Shangri-La Hotel Bangkok
1 856 $US
9 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2012

Hotel génial, idéalement placé au bord de la rivière.
En vrac :
Accueil et transfert de l'aéroport très pro.
Service et accueil impeccable. Personnel au petit soin. Nous avons eu l opportunité de rencontrer l'un des assistants manager qui parle francais. Il nous a donné sa carte de visite au cas où nous aurions le moindre problème. Il nous a également donné quelques conseils pour les visites sur place.
Bon petit déjeuner varié. Différents jus de fruit frais of course ! Fruits frais également mais aussi variété d'autres petits plats. J ai beaucoup apprécié les dim sum.
Restos extra. Le buffet du soir est gargantuesque : 2 barbecues différents, un coin indien, un coin asiatique, des gambas géantes, des moules, des huitres... !
La vue des terrasses des restaurants et du bord au bord de l'eau est extra.
Piscine très reposante, parfaite pour se détendre après la foule et la pollution de la ville.
Possibilités d excursions privées par le biais de l hotel. Nous avons testé les klongs et Wat Arun : départ en longtrail boat de l embarcadère qui se situe dans l'hotel.
Sinon, l'hotel est à quelques mètres à pieds de l'embarcadère central pour prendre les bateaux publics qui vous mèneront aux principaux temples : Wat Arun, Wat Pho, le grand Palais mais aussi Chinatown et son marché. Il vaut mieux prendre son billet à bord : 15 BHT par personne pour l aller. Attention aux rabatteurs qui vous amèneront vers des bateaux plus chers.
Bref, un très bon hotel à Bangkok.
A très vite j'espère !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Le SHANGRI LA reste un des meilleurs hotels de BANGKOK. Le buffet du breakfast du NEXT 2 reste impressionnant. Les prix sont stables et l'accueil toujours parfait. Y revenir est un plaisir certain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons l'habitude de séjourner à Bangkok au Shangri La pour sa qualité globale et sa situation exceptionnelle au bord du fleuve Chao Phraya, véritable poumon de la ville, et qui constitue un spectacle permanent. Lors de notre séjour en mars 2012 nous avons été agréablement surpris par la rénovation réussie de certaines parties de l'hôtel ( Horizon Club, Lobby, restaurant au bord du fleuve,... ) qui lui donne un aspect plus contemporain tout en conservant son charme particulier.

Les chambres Horizon Club ( 22-25 èmes étages ) sont très agréables et bénéficient de nombreux privilèges : réception privée, club pour petit-déjeuner, collations et cocktails, vue magnifique sur la ville et le fleuve, services personnalisés,...

Pour avoir visité les prestigieux hôtels voisins ( Mandarin et Péninsula ) nous préférons le Shangri La pour son ambiance, sa vue sur le fleuve, la qualité de son aménagement, son Horizon Club et sa situation, avec un accès facile par bateau ou métro aérien ( station à 100 m ), ce qui constitue un véritable avantage dans cette ville aux énormes embouteillages...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

j'ai l'habitude de descendre au Shangri La Bangkok: la vie est superbe et le rapport qualité -prix supérieur à ce qu'il est de l'autre côté de la rivière au Peninsula. Chambre à "l'executive floor". Lors de mon dernier séjour pendant deux jours, trop de déceptions: une chambre donnant sur la ville alors que j'avais bien précisé vue sur la rivière; les bagages dans la chambre après plus de trente minutes d'attente; pas de câble ethernet sur le bureau; la climatisation en panne dans les couloirs; et surtout, un sol de salle de bain beaucoup trop glissant responsable d'une très mauvaise chute. Jusque là, rien que du banal. Ce qui l'est moins est la réponse de la jolie hôtesse:"vous pourriez faire attention".Je ne suis pas sûr de choisir à nouveau cet hôtel. Dommage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

Excellent hôtel, luxueux, et de très bon rapport qualité/prix.

Vue magnifique sur la rivière (de la chambre et des terrasses).
Chambres très confortables et bien équipées. La literie est parfaite.
Service impeccable de tout le personnel qui parle bien l'anglais.
Accès rapide au métro a travers un couloir aménagé pour cela.

Jolie piscine avec jacuzzi donnant sur la rivière. On peut se reposer sur des bains de soleil moelleux et là encore le personnel y est efficace et sympathique..

Petit déjeuner extraordinaire, par son choix, sa variété, sa qualité.

Service de taxi via la rivière bien pratique !

Vraiment un hôtel a recommander +++ Tout y est parfait et il n'y a aucun point négatif a souligner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple