“Superbe”

Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside
N° 136 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 septembre 2012

Magnifique hôtel situe au bord du fleuve de bangkok. Décoration moderne et superbe. Accueil très très agréable et les chambres superbes ! Le petit déjeuner se passe sur la terrasse, au bord du fleuve avec vue imprenable ! Le restaurant, le soir offre un buffet vraiment sympathique et le personnel est au petit soin avec vous, comme partout en Thaïlande ! Une navette fluviale toute les demi heure, pas chère, vous emmène au station de bus et métro aérien de la ville, un petit quart d'heure et vous êtes en pleine ville de Bangkok ! Vraiment un très bel hôtel que je recommande sans problème, même s'il ne fait pas partis des moins cher, il reste très abordable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons sejourné dans cet etablissement il a 4 ans et nous y sommes retournés, il a ete entierement renové. Vue superbe sur la riviere Chao Phraya. L'hôtel est très moderne et le personnel aux petits soins.petit dejeuner buffet tres agreable au bord du fleuve. A 5 mn a pied de l asiatic riverside le nouveau marche de nuit de bangkok. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Evoquons d'abord la situation ; il est peut être un peu plus éloigné que certains autres hotels de qualité - au sud du pont Taksin, mais l'avantage est que l'endroit est bcp plus calme et surtout il est situé au bord du fleuve. Le soir dîner sur la terrasse est bcp + agréable et l'air est plus respirable. L'aspect extérieur n'est pas des plus luxueux (17 étages en forme de U avec la piscine ext au centre) mais l'intérieur est plus cosy. Comme la plupart des hotels en Thailande, le personnel est extremement agréable et serviable. Notre chambre située au 15 ème étage avait vue sur la piscine et le fleuve. Suffisamment spacieuse, bien équipée et décorée avec soin (climatisée of course), elle était bien agréable. La literie était également de bonne qualité. PDJ buffet copieux et varié. (vous pouvez même manger Thai le matin !). Le seul bémol que nous évoquerions est le rapport qualité prix des repas (diner) qui selon nous est trop élevé (nbreux bons restaurants dans la ville avec un meilleur rapport)
Globalement nous sommes très satisfaits de cet établissement et notamment pour son emplacement. Le fleuve est une voie de transport très fréquentée et la plupart des temples sont situés à proximité de cette artère.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet hotel durant 5 nuits en Septembre 2011. Excellent accueil dès notre arrivée. Chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le fleuve. Très bonne literie et insonorisation. Les petits dejeuners sont excellents, variés et délicieux. Il y en a pour tous les gouts. La piscine est également super appréciable après une bonne journée de visite. Nous avons également profité du spa de l'hotel, qui est de tres bonne qualité (happy hour permettent de profiter de 50% de réduc). Un bateau taxi privatif à l'hotel permet de rejoindre le skytrain et les autres bateaux. Bref, un endroit que nous recommandons sans hésitation, un peu à l'écart de la cohue de la ville, ce qui est plus qu'appréciable !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Grand hôtel situé en bordure du fleuve qui met à disposition une navette fluviale permettant de rejoindre la station de Sky train de Sathon Taksin et le départ des bateaux du Chao Praya Express. Ayant profité d'une promotion très avantageuse, nous avons eu le sentiment d'un endroit de qualité. Il faut choisir une chambre avec vue sur le fleuve et la piscine. Le service est efficace et discret. Nous regrettons juste l'absence de wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Un établissement de taille moyenne qui ne présente architecturalement rien d'intéressant.
L'accueil et l'enregistrement y est parfaits comme seuls les Thaïlandais savent le faire, digne d'un palace et chose rare il y a même une hôtesse de recépions du pays qui parle le français.
Le personnel est dès plus charmant, serviable et répond rapidement aux demandes.
Les chambres sont spacieuses, bien climatisé avec une splendide vue sur l'activité sur le fleuve, aucun bruit de bateau ne perturbe le sommeil si ce n'est éventuellement le petit ronron de la climatisation, mais qui peut-être arrêtée après deux heurs de fonctionnement, car les chambres gardent bien leur fraicheur.
Surtout ne pas rater le petit déjeuner, un vrai festin et un moment fantastique à passer sur la terrasse au bort du fleuve.
La grande piscine dominée par le bâtiment a à mon goût une couleur bleu-violet pas adapté au concept et n'a malheureusement qu'une profondeur de 1,30 mètre sur tout sa surface.
Mis à part cette petite bémol, je recommande cet hôtel pour les personnes de passage à Bangkok.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010