“Hôtel bien placé, service moyen”

Jasmine City Hotel
N° 278 sur 858 Hôtels à Bangkok
Angoulême, France
“Hôtel bien placé, service moyen”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, très bien placé, les chambres sont spacieuses, mais les sanitaires auraient besoin d'être rénovés. Le prix était très correct. Nous n'avons pas apprécié le service que nous avons trouvé peu aimable. Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel à 12 h, mais à partir de 11 h 45 impossible de prendre l'ascenseur avec notre carte de chambre, ni d'ouvrir notre chambre. Il a fallu faire plusieurs aller-retours pour pouvoir prendre nos bagages et quitter l'hôtel, sans regrets.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 août 2011

C'est un hôtel très bien situé à Bangkok près du BTS avec équipement ménager ( cuisine...); petit déjeuner très copieux; personnel très aimable, piscine; on m'a logé au dernier étage de l'hôtel avec superbe vue sur Bangkok, alors que je n'avais rien demandé; un super tarif pour une chambre double réservée et on m'a donné une suite...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel, dans la partie "Executive suites", où il existe des chambres communicantes, très pratiques pour les familles. En plus des 2 chambres, nous avions 2 SDB, 2 salons avec table et canapés, une grande cuisine super équipée (qui ne nous a pas servi étant donné la délicieuse cuisine Thaî), et une grande terrasse. Le tout pour un excellent rapport qualité prix (site hôtel). Hôtel très calme. La piscine n'est pas très grande mais très jolie, et très agréable. Serviettes à disposition. Le petit déjeuner buffet est varié, et très bon. Pas de jus de fruits frais, c'est le seul bémol. Patisseries, plats thaï, petit dej à l'anglaise, fruits, salades, omelettes, oeufs brouillés, crêpes à la demande... Wifi gratuit dans la zone réception, près de la piscine où il y a également des ordis libres d'accès. Service gentil en bas, où l'on vous explique comment aller le plus facilement vers les sites (A BKK, il faut arbitrer en fonction des heures entre un métro ou train rapide assez peu étendu, et les taxis peu chers mais souvent pris dans les embouteillages). L'hôtel est à 5 mns à pied de la station MRT ASOK, c'est très pratique. A noter quand même que nous étions le plus souvent dans le quartier de SIAM, plus central, situé à 3 stations d'Asok. Il a une superette dans la rue, en bas de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 octobre 2010

Dans le genre appart-hotel, super bien équipé avec casseroles micro ondes, plaques chauffantes, frigo, .... tout pour faire la cuisine ou entreposer des provisions. Nous avions une chambre spacieuse avec un bon lit, j'avais choisi l'option bain a bulles histoire de se délasser un peu après une journée d'exploration de la ville, mais la piscine suffit largement. L’hôtel est cependant un peu a l’écart des lieux touristiques, mais ceux-ci sont très accessibles grâce au skytrain et metro juste a coté, de plus le train ultra rapide qui fait la connexion vers l’aéroport a son terminus a proximité. Vraiment idéal pour un stop de quelques jours a bangkok. Un excellent spa urbain a proximité, vers le skytrain, un petit supermarché au pieds de la tour et deux trois restos dans le coin pour les premières heures. Leur petit dej est tout a fait correct, le personnel est attentionné et assez pro.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
S Sukhumvit Suites
S Sukhumvit Suites
N° 197 sur 858 à Bangkok
The Continent Hotel Bangkok by Compass Hospitality
The Continent Hotel Bangkok by C...
N° 111 sur 858 à Bangkok
N° 90 sur 858 à Bangkok
The Westin Grande Sukhumvit
The Westin Grande Sukhumvit
N° 71 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Jasmine City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jasmine City Hotel

Établissement : Jasmine City Hotel
Adresse: 2 Soi Prasarnmitr (Sukhumvit 23) | Khlongtoey-Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°143 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°191 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jasmine City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine City Bangkok
Jasmine City Hotel Bangkok