“Un peu cher”

N° 19 sur 852 Hôtels à Bangkok
Phuket
“Un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un peu cher a mon avis , pour sejourner au moins 2 fois par an a Bangkok, on peut avoir moins cher pour la meme qualite d'hotel ou beaucoup mieux au meme prix, on paye le nom je pense! nous avions reserve la vue sur la riviere, nous avons eu la ville , pas moyen de changer, l'hotel etait plein, un lit double nous avons eu 2 lits jumeaux, sans aucune compensations. Les chambres sont confortable quoique un peu petite, par contre le buffet de petit dejeuner est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Chambre réservée dans la Krungthep wing. (1056)
Accueil et transfert depuis l'aéroport avec serviettes rafraichissantes et boisson fraiche.
In room check in, ce qui est très agréable après un long vol.
Chambre effectivement un peu datée mais très spacieuse, très bien équipée et balcon surplombant le chao phraya.
La piscine un tout petit peu plus petite que celle de la shangri la wing est quasiment vide tout au long de la journée. Service de boissons non alcoolisée à volonté.
Le petit déjeuner est vraiment bon et complet mais ne pas hésiter à aller au Next2, le petit déjeuner de la shangri la wing qui lui est exceptionnel.
Service de bar le soir entre 5:30 et 19:00 avec buffet de petits fours et autres amuses bouches.
Le plus de cet établissement est bien entendu le service. Rien n'est trop beau pour vous satisfaire. Le butter est là pour répondre à toutes vos attentes, les membres du staff passent une bonne partie de la journée à waïer les clients de l'hôtel.
Un seul problème lors de ce séjour, c'est qu'il faut partir......
Juste un dernier mot pour dire que Bkk est une ville extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous étions déjà venu à Bangkok voici 3 ans et nous avions séjourné au Mandarin Oriental, soit juste à côté du Shangri-Là. Nous avions adoré le Mandarin mais nous voulions cette fois essayer un autre hôtel également situé au bord de la rivière. Nous avons donc passé 3 nuits dans une Executive Suite avec nos 2 enfants: la suite était très grande avec un salon et une chambre complètement séparée, vue superbe (la suite était dans un angle), accès compris au lounge executive- all inclusive (pratique pour les petits creux des enfants... et des parents), technologie la plus récente (3 tvs, docs Ipod, rideaux automatiques, très belle sdb avec produits de grandes qualités, plateaux de fruits journaliers, ...)... bref rien à redire concernant la chambre, vraiment très agréable pour une famille de 4. Autre points forts de l'hôtel: la très belle piscine au bord de la rivière, le service très efficace (même si pas aussi personnalisé et raffiné que celui du Mandarin Oriental), la situation (n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour découvrir le quartier très animé le soir, marché et commerces typiques, arrêt du Skytrain tout prê) et un très bon rapport qualité-prix. Bref, une superbe adresse à un tarif un plus abordable que le Mandarin Oriental même si c’est vrai que ce n’est pas aussi raffiné. Petit-conseil: partir faire un tour d'une heure en Klong depuis le débarcadère de l'hôtel, le concierge organisera le voyage pour vous, vous ne serez pas décu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bondues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé sur les bords du fleuve, petits déjeuners top sur la terrasse et piscine trés agréable entre deux visites. Accés au bateaux (pour aller visiter les temples) et accés au sky train pour les autres quartiers juste à côté de l'hôtel. Tout autour petites rues animées. Aller boire un verre au sky bar le Sirocco, juste derriére, lesoir vue magique sur Bangkok by night !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel génial, idéalement placé au bord de la rivière.
En vrac :
Accueil et transfert de l'aéroport très pro.
Service et accueil impeccable. Personnel au petit soin. Nous avons eu l opportunité de rencontrer l'un des assistants manager qui parle francais. Il nous a donné sa carte de visite au cas où nous aurions le moindre problème. Il nous a également donné quelques conseils pour les visites sur place.
Bon petit déjeuner varié. Différents jus de fruit frais of course ! Fruits frais également mais aussi variété d'autres petits plats. J ai beaucoup apprécié les dim sum.
Restos extra. Le buffet du soir est gargantuesque : 2 barbecues différents, un coin indien, un coin asiatique, des gambas géantes, des moules, des huitres... !
La vue des terrasses des restaurants et du bord au bord de l'eau est extra.
Piscine très reposante, parfaite pour se détendre après la foule et la pollution de la ville.
Possibilités d excursions privées par le biais de l hotel. Nous avons testé les klongs et Wat Arun : départ en longtrail boat de l embarcadère qui se situe dans l'hotel.
Sinon, l'hotel est à quelques mètres à pieds de l'embarcadère central pour prendre les bateaux publics qui vous mèneront aux principaux temples : Wat Arun, Wat Pho, le grand Palais mais aussi Chinatown et son marché. Il vaut mieux prendre son billet à bord : 15 BHT par personne pour l aller. Attention aux rabatteurs qui vous amèneront vers des bateaux plus chers.
Bref, un très bon hotel à Bangkok.
A très vite j'espère !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Le SHANGRI LA reste un des meilleurs hotels de BANGKOK. Le buffet du breakfast du NEXT 2 reste impressionnant. Les prix sont stables et l'accueil toujours parfait. Y revenir est un plaisir certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons l'habitude de séjourner à Bangkok au Shangri La pour sa qualité globale et sa situation exceptionnelle au bord du fleuve Chao Phraya, véritable poumon de la ville, et qui constitue un spectacle permanent. Lors de notre séjour en mars 2012 nous avons été agréablement surpris par la rénovation réussie de certaines parties de l'hôtel ( Horizon Club, Lobby, restaurant au bord du fleuve,... ) qui lui donne un aspect plus contemporain tout en conservant son charme particulier.

Les chambres Horizon Club ( 22-25 èmes étages ) sont très agréables et bénéficient de nombreux privilèges : réception privée, club pour petit-déjeuner, collations et cocktails, vue magnifique sur la ville et le fleuve, services personnalisés,...

Pour avoir visité les prestigieux hôtels voisins ( Mandarin et Péninsula ) nous préférons le Shangri La pour son ambiance, sa vue sur le fleuve, la qualité de son aménagement, son Horizon Club et sa situation, avec un accès facile par bateau ou métro aérien ( station à 100 m ), ce qui constitue un véritable avantage dans cette ville aux énormes embouteillages...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux