“raffiné et acceuillant” 5 5 étoiles

Le Havre, France
“raffiné et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Parfait hotel a Bangkok
malgré la menace d'Inondation ... l'acceuil et le service sont demeurés impéccables
tres belles chambres décorées avec gout, service personnalisé et attentionné.

LE MEILLEUR SPA jamais testé ( peut etre pas le plus beau .. mais soins de grande qualité). Belle sealle de sport et business center efficace.

Petits déjeuners extraordinaires!

Ambiance surranée

le must !!. Un peu cher , mais scrutez les bonnes promos internet .. dans ce cas cela vaut le coup

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La situation du Shangri La est vraiment excellente pour une première approche de Bangkok.Il est à proximité des stations fluviales du Chao Phraya et du métro permettant una approche aisée des principaux intérêts touristiques de la ville
Il est juste à côté du Mandain Oriental
Le Sirocco est juste derrière ,le bar avec sa vue prestigieuse mérite une pause.
Il est desservi par de nombreux taxis également et l' hôtel propose des limousines avec chauffeurs pour effectuer des circuits en ville

L' hôtel est plutôt luxueux, sobriété dans l' entrée
Décoration plus chargée dans les chambres

Nous avions réservé une chambre avec vue fleuve en catégore Horizon club et nous n' avons pas été déçus

Très bonne literie, grande salle de bain, shampooings, laits pour le corps en quantité suffisante( ce qui n' est pas toujours le cas)
Entretien des chambres impeccables
Service d' étage excellent

Le service est cependant irrégulier et nous avons eu quelques incidents ,contrariants pour un court séjour qui nous ont fait perdre une après midi:

Erreur dans le type de chambre demandée à la réservation en catégorie Horizon, il nous a fallu changer de chambre .
Problèmes dans l' arrivée des bagages
Nous avions pris la limousine de l' hôtel à l' aéroport, les bagages ont bien été déchargés mais nous avons du attendre les "bons bagages" une grande partie de l' après midi et avons vu défiler bien des valises mais pas les nôtres . Comme si nous avions laissé notre matériel photo avec, notre sortie de l' hôtel s' en est trouvée bien retardéee.L' attente devenait pénible

Pour rattrapper un peu le temps perdu, nous avons pris une limousine de l' hôtel avec chauffeur pour une durée de 3H pour avoir une première approche
Là aussi, nous avons rencontré des petites difficultés avec le chauffeur qui disait ne trouver aucune place pour s' arrêter et qui faisait semblant de ne pas entendre quand nous lui demandions de nous arrêter à un endroit et ce de façon explicite
Il s' est finalement rangé à un endroit non prévu et non demandé pour nous inciter à faire une croisière fluviale sur une embarcation individuelle pour une heure
Comme nous avions envie de faire quand même quelque chose nous avons accepté en prenant le bon côté de la situation ce qui nous a permis d' en profiter.

En fin d' année, l' hôtel était bien rempli
Les prix étaient également élevés en cette période de fêtes

Pour le 31 Décembre nous avons effectué une croisière sur l' Horizon Cruise( bateau du Shangri La)
Très bien, le rythme est un peu lent cependant, la croisière étant plus longue que les "habituelles"
Le repas était bon servi sous forme de buffet mais moins varié que ceux servis à l' hôtel même

L' avantage est qu' à minuit lors des feux d' artifice, le bateau se déplace pour que les passagers soient aux premières places sous les feux et le specatcle est vraiment extraordinaire, les hôtels rivalisant entre eux.En cette nouvelle année la palme semblait revenir au Peninsula mais je peux me tromper,tous les feux étaient très beaux
A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé, proche de toutes activités à pied, en bateau et métro.
mis à part la réception un peu "froide" toute la décoration est magnifique.
L'accueil, le service et le personnel sont irréprochables.
Tout est magie dans ce lieu...la terrasse au bord du fleuve, les petites lumières partout, la piscine.
Le restaurant offre une cuisine variée et succulente.
Le buffet du petit-déjeuner gargantuesque et déllicieux.
Vraiment une adresse à recommander pour une ou plusieures nuits dans un hôtel de luxe à Bangkok....après et/ou avant de découvrir le pays à pied, à vélo, pirogue, train, dos d'éléphant...ce que nous avons fait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

De passage à bangkok, nous avons voulu nous offrir une nuit dans un hôtel luxueux de la capitale. Après quelques hésitations, nous avons choisi le shangri-la et nous n'avons pas été déçu.
bon emplacement pour boire un coup le soir au bar sirocco (à pied) ou prendre un bateau pour aller voir le coucher de soleil sur le wat arun.
Petite déception, nous avions choisi une deluxe balcony et à notre arrivée, cette catégorie n'était plus disponible et nous avons eu une chambre rénovée sans balcon, on nous a remboursé sur le champs la différence mais bon...
Chambre propre et confortable mais déco pas assez épurée à mon gout!
piscine agréable, petit-déjeuner DIVIN avec un choix gargentuesque!
Avec du recul, bon hotel mais pas le meilleur de notre séjour car trop grand et impresonnel...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le Shangrila BK est très bien situé. Au bord du fleuve Chao Praya, proche des embarcadères, et du métro. Il est donc très facile de visiter Bangkok au départ du Shangrila.
Sinon le Shangrila de BK est fidèle à la chaine Shangrila : Confort, raffinement, luxe mais non ostentatoire, accueil, etc... sont bien au rendez-vous.
Nous avons bénéficié d'une chambre "executive" dans le batiment principal avec vue fleuve, vivement conseillée.
Cette catégorie de chambre se situe aux étages supérieurs (22 à 24),et bénéficient d'une belle vue , mais surtout elles permettent l'accés au bar lounge qui propose entre autre des encas en début d'après-midi, et un apéritif qui peut-être dinatoire le soir.
La piscine au bord du fleuve est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est impressionnant.
Bref, un hôtel que l'on nous avait recommandé, et que nous recommandons très vivement à notre tour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel magnifique
service plus qu impeccable
personnel chaleureux, attentionné souriant ....., chambre avec vue sur le fleuve tres spacieuses et terrasse assez grande, tres sympatique a la tombee de la nuit
buffet très impressionnant
tres bien placé car proche de la station de metro et du fleuve. Tous les chauffeurs de taxi et de tuk tuk connaissant l hotel donc pas de probleme de communication
5 fois que je viens en Thailande et 5 fois que j y retourne

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

allez y les yeux fermés! vues magnifiques sur le chao praya, un magnifique accueil, allez boire un verre au dernier étage, le service est vraiment de qualité ainsi que les mets proposés. L'odeur dans le lobbie est extraordinaire...un vrai palace, difficle de trouver aussi bien en France.
le petit déjeuner est trés fourni...trés copieux car c'est un buffet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux