Shangri-La Hotel Bangkok
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Amari Watergate Bangkok(Bangkok)
Okura Hotels
80 $US
67 $US
  • Restaurant
Courtyard by Marriott Bangkok(Bangkok)
111 $US
100 $US
Courtyard
9 131 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Revenant de mon séjour à Bangkok et ayant séjourné 4 nuits au Shangri La je ne cherche pas d autres hôtels.
L hôtel est totalement rénové avec bon goût.
J ai séjourné dans une suite exécutive Horizon Club Floor; c est totalement grandiose.
Le prix commence à être élevé pour Bangkok. Mais le service est excellent comme tjrs.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

un hotel avec des prestations a la hauteur d'un 5 *. Breakfast excellent aini que le buffet.
Chambre avec vue sur la riviere tres agreable. Personnel du lounge bar tres professionnel, et de la boutique de chocolat.
petit bemol sur la reception, peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : river view on high floor
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur un coup de tête. Le rêve a commencé dès notre arrivée avec un accueil très professionnel et agréable. Arrivée à 3h du matin nous avions pu disposé de notre chambre rapidement et y prendre un en cas à 3h30 service d'étage parfait. La formule lounge ne présente que peu d'intérêt donc à eviter.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

hotel de très grand standing au bord de la rivière ! prestations haut de gamme. buffet petit déjeuner copieux. belles piscines au bord du fleuve et spa immense et somptueux. situé à 5 minutes du skytrain qui dessert le centre-ville et le quartier commerçant de Siam. très certainement l'un des meilleurs établissements de Bangkok

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons débuté notre circuit en Thaïlande organisé par le Club Méditerranée par quelques nuits au Shangri-La et ce fut une expérience magnifique... Les chambres offraient un luxe et un confort remarquables, la vue sur la rivière et sur la ville était époustouflante surtout la nuit !!! Le personnel d'une très grande gentillesse était aux petits soins dès l'arrivée dans cet hôtel.
Les buffets étaient excellents et leur présentation superbe avec une variété de plats incroyable!!!
Cet hôtel offre aussi de très beaux espaces décorés d'orchidées ...d'un très grand raffinement.
Très belle expérience !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple