“Shangri-la”

N° 18 sur 858 Hôtels à Bangkok
paris
“Shangri-la”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent hôtel, très bien situé face à la rivière Chao Phraya avec navettes et bateaux qui desservent tous les grands temples. Par contre, il vaut mieux choisir la partie: Krungthep Wing où les chambres sont spacieuses et très confortables. Excellent service 5 étoiles, il est assez intéressant de prendre le système Horizon club avec les différents buffets tout au long de la journée.La différence de coût est à peine plus élevée que pour la partie Shangri-la Wing. Cette partie Shangri-la Wing est plus ancienne, les chambres sont plus petites, décevantes, elles ont besoin d'un réel rafraichissement. Le système horizon club est là plus limité.La partie Krungthep Wing est plus belle, plus raffinée et moins fréquentée par les touristes qui arrivent en groupe durant la période estivale.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour notre dernière nuit avant le départ nous avons choisi le Shangri La Bangkok et nous l'avons pas regretté.
Un Check in et Check out ultra efficace et avec le sourire.
Une chambre superbe face à la rivière et le meilleur Room service jamais testé.

• Séjour du août 2013
Seine et Marne
Avis écrit le 31 août 2013

Après 3 nuits au Four Seasons de Hong Kong, nos attentes en terme de service hôtelier étaient très élevées. Le Shangri-La de Bangkok fut une très agréable surprise. Le transfert depuis l'aéroport en Mercedes fut impeccable. Nous avons été accueillis à une heure du matin avec le sourire par une charmante hôtesse qui s'est occupée du check-in, puis nous a accompagnés jusqu'à notre chambre située au 10ème étage dans l'aile Krungthep.
Nous avions la chambre 1051 située à l'extrémité du couloir, c'est-à-dire la plus proche du métro aérien et bien qu'elle ne soit pas complètement insonorisée, nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit du métro ou de la circulation.
La chambre est en fait une suite, absolument immense, superbement décorée et composée d'un salon avec des toilettes et d'une chambre avec sa salle de bains et ses propres toilettes. Chaque pièce est munie d'un balcon offrant une vue spectaculaire sur le Chao Praya. Comme notre chambre est à l'extrémité, le balcon de la chambre est plus grand et donne aussi une vue panoramique côté skytrain (ce que n'ont pas les autres chambres). Dans le salon, le bureau est équipé d'une imprimante-photocopieuse et de tout ce dont on a besoin pour écrire, agrafer, scotcher, épingler des documents. Extraordinaire !
Les boissons non alcoolisées du minibar et à la piscine sont gratuites toute la journée. Le buffet du petit-déjeuner au salon Riverside est très copieux et varié, une carte pour les oeufs vous est même proposée. A 15h30, vous pouvez venir y déguster le thé accompagné de petites douceurs et le soir à partir de 17h30, un dîner léger accompagné de boissons alcoolisées ou non (vins et champagne sont gratuits à ce moment de la journée) vous est offert sous forme de buffet de mets asiatiques et européens.
Des navettes par bateau et en bus sont proposées gratuitement par l'hôtel pour le centre commercial River City (à éviter sauf si vous recherchez des antiquités) et MBK.
Nous avons pris le bateau pour visiter le palais royal et les différents temples de Bangkok, c'est un moyen très pratique et pas cher pour se déplacer. Attention, sur les jetées, il y a plein de point de vente de tickets, notamment des pass pour la journée sur des bateaux à touristes qui coûtent 15 fois le prix d'un billet normal de ferry et ce, sans réel service supplémentaire.
Si vous voulez visiter le palais royal, faites-le le matin car le palais ferme à 15h30 et surtout pensez à vous habiller correctement (t-shirt avec manches et pantalon ou jupe type tailleur), sinon, vous êtes systématiquement refoulés à l'entrée par les gardiens.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Shangri-La de Bangkok et reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 26 août 2013

Superbe hôtel avec le service à la hauteur de la chaîne Shangri la.

L'hôtel est une "grosse machine" mais on s'y sent bien.

La piscine au bord de la rivière fait rêver.

Il faut absolument prendre une chambre "river view"... Sinon l'hotel perd de son charme.

Avis écrit le 23 août 2013

J adore le shangri la à Bangkok ......j y reste de temps en temps lors des voyages a bkk .....
Personnellement je préfère les chambres dans la krungtep wing ...elles ont un balcon qui donne sur la magique chao praya river...... Les chambres sont belles literie incroyable biensur vous au shangri la !!!!!!le prix est assez élevés ..... Mais vous savez pourquoi vous payez..... Ils ont rénovés toute une partie de l hotel ..... Mais je trouve l ancienne aile plus authentique et charmante...
Service cinq étoiles.... Restaurant italien très bon et le thai aussi .....au bords de la rivière.....
Si vous y allez pendant Loy kratong en novembre c est magique.....
Tea Time et cocktails inclus dans le prix de ma chambre......donc plutôt sympa.....
Je recommande vivement cet hotel si vous avez les moyens....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons vous ferons vivre la magie de la rivière des rois..... D avantage......
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes restés quelques nuits dans cet hotel resort.

très bien placé avec le métro aérien juste à coté, un accès à la rivière, une vue imprenable sur celle ci dans les chambres river view.

le restaurant thai est très bien et très bien situé en bord de rivière, tout comme le restaurant principal et la piscine.

seul bémol, le spa qui est à l'autre bout d'un autre immeuble, pas très agréable de se déplacer en peignoir et chausson dans les couloirs sur climatisés au milieu de tout le monde :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits à l hotel et nous avons pris l aile kum quelque chose. L avantage c est qu'on a pu y dormir à 4 ( enfants 7 et 10 et on avait trois lits) dans la chambre petit déjeuner compris ce qui est moins cher que de louer deux chambres autres avantages piscine(bassin de 20/25m) réservée et donc avec moins de monde que celle de l hotel principal plus buffet de 1430 a 1630 ( sandwich gâteaux boisson) gratuit et a partir de 1730 cocktail aussi gratuit. Je recommande le mojito.... On peut quasiment se passer de dîner
Très bien situé juste à côté de l ambra cadre pour aller aux temples en bateau ou de métro
Seul bémol le concierge qui bien que très sympa n a pas BCE de bons plans, mais bon...
Je recommande chaudement prix de la chambre 275euros

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre qui donnent sur la route quoi que tes bien isolé la vue n est pas top