6.00 am) je n'ai pas rencontré un chauffeur montrant mon nom de famille ou montrant le nom de la compagnie (Ocean...). J'ai attendu 2 heures au meeting point, puis contacté le responsable. J'ai appris alors que mon hôtel organisait mon transport. Un chauffeur m'avait attendu à la porte 5 , montrant le nom de l'hôtel et mon nom de famille. Confusion, incompréhension ... J'ai finalement trouvé le chauffeur, il tenait encore le panneau de l'hôtel dans ses mains (mais pas mon nom) Hôtel President.
En arrivant à cet hôtel j'ai eu la très agréable surprise d'apprendre que j'allai bénéficier d'une suite (appartement) au lieu d'une chambre simple. L'hôtel compensait ce malentendu à l'aéroport. Ensuite La Générale Manager m'a contacté pour s'excuser une nouvelle fois.
Conclusion: dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai passé une excellente confortable semaine dans l'hôtel President Park

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

chambre (suite junior) très spacieuse personnel très agréable et disponible beaucoup de services proposés notamment tuk-tuk gratuit pour se rendre à la station BTS phrom pom
petit déjeuner copieux

dommage que l'on soit obligé de traverser la route pour aller se sustenter ou se détendre piscine, fitness, internet.
il serait aussi agréable si dans les suites il y avait de quoi cuisiner (casserole, poele etc...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

N étais pas l hôtel réservé en premier lieu mais nous avons été reloger dans un autre du même groupe moins bien... Pour compenser ils nous ont offert les petits dej et le transfert à l aéroport ... Emplacement pas terrible mais piscine agréable et service aux petits soins notamment Pookie qui est et reste la plus serviable et souriante du bar resto !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 27 février 2009

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 9 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Davis Bangkok
Davis Bangkok
N° 260 sur 890 à Bangkok
Grand President
Grand President
N° 726 sur 890 à Bangkok
Admiral Suites Bangkok by Compass Hospitality
Admiral Suites Bangkok by Compas...
N° 133 sur 890 à Bangkok
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
Aspen Suites Sukhumvit 2 by Comp...
N° 259 sur 890 à Bangkok
D Varee Diva Bally Sukhumvit
D Varee Diva Bally Sukhumvit
N° 307 sur 890 à Bangkok
Royal President
Royal President
N° 397 sur 890 à Bangkok

Vous connaissez President Park Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant President Park Bangkok

Adresse: 95, 370 Sukhumvit Soi 24, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°216 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 37€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Park Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Park Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Park Bangkok
Bangkok President Park