“Bon hôtel”

N° 491 sur 866 Hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 18 octobre 2013

J ai passé 6 jours à Bangkok en mars . C est un bon hôtel, sans plus. Literie propre, proche du centre et de la gare qui mène directement à l aéroport. Je ne suis par contre pas friant des déjeuners genre Bacon et autres graisses...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sydney, Australie
Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans l ensemble je suis assez satisfait de mon sejour au ramada de bangkok...
C est un hotel tres propre, assez bien entretenu, bien insonorise et avec une superbe vue...
Nous avons sejournes la bas mes enfants et moi durant 3 jours et ne sommes pas mecontents de notre choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Premier hotel en arrivant en Thailande : accueil chaleureux, chambre spacieuse, calme, petit dejeuner bien garni. Emplacement éloigné du centre ville mais taxi et bus à proximité ( n'oubliez pas de négocier). Vous avez pas mal de choses accessibles à pieds..boutiques, restaurants, centres de massage.
Cet hotel était un bon pied à terre afin de visiter les différents centres culturels de bangkok.
Nous y retournerions sans soucis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 20 mars 2013

cela fait la cinquième fois que je descend dans cet hotel idéalement situé et donc tres pratique.Durant ces dix dernieres années un effort constant a été opéré dans la qualité de l’accueil.
a 100 metre,Il existe un EXCELLENT restaurant dans la rue(sur la droite) qui mene a l'Indra hotel.Désolé mais en quinze ans je n'ai jamais eu l'idée de demander le nom.il est tenue par une gentille matronne et par ses filles et la cuisine est réellement thai mais aussi très originale.bref le quartier pour un européen est top car les touristes sont surtout asiatiques.dépaysement total.le soir et le matin,le quartier est tres bon enfant , animé avec de nombreux vendeurs ambulant de specialiés culinaires.le metro pour le weekend market est accessible a pied (30mn) et les "bateaux navettes" aux prix ridiculement bas pour se rendre a kaosen road a 10 mn a pied.bref mon repaire pour mes voyages reguliers a Bangkok.la piscine est un peu...bof;)! mais celle de l'Indra hotel a 200m est superbe!!;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 12 novembre 2012

très bon rapport qualité prix, j'ai eu une chambre deluxe. hotel très tranquille dans quartier tranquille. petit dèjeuner très complet. un peu excentré de la vie nocturne de bkk mais en faites pas très éloigné. j'y retournerais certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 22 août 2012

Hormis quelques détails cet hôtel est parfait.
Nous avons été crédité d'une chambre deluxe pour le même prix qu'une supérieure.La différence c'est la superbe vue sur bangkok, la nuit c'est splendide.
La chambre est confortable, mais le mobilier vieillissant.
Le petit déjeuner est vraiment bon et varié, dommage, pas d'expresso ni de vrai jus de fruit (concentré hyper sucré).
Wifi gratuit, piscine et fitness agréable, belle vue sur la tour bayoke.
Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable, charmant et souriant.
Le principal inconvénient c'est peut être l'emplacement , loin du BTS.Le quartier n'a rien de spécial
Evitez de manger dans les resto du coin, c'est l'arnaque niveau tarif (.
Le food center du BIG C à quelques encablures est excellent
En résume excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2011

très bon hotel et prix extremement abordable pour cette classe. Suis souvent dans le coin et penses que c'est le meilleur Hotel en rapport qualité prix. Certains disent que le quartier n'est pas génial mais moi je l'adore ! On fait connaissance avec les restaurateurs, coiffeurs, commerçants divers qui après vous saluent ou discutent volontiers quand ils vous voient. Accès a pied depuis le Skytrain en 5 minutes, même chargé c'est extremement pratique. Surtout si vous avez BKK comme camp de base et que vous prenez souvent Airasia ou l'avion pour des destinations et que vous revenez et repartez souvent. Piscine géniale selon mes gôuts et chambres Delux très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo