“Très bon hôtel bien situé dans Bangkok!” 4 5 étoiles
Avis sur Jasmine City Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Jasmine City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jasmine City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi Prasarnmitr (Sukhumvit 23) | Khlongtoey-Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Sukhumvit)   |
N° 292 sur 806 hôtels à Bangkok
“Très bon hôtel bien situé dans Bangkok!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

C'est un hôtel très bien situé à Bangkok près du BTS avec équipement ménager ( cuisine...); petit déjeuner très copieux; personnel très aimable, piscine; on m'a logé au dernier étage de l'hôtel avec superbe vue sur Bangkok, alors que je n'avais rien demandé; un super tarif pour une chambre double réservée et on m'a donné une suite...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel, dans la partie "Executive suites", où il existe des chambres communicantes, très pratiques pour les familles. En plus des 2 chambres, nous avions 2 SDB, 2 salons avec table et canapés, une grande cuisine super équipée (qui ne nous a pas servi étant donné la délicieuse cuisine Thaî), et une grande terrasse. Le tout pour un excellent rapport qualité prix (site hôtel). Hôtel très calme. La piscine n'est pas très grande mais très jolie, et très agréable. Serviettes à disposition. Le petit déjeuner buffet est varié, et très bon. Pas de jus de fruits frais, c'est le seul bémol. Patisseries, plats thaï, petit dej à l'anglaise, fruits, salades, omelettes, oeufs brouillés, crêpes à la demande... Wifi gratuit dans la zone réception, près de la piscine où il y a également des ordis libres d'accès. Service gentil en bas, où l'on vous explique comment aller le plus facilement vers les sites (A BKK, il faut arbitrer en fonction des heures entre un métro ou train rapide assez peu étendu, et les taxis peu chers mais souvent pris dans les embouteillages). L'hôtel est à 5 mns à pied de la station MRT ASOK, c'est très pratique. A noter quand même que nous étions le plus souvent dans le quartier de SIAM, plus central, situé à 3 stations d'Asok. Il a une superette dans la rue, en bas de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Dans le genre appart-hotel, super bien équipé avec casseroles micro ondes, plaques chauffantes, frigo, .... tout pour faire la cuisine ou entreposer des provisions. Nous avions une chambre spacieuse avec un bon lit, j'avais choisi l'option bain a bulles histoire de se délasser un peu après une journée d'exploration de la ville, mais la piscine suffit largement. L’hôtel est cependant un peu a l’écart des lieux touristiques, mais ceux-ci sont très accessibles grâce au skytrain et metro juste a coté, de plus le train ultra rapide qui fait la connexion vers l’aéroport a son terminus a proximité. Vraiment idéal pour un stop de quelques jours a bangkok. Un excellent spa urbain a proximité, vers le skytrain, un petit supermarché au pieds de la tour et deux trois restos dans le coin pour les premières heures. Leur petit dej est tout a fait correct, le personnel est attentionné et assez pro.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
S Sukhumvit Suites Hotel
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 118 sur 806 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 096 avis
Rembrandt Towers Serviced Apartments
Rembrandt Towers Serviced Apartm...
N° 309 sur 806 à Bangkok
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 806 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 673 avis

Vous connaissez Jasmine City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmine City Hotel

Adresse: 2 Soi Prasarnmitr (Sukhumvit 23) | Khlongtoey-Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°144 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°179 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jasmine City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Booking.com, Low Cost Holidays, Asiatravel.com Holdings, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine City Bangkok
Jasmine City Hotel Bangkok