Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“raffiné et acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 22 sur 834 Hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence
Le Havre, France
Auteur de niveau
38 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“raffiné et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Parfait hotel a Bangkok
malgré la menace d'Inondation ... l'acceuil et le service sont demeurés impéccables
tres belles chambres décorées avec gout, service personnalisé et attentionné.

LE MEILLEUR SPA jamais testé ( peut etre pas le plus beau .. mais soins de grande qualité). Belle sealle de sport et business center efficace.

Petits déjeuners extraordinaires!

Ambiance surranée

le must !!. Un peu cher , mais scrutez les bonnes promos internet .. dans ce cas cela vaut le coup

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci malonaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 870 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5 103
    1 294
    306
    110
    57
Consultez les avis pour
1 363
3 222
381
844
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur de niveau
93 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La situation du Shangri La est vraiment excellente pour une première approche de Bangkok.Il est à proximité des stations fluviales du Chao Phraya et du métro permettant una approche aisée des principaux intérêts touristiques de la ville
Il est juste à côté du Mandain Oriental
Le Sirocco est juste derrière ,le bar avec sa vue prestigieuse mérite une pause.
Il est desservi par de nombreux taxis également et l' hôtel propose des limousines avec chauffeurs pour effectuer des circuits en ville

L' hôtel est plutôt luxueux, sobriété dans l' entrée
Décoration plus chargée dans les chambres

Nous avions réservé une chambre avec vue fleuve en catégore Horizon club et nous n' avons pas été déçus

Très bonne literie, grande salle de bain, shampooings, laits pour le corps en quantité suffisante( ce qui n' est pas toujours le cas)
Entretien des chambres impeccables
Service d' étage excellent

Le service est cependant irrégulier et nous avons eu quelques incidents ,contrariants pour un court séjour qui nous ont fait perdre une après midi:

Erreur dans le type de chambre demandée à la réservation en catégorie Horizon, il nous a fallu changer de chambre .
Problèmes dans l' arrivée des bagages
Nous avions pris la limousine de l' hôtel à l' aéroport, les bagages ont bien été déchargés mais nous avons du attendre les "bons bagages" une grande partie de l' après midi et avons vu défiler bien des valises mais pas les nôtres . Comme si nous avions laissé notre matériel photo avec, notre sortie de l' hôtel s' en est trouvée bien retardéee.L' attente devenait pénible

Pour rattrapper un peu le temps perdu, nous avons pris une limousine de l' hôtel avec chauffeur pour une durée de 3H pour avoir une première approche
Là aussi, nous avons rencontré des petites difficultés avec le chauffeur qui disait ne trouver aucune place pour s' arrêter et qui faisait semblant de ne pas entendre quand nous lui demandions de nous arrêter à un endroit et ce de façon explicite
Il s' est finalement rangé à un endroit non prévu et non demandé pour nous inciter à faire une croisière fluviale sur une embarcation individuelle pour une heure
Comme nous avions envie de faire quand même quelque chose nous avons accepté en prenant le bon côté de la situation ce qui nous a permis d' en profiter.

En fin d' année, l' hôtel était bien rempli
Les prix étaient également élevés en cette période de fêtes

Pour le 31 Décembre nous avons effectué une croisière sur l' Horizon Cruise( bateau du Shangri La)
Très bien, le rythme est un peu lent cependant, la croisière étant plus longue que les "habituelles"
Le repas était bon servi sous forme de buffet mais moins varié que ceux servis à l' hôtel même

L' avantage est qu' à minuit lors des feux d' artifice, le bateau se déplace pour que les passagers soient aux premières places sous les feux et le specatcle est vraiment extraordinaire, les hôtels rivalisant entre eux.En cette nouvelle année la palme semblait revenir au Peninsula mais je peux me tromper,tous les feux étaient très beaux
A recommander

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cholyse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val-d'Illiez, Suisse
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé, proche de toutes activités à pied, en bateau et métro.
mis à part la réception un peu "froide" toute la décoration est magnifique.
L'accueil, le service et le personnel sont irréprochables.
Tout est magie dans ce lieu...la terrasse au bord du fleuve, les petites lumières partout, la piscine.
Le restaurant offre une cuisine variée et succulente.
Le buffet du petit-déjeuner gargantuesque et déllicieux.
Vraiment une adresse à recommander pour une ou plusieures nuits dans un hôtel de luxe à Bangkok....après et/ou avant de découvrir le pays à pied, à vélo, pirogue, train, dos d'éléphant...ce que nous avons fait !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MichelAnne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
narbonne
Auteur de niveau
58 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

De passage à bangkok, nous avons voulu nous offrir une nuit dans un hôtel luxueux de la capitale. Après quelques hésitations, nous avons choisi le shangri-la et nous n'avons pas été déçu.
bon emplacement pour boire un coup le soir au bar sirocco (à pied) ou prendre un bateau pour aller voir le coucher de soleil sur le wat arun.
Petite déception, nous avions choisi une deluxe balcony et à notre arrivée, cette catégorie n'était plus disponible et nous avons eu une chambre rénovée sans balcon, on nous a remboursé sur le champs la différence mais bon...
Chambre propre et confortable mais déco pas assez épurée à mon gout!
piscine agréable, petit-déjeuner DIVIN avec un choix gargentuesque!
Avec du recul, bon hotel mais pas le meilleur de notre séjour car trop grand et impresonnel...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jonanaclem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
144 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le Shangrila BK est très bien situé. Au bord du fleuve Chao Praya, proche des embarcadères, et du métro. Il est donc très facile de visiter Bangkok au départ du Shangrila.
Sinon le Shangrila de BK est fidèle à la chaine Shangrila : Confort, raffinement, luxe mais non ostentatoire, accueil, etc... sont bien au rendez-vous.
Nous avons bénéficié d'une chambre "executive" dans le batiment principal avec vue fleuve, vivement conseillée.
Cette catégorie de chambre se situe aux étages supérieurs (22 à 24),et bénéficient d'une belle vue , mais surtout elles permettent l'accés au bar lounge qui propose entre autre des encas en début d'après-midi, et un apéritif qui peut-être dinatoire le soir.
La piscine au bord du fleuve est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est impressionnant.
Bref, un hôtel que l'on nous avait recommandé, et que nous recommandons très vivement à notre tour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci franber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
52 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel magnifique
service plus qu impeccable
personnel chaleureux, attentionné souriant ....., chambre avec vue sur le fleuve tres spacieuses et terrasse assez grande, tres sympatique a la tombee de la nuit
buffet très impressionnant
tres bien placé car proche de la station de metro et du fleuve. Tous les chauffeurs de taxi et de tuk tuk connaissant l hotel donc pas de probleme de communication
5 fois que je viens en Thailande et 5 fois que j y retourne

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sandrinez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

allez y les yeux fermés! vues magnifiques sur le chao praya, un magnifique accueil, allez boire un verre au dernier étage, le service est vraiment de qualité ainsi que les mets proposés. L'odeur dans le lobbie est extraordinaire...un vrai palace, difficle de trouver aussi bien en France.
le petit déjeuner est trés fourni...trés copieux car c'est un buffet.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laetitia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 834 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 715 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 21 sur 834 à Bangkok
4.5 5 étoiles 5 232 avis
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 1 sur 834 à Bangkok
5.0 5 étoiles 3 667 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 834 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 109 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 834 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 158 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 834 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Établissement : Shangri-La Hotel,Bangkok
Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°17 des hôtels Spa à Bangkok
N°20 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Nombre de chambres: 802
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page