“Un vrai 5*,le luxe !”

Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 22 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel ,nous sommes actuellement dans la chambre 2123,au 21ème étage,avec une vue splendide sur le fleuve!De notre chambre,nous avons assisté au feu d'artifice de la saint sylvestre,magique!
C'est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel ,et nous comptons y revenir lors de notre prochain séjour à Bangkok.

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (8 876)

Avis publié : 30 décembre 2013

Trois nuits dans une très belle chambre au 23e étage avec vue sur le fleuve, nous donnant accès au club Horizon. Excellents petits déjeuners avec une vue exceptionnelle, service impeccable et très professionnel, gentillesse du personnel aux petits soins avec la clientèle.
Dans les chambres tout est prévu jusque dans le moindre détail.
Établissement à recommander sans hésitation et nous y retournerons lors de notre prochain passage à BBK.
Séjour du 26 au 29/12/2013

Astuce pour la chambre : Chambre Club Horizon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel trés bien situé sur le bord de la rivière. Chambre trés belle. Personnel attentionné et aimable. Dîner sur la terrasse. Piscine, Spa. Restaurant trés bien, varié. Breakfast excellent. À recommander

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Bon rapport qualité/prix dans cette catégorie d'hôtels. Nous avons apprécié la vue du balcon sur la rivière Chao Phraya. Piscine agréable et emplacement proche des transports (bateau/BTS). Facile de se rendre dans le quartier historique. Petits stands de nourriture dans la rue toute proche.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Shangri la, cet hôtel est idéalement situé sur le fleuve chao praya, à 2 minutes de l'embarcadère et à 2 minutes du skytrain, emplacement stratégique pour faire du tourisme à Bangkok.
L'hôtel est très beau, bien entretenu avec un vrai service 5 étoiles, nous avions une chambre dans la krungthep wing, plus cher mais qui offre des avantages de chambres spacieuses donnant sur le Chao Praya, de check in, et check out privé, et de gôuter et canapés, offert dans l'après midi.
J'avais prévenu l'hôtel de notre arrivée vers midi, et notre chambre était disponible immédiatement, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Bangkok compte beaucoup d'hôtels 5 étoiles, nous avons particulièrement aimé celui ci pour son service et son emplacement privilégié.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre dans la krungthep wing
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

situé sur le bord du chao praya, la vue est magnifique lors que l'on a la chance d'avoir une chambre donnant sur le fleuve.

le service est impeccable, comme il se doit dans un 5 etoiles.

le breakfast est excellent

le prix est quand meme elevé, mais ce qui compte c'est le bien etre eprouvé lors du sejour

pas convaincu de la formule lounge, prix pas tres adapté selon nous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Revenant de mon séjour à Bangkok et ayant séjourné 4 nuits au Shangri La je ne cherche pas d autres hôtels.
L hôtel est totalement rénové avec bon goût.
J ai séjourné dans une suite exécutive Horizon Club Floor; c est totalement grandiose.
Le prix commence à être élevé pour Bangkok. Mais le service est excellent comme tjrs.

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 33 sur 894 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 894 à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
N° 12 sur 894 à Bangkok

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°17 des hôtels Spa à Bangkok
N°21 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 140€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel