“Hôtel de passage correct”

Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside
N° 135 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel fin novembre. Il s'agit d'un hôtel de passage, classique.
Chambre agréable avec salle de bains pratique et très bien équipée. Petits-déjeuners très corrects et très complets. Commerces et restaurants accessibles à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 5 décembre 2012

Bel etablissement de bon standing et de grande taille donc assez impersonnel, accueil très courtois. Localisation en bord du fleuve est plaisante et pratique pour accéder aux monuments principaux. La communication n'est pas toujours simple avec le personnel de réception prêt à aider mais pas tres à l'aise en anglais. J'ai dû attendre 20 h pour changer de chambre comme la mienne avait une forte odeur de tabac. Le concierge fournit des informations erronées sur les infrastructures locales et se concentre à orienter les touristes à dépenser un maximum d'argent, comme a visite des marchés flottants éloignée, sans grand intérêt et à un prix exhorbitant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2012

hotel sale qui sent mauvais,qui est trop loin du centre qui serait à raffraichir,odeur de renferme,hotel qui doit avoir plus de 25 ans,la terrasse esrt belle mais il est tres loin du centre ,il y a une navette mais qui va à la gare
je ne retournerai pas ds cet hotel
pas de jus de fruit frais

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Magnifique hôtel 5*, probablement le meilleur petit déjeuner de Bangkok. Accueil assez déplorable, on ne nous donne aucune information pratique sur l'hôtel spontanément !! Horaire petit déjeuner, tuk-tuk à votre disposition ??? Nous pensions y trouver un bateau navette mais inexistant dans cet hôtel en bord de rivière. Plaza valeur sûre mais impersonnel, grande chaîne d'hôtels, c'est un peu l'usine !! Quartier totalement désert le soir. Privilégier le Chatrium à quelques pas, 4* digne d'un 5* avec accueil et service beaucoup plus agréables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 5jours au Ramada Plaza menam à Bangkok. C'est un Hotel qui est a disposition de ses clients et toujours souriant. L'acceuil est digne d'un 5* ! Nous avons pris une chambre Luxe avec Riverside view et nous n'avons pas regretté notre choix.

L'hôtel est situé en bord de fleuve, super pratique avec la navette à notre disposition. Très simple d'accès vers toutes les destinations. LE petit déjeuner, est pratiquement l'un des meilleur que nous avons pu tester lors de notre séjour en Thailande. Il est tous simplement TRES TRES TRES BON !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Magnifique hôtel situe au bord du fleuve de bangkok. Décoration moderne et superbe. Accueil très très agréable et les chambres superbes ! Le petit déjeuner se passe sur la terrasse, au bord du fleuve avec vue imprenable ! Le restaurant, le soir offre un buffet vraiment sympathique et le personnel est au petit soin avec vous, comme partout en Thaïlande ! Une navette fluviale toute les demi heure, pas chère, vous emmène au station de bus et métro aérien de la ville, un petit quart d'heure et vous êtes en pleine ville de Bangkok ! Vraiment un très bel hôtel que je recommande sans problème, même s'il ne fait pas partis des moins cher, il reste très abordable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons sejourné dans cet etablissement il a 4 ans et nous y sommes retournés, il a ete entierement renové. Vue superbe sur la riviere Chao Phraya. L'hôtel est très moderne et le personnel aux petits soins.petit dejeuner buffet tres agreable au bord du fleuve. A 5 mn a pied de l asiatic riverside le nouveau marche de nuit de bangkok. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille