“Magnifique”

N° 20 sur 865 Hôtels à Bangkok
Montigny
“Magnifique”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel trés bien situé sur le bord de la rivière. Chambre trés belle. Personnel attentionné et aimable. Dîner sur la terrasse. Piscine, Spa. Restaurant trés bien, varié. Breakfast excellent. À recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix dans cette catégorie d'hôtels. Nous avons apprécié la vue du balcon sur la rivière Chao Phraya. Piscine agréable et emplacement proche des transports (bateau/BTS). Facile de se rendre dans le quartier historique. Petits stands de nourriture dans la rue toute proche.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
francaise au maroc
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Shangri la, cet hôtel est idéalement situé sur le fleuve chao praya, à 2 minutes de l'embarcadère et à 2 minutes du skytrain, emplacement stratégique pour faire du tourisme à Bangkok.
L'hôtel est très beau, bien entretenu avec un vrai service 5 étoiles, nous avions une chambre dans la krungthep wing, plus cher mais qui offre des avantages de chambres spacieuses donnant sur le Chao Praya, de check in, et check out privé, et de gôuter et canapés, offert dans l'après midi.
J'avais prévenu l'hôtel de notre arrivée vers midi, et notre chambre était disponible immédiatement, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Bangkok compte beaucoup d'hôtels 5 étoiles, nous avons particulièrement aimé celui ci pour son service et son emplacement privilégié.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre dans la krungthep wing
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

situé sur le bord du chao praya, la vue est magnifique lors que l'on a la chance d'avoir une chambre donnant sur le fleuve.

le service est impeccable, comme il se doit dans un 5 etoiles.

le breakfast est excellent

le prix est quand meme elevé, mais ce qui compte c'est le bien etre eprouvé lors du sejour

pas convaincu de la formule lounge, prix pas tres adapté selon nous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Revenant de mon séjour à Bangkok et ayant séjourné 4 nuits au Shangri La je ne cherche pas d autres hôtels.
L hôtel est totalement rénové avec bon goût.
J ai séjourné dans une suite exécutive Horizon Club Floor; c est totalement grandiose.
Le prix commence à être élevé pour Bangkok. Mais le service est excellent comme tjrs.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 octobre 2013

un hotel avec des prestations a la hauteur d'un 5 *. Breakfast excellent aini que le buffet.
Chambre avec vue sur la riviere tres agreable. Personnel du lounge bar tres professionnel, et de la boutique de chocolat.
petit bemol sur la reception, peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : river view on high floor
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur un coup de tête. Le rêve a commencé dès notre arrivée avec un accueil très professionnel et agréable. Arrivée à 3h du matin nous avions pu disposé de notre chambre rapidement et y prendre un en cas à 3h30 service d'étage parfait. La formule lounge ne présente que peu d'intérêt donc à eviter.

• Séjour du février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 9 sur 865 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 10 sur 865 à Bangkok
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 29 sur 865 à Bangkok

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Établissement : Shangri-La Hotel,Bangkok
Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels Spa à Bangkok
N°19 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel