“Rien que pour séjourner à l'hôtel Shangi la nous passons plusieurs à Bangkok a chaque fois!”

Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 17 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 16 décembre 2012 par mobile

Un service qui résume tout ce qu'il y a de mieux en Thaïlande en matière de traditions d hospitalité et d' accueil.
Le petit déjeuner Buffet est juste impressionnant ...soupes chinoises, japonaises, fruits exotiques, viandes, etc...et le café le meilleur de Thaïlande !

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shangri-La Hotel,Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2012

Excellent hôtel avec un service irréprochable, le Shangri La nous a beaucoup plu. Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant, le service en chambres impeccable, la décoration très belle. Le personnel de la piscine est particulièrement sympathique et prévenant.

Le principal atout du Shangri La est sa localisation, en bord de fleuve, et à proximité d'une station du BST (métro aérien). Il vous faudra cependant traverser tout l'hôtel pour y parvenir, ce qui est compliqué avec une poussette...

Seul reproche un conditionnement d'air trop important, désagréable à la longue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2012

deux jours dans l'hotel très très bien ,nous avions une chambres avec balcon avec vue sur Chao praya beaucoup de navigation aussi le spectacle un apéritif a la main super.Après une journée de visite du grand palais et plus un bain dans la piscine vraiment rien à dire.
Un conseil prendre le nom de l'hotel et la rue en thai car les taxis ne connaissent pas toute les adresses le notre a rallonger sont parcours d'un bonne demi heure

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

Nous redécouvrons le Shangri-La et c'est toujours un hôtel de très grande qualité avec un environnement exceptionnel ( animation de la rivière Chao Praya, ruelles typiques, marchés, écoles, proximités des transports ..) qui vous donne le sentiment de "vivre" Bangkok au quotidien, ce qui nous semble déterminant notamment par rapport à d'autres hôtels de luxe de Bangkok, excentrés dans les quartiers d'affaires. Nous avions une Executive Suite à l'étage Horizon Club : vue magnifique, literie impeccable, décor moderne et asiatique, service agréable et efficace, accès direct au Club Lounge ( petit-déjeuner, cocktail,.). Je cherche un défaut à cet hôtel,...et je n'en trouve pas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

cet hotel est merveilleux et le service a la thai est evidemment tres bon , meme pas cher pour un des plus beaux hotel de BKK , tres bien situe , BTS , EXPRESS BOAT , juste a cote , le petit dejeuner est grandiose et le buffet du soir un regal ,
j ai la critique facile , mais la , sincerement , sans hesiter , je vous le recommande .
merci particulier a Maya qui parle francais et qui vous aidera a chaque instant .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2012

nous avons passe 8 jours au shangrila-la. Sa situation au bord du fleuve surtout le soir est feerique ainsi que la vue des chambres. Chambres qui sont de bonnes proportions. accueil soigne, des restaurants de qualités surtout le buffet au next2. les coktails au bar au bord de la piscine sont excellents. La piscine est magnifique et le service est impeccable, avec les enfants pas de soucis car 2 maitres nageurs sont presents en permanence.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2012

Que du bonheur et quel service! Nous avions réservé une chambre dans l'aile Krungthep et nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord quelle réception: Une personne dédiée spécialement qui vient remplir les formulaires habituels dans votre chambre... Ensuite de quoi un goûter avec canapés... puis le cocktail dès 17.30 et un excellent petit déjeuner au bord du fleuve. Tout cela dans une ambiance feutrée de grande classe. Le bâtiment est magnifiquement décoré et entretenu comme notre belle chambre avec un balcon avec vue sur le Chao Prao.
Aux petits soins jusqu'au départ où le Manager vient demander si tout s'était bien passé! Que dire de plus, avec un bon rapport qualité prix, à recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 28 sur 879 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 879 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°11 des hôtels Spa à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 134€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel