“Bon début de Road Trip” 4 sur 5 bulles

Unico Express Hotel
N° 772 sur 849 Hôtels à Bangkok
“Bon début de Road Trip”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous voilà parti pour 3mois d'avanture et notre première escale est super, unico express a Bankok en plein au sukhumvit Road, proche de nana station!! 5 jours la bas et j'espère y retourner avant de reprendre l'avion!!

Les deux jeunes femmes qui s'occupe de l'accueil la journée sont formidable, très a l'écoute et réactive elle serons satisfaire vos besoin rapidement (nouvelle chambre, plus de serviettes etc) un grand merci a elles d'ailleur!!!

Petit bémol : la bouffe est vraiment pas bonne!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

J'y suis en ce moment même, ne vous laissez pas berner par les photos des sites! Les chambres sont d'une saleté repoussante, cafards qui grouillent même la journée. L'accueil est gentil et lapiscine agréable, j'y etais seule .L'hôtel est loin des transports, je dirais 20 minutes et isolé, rien autour .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Certes il y a sans doute pire, mais pour une première nuit à Bangkok après une vingtaine d'heures de voyage, eh bien l'hôtel n'a pas contribué à nous aider à récupérer.
Notre chambre était sale, on ne voyait même pas à travers les vitres et le rebord ...
Isolé du centre, cet hôtel n'est pas attrayant.
Le petit déjeuner, minimum syndical et froid de chez froid. (Certes en Thaïlande on a eu pendant deux semaines des petits déjeuners tièdes, ce n'est pas dans leurs habitudes de servir des oeufs chauds, ils économisent les allumettes ??? ) mais là les petits réchauds en dessous étaient éteints et les œufs était complètement froids même pas tièdes et ce n'était pas bon. La salle peu accueillante, il y a des endroit plus sympathiques dans les gares et aéroports.
Non franchement aucun atout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous y avions réservé par l'agence MARMARA de notre région une chambre pour 3 adultes la nuit du 9 décembre 2012 à un certain prix (56€ environ):quelle déception et impossible de changer.Odeur de tabac prenant à la gorge,draps sales,joints de baignoire noirs,moquette douteuse et brûlée à plusieurs endroits,chambre et salle d'eau hors du temps.......Nous avons simplement obtenu le changement des draps des 3 lits !
Nous avons redormi dans cet hôtel à la fin de notre circuit et les chambres pour 2 personnes ne ressemblaient à rien à la précédente,plus modernes.Cependant l'état de propreté était moyen et nous avons dû encore changer les draps d'un lit....
Ne prenez pas" les jus de fruits frais"mis sur la carte ,hors de prix d'ailleurs,qui sont en
bouteille en fait !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nunavut, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse. A/C sur le lit (attention la nuit !). Il n'y a pas d'interrupteurs, seulement une commande à côté du lit, d'où on allume et éteint toutes les lumières de la chambre, y compris celles des toilettes. Télé couleur, chaînés internationales, réfrigérateur, coffre fort. Deux bouteilles d'eau offertes–. Wi-Fi gratuite, mais la connexion tombe quelques. Il y a deux ordinateurs à dispositions des clientes au business centre (service payant). Dîner style buffet (cuisine Thaïe, modérément épicée). Petit déjeuner style buffet.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Réservé 1 chambre de type "standard " via internet au prix de 950 bath ; Chambre glauque , sale ( cendres de cigarette dans la baignoire ), pas de coffre fort comme indiqué sur le site internet , pas de fenêtre mais préservatifs ( neufs ) abandonnés dans un tiroir
Pas tout a fait l 'idée que je me faisais de cet hôtel a la réservation !!!
Néanmoins personnel a la réception sympathique
Je ne reviendrais pas et bien sur ne vous conseille pas cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai réservé cet hotel par Internet, car j'en ai entendu du bien, mais arrivé sur place...stupeur!!
J'ai vu une chambre avec aucune vue, obligé d'allumer la lumière par un solel radieux, nan vraiment croyez moi sur parole...cet endroit est a eviter a tout prix!!!

En plus de ca, passé 2,3 nuits, j'ai constaté plusieurs petits trous dans le mur en papier toilette(chambre en face de l'ascenseur #3401, 3501, 3601 etc..) comme si quelqu'un essayait de glisser une camera serpent pour jouer les espions voyeurs...en plus de ca, l'hotel est tres cher pour ce que c'est ( env 900THB) service inexistant....enfin bref, vous l'aurez compris, hotel à éviter garanti sur facture!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux