“Bon hotel très propre”

N° 145 sur 858 Hôtels à Bangkok
Alfortville, Ile-de-France, France
“Bon hotel très propre”
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hotel est stué au bord du fleuve Chao Praya, et nous avions une vue vers le fleuve ce qui est assez sympa. Les chambres sont très propres et spacieuses. Une belle piscine.
Mais assez éloigné des points d'interêts de la ville. Il y a certes le bateau qui part pour le port central, mais de là il faut encore prendre soit un bateau soit le métro.
Personnel accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel .Situé sur les bords du Chao Praya ,il permet d'accéder au centre de Bangkok par le fleuve ce qui est très agréable .(une navette part de l'hôtel toutes les 30min ).Nous adorons le petit déjeuner pris sur la terrasse extérieure d'où l'on peut voir sauter les poissons chat .Les chambres sont très spacieuses et les salles de bain très propres et très confortables .La piscine est magnifique et le service de bar et de serviettes de plage très efficaces.On trouve de très jolies choses à la boutique (un peu cher mais de très bonne qualité ).Les excursions au départ de l'hôtel sont bien organisée ,je recommande en particulier la visite des klongs ....on en a vraiment pour son argent .Nous sommes allés déjà 2 fois ds cet hôtel et l'avons recommandé à nos amis qui y sont allés 2 fois également .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très agréable sur les rives du fleuve Chao Praya.
Le bateau navette du ramada permet d'accéder rapidement au centre de BKK et aux différents sites touristiques. Il se situe également à 5 minutes du marché nocturne riverside.
Les chambres sont spacieuses avec une belle sdb. Le seul point négatif étant la climatisation un peu bruyante. Belle piscine avec une terrasse panoramique, petit déjeuner très copieux, bref un un bon conpromis pour éviter le centre ville bruyant et pollué.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel de grand taille, assez impersonnel. Accueil courtois même si le personnel maitrise peu l'anglais. Chambre de grande taille avec une salle de bain fonctionnelle, dommage que les wc soient dans la salle de bain.
Le - : chambres pas assez aérées. Forte odeur de poussière.
Moquette tachée dans les chambres et dans les parties communes

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes passé dans cet établissement en décembre, en suite, de façon à avoir un lit correct pour mon fils de 15 ans. Rien à reprocher à la chambre.
Par contre, notre réveillon de noël s'est terminé à 21h30, quand le personnel a commencer à installer les couverts pour le petit déjeuner du lendemain...Dommage, le buffet était sympa mais pris d'assaut des 18h30.
Nous avons du subir pendant 3 jours une musique (chants de noël) sur une bande en boucle.
Attristant pour un hôtel de cette catégorie.
Seul emplacement correct pour passer la journée: la piscine avec pas assez de transats pour tous les clients...Dire que cet hôtel est sur le fleuve et qu'il dispose d'une terrasse avec un vue magnifique ainsi qu'un bar à bière...Mais les deux fermés la journée ...
Nous y étions venu en 2005 et avions été enchantés...Dommage, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel fin novembre. Il s'agit d'un hôtel de passage, classique.
Chambre agréable avec salle de bains pratique et très bien équipée. Petits-déjeuners très corrects et très complets. Commerces et restaurants accessibles à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Zürich, Zurich, Switzerland
Avis écrit le 5 décembre 2012

Bel etablissement de bon standing et de grande taille donc assez impersonnel, accueil très courtois. Localisation en bord du fleuve est plaisante et pratique pour accéder aux monuments principaux. La communication n'est pas toujours simple avec le personnel de réception prêt à aider mais pas tres à l'aise en anglais. J'ai dû attendre 20 h pour changer de chambre comme la mienne avait une forte odeur de tabac. Le concierge fournit des informations erronées sur les infrastructures locales et se concentre à orienter les touristes à dépenser un maximum d'argent, comme a visite des marchés flottants éloignée, sans grand intérêt et à un prix exhorbitant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo