“Un hotel bien situé”

N° 19 sur 852 Hôtels à Bangkok
Avignon, France
“Un hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons trouvé cet hotel très bien situé pour découvrir Bangkok : à 2 pas du Sky Train, du pier pour les bateaux et surtout "du bon côté" de la riviére. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la riviére est idéal pour commencer la journée (le buffet est fantastique). Notre fille de 5 ans a apprécié la piscine. Par contre, cet hotel manque un peu de charme et notre chambre bien que trés belle était assez ordinaire. Nous y avons diné un soir et les prix sont exorbitants en comparaison des prix pratiqués dans les autres restaurants de même catégorie à Bangkok. Je pense qu'à tarif équivalent, nous aurions pu séjourner dans un hotel ayant un peu plus de charme ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel parfait pour découvrir Bangkok. Belle chambre. Vue sur le Chao Phraya (rivière) et grande piscine extérieur. A 5mn à pied du "central pier", le principal embarcadère de la ville. Il propose également tous les soirs une croisière en bateau sur la rivière pour un diner romantique…un super moment et un plaisir à s’offrir…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hôtel est d'excellemment qualité nous n'y avons séjourné que 2 jours mais ce fut fort agréable.
la décoration est aussi très belle.
Nourriture du buffet très bonne mais attention certains plats sont forts épissés.
La chambre était assez grande et agréable.
Le personnel est aussi bien présent et intentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Paris75017
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel au niveau de ce qu'on peut attendre. Très bien situé et l'ensemble du personnel très agréable. Ils parlent tous un très bon anglais.Ptt dejeuner copieux, psicine sympa et Wifi gratuit.
Je la recommande pour tout les gens qui voyge pour affaire et même aux autres.
Car nous sommes vraiment au coeur de la ville et une visite à pied s'impose.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé dans Bangkok. On peut prendre le skytrain à côté de l'hôtel pour aller dans les endroits connus et prendre les bateaux pour aller visiter les temples. La vue des chambres est sublime. Le Chao Praya est magnifique de jour comme de nuit. C'est assurément un plus. Le petit-déjeûner est servi au bord du fleuve. La piscine est jolie et également située au bord de l'eau. L'accueil y est très bien et on peut se mettre à l'ombre ou au soleil. C'est un endroit parfait pour se relaxer. La clientèle du Shangri la est composée de personnes en séminaires et de touristes. Le lobby est assez chic et les chambres sont décorées de manière standard. A noter que dans les supérieures vous avez une baignoire avec vue également. C'est un hôtel bien placé et dont le service est standard pour ce type de catégorie. Il n'y a pas un charme particulier ou une atmosphère particulière. C'est un grand hôtel de bonne catégorie et tout fonctionne parfaitement bien. Heureusement, en sortant à pieds de l'hôtel on se retrouve immédiatement dans la ville surchauffée avec les marchés locaux et les petites échoppes. Le dépaysement est garanti. Le concierge est efficace. Je n'ai pas trouvé que le personnel faisait très attention à notre fils alors qu'en Thaïlande les gens sont très naturellement intéressés par les enfants. C'est un peu dommage. Je ne demande pas qu'on s'en occupe mais j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas le droit de s'amuser un tant soit peu avec lui. Mon mari était là en séminaire et nous n'avons pas choisi cet hôtel pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je rentre de Bangkok ou j ai passé 4 nuits au Shangri La Bangkok en suite executive river view.
Malgré les inondations au nord de Bangkok les Hôtels du centre ville ne sont pas touchés.
Tout y à été parfait, accueil, service, food, confort, vue,personnel.
Demandez une chambre ou suite vue rivière..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Parfait hotel a Bangkok
malgré la menace d'Inondation ... l'acceuil et le service sont demeurés impéccables
tres belles chambres décorées avec gout, service personnalisé et attentionné.

LE MEILLEUR SPA jamais testé ( peut etre pas le plus beau .. mais soins de grande qualité). Belle sealle de sport et business center efficace.

Petits déjeuners extraordinaires!

Ambiance surranée

le must !!. Un peu cher , mais scrutez les bonnes promos internet .. dans ce cas cela vaut le coup

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires