“Excellente situation sur les rives du Chao Praya”

Ramada Plaza Bangkok Menam Riverside
N° 136 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très agréable sur les rives du fleuve Chao Praya.
Le bateau navette du ramada permet d'accéder rapidement au centre de BKK et aux différents sites touristiques. Il se situe également à 5 minutes du marché nocturne riverside.
Les chambres sont spacieuses avec une belle sdb. Le seul point négatif étant la climatisation un peu bruyante. Belle piscine avec une terrasse panoramique, petit déjeuner très copieux, bref un un bon conpromis pour éviter le centre ville bruyant et pollué.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2013

Hotel de grand taille, assez impersonnel. Accueil courtois même si le personnel maitrise peu l'anglais. Chambre de grande taille avec une salle de bain fonctionnelle, dommage que les wc soient dans la salle de bain.
Le - : chambres pas assez aérées. Forte odeur de poussière.
Moquette tachée dans les chambres et dans les parties communes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes passé dans cet établissement en décembre, en suite, de façon à avoir un lit correct pour mon fils de 15 ans. Rien à reprocher à la chambre.
Par contre, notre réveillon de noël s'est terminé à 21h30, quand le personnel a commencer à installer les couverts pour le petit déjeuner du lendemain...Dommage, le buffet était sympa mais pris d'assaut des 18h30.
Nous avons du subir pendant 3 jours une musique (chants de noël) sur une bande en boucle.
Attristant pour un hôtel de cette catégorie.
Seul emplacement correct pour passer la journée: la piscine avec pas assez de transats pour tous les clients...Dire que cet hôtel est sur le fleuve et qu'il dispose d'une terrasse avec un vue magnifique ainsi qu'un bar à bière...Mais les deux fermés la journée ...
Nous y étions venu en 2005 et avions été enchantés...Dommage, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel fin novembre. Il s'agit d'un hôtel de passage, classique.
Chambre agréable avec salle de bains pratique et très bien équipée. Petits-déjeuners très corrects et très complets. Commerces et restaurants accessibles à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Bel etablissement de bon standing et de grande taille donc assez impersonnel, accueil très courtois. Localisation en bord du fleuve est plaisante et pratique pour accéder aux monuments principaux. La communication n'est pas toujours simple avec le personnel de réception prêt à aider mais pas tres à l'aise en anglais. J'ai dû attendre 20 h pour changer de chambre comme la mienne avait une forte odeur de tabac. Le concierge fournit des informations erronées sur les infrastructures locales et se concentre à orienter les touristes à dépenser un maximum d'argent, comme a visite des marchés flottants éloignée, sans grand intérêt et à un prix exhorbitant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2012

hotel sale qui sent mauvais,qui est trop loin du centre qui serait à raffraichir,odeur de renferme,hotel qui doit avoir plus de 25 ans,la terrasse esrt belle mais il est tres loin du centre ,il y a une navette mais qui va à la gare
je ne retournerai pas ds cet hotel
pas de jus de fruit frais

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Magnifique hôtel 5*, probablement le meilleur petit déjeuner de Bangkok. Accueil assez déplorable, on ne nous donne aucune information pratique sur l'hôtel spontanément !! Horaire petit déjeuner, tuk-tuk à votre disposition ??? Nous pensions y trouver un bateau navette mais inexistant dans cet hôtel en bord de rivière. Plaza valeur sûre mais impersonnel, grande chaîne d'hôtels, c'est un peu l'usine !! Quartier totalement désert le soir. Privilégier le Chatrium à quelques pas, 4* digne d'un 5* avec accueil et service beaucoup plus agréables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille