Shangri-La Hotel Bangkok
  • Piscine
9 121 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Une presentation majestueuse qui se confirme des l'arrivee et pendant tout le sejour. Le personnel est au petit soin, a commencer par le PDG, qui veille a ce chaque hote se sente chez lui.
La proprete des chambres, piscines et de l'hotel lui meme est irreprochable.
Enfin, l'accueil a l'arrivee et au depart est excellente, et le petsonnel ne manque pas de vous apporter son concours lorsque necessaire.
Hotel a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres pourvues de tout le necessaire. Un confort et une vue avec un espace exceptionnels.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 1 janvier 2014

Grand Hotel 5 étoiles grand luxe.
Vue exceptionnelle sur la ville de Bangkok et le Chao Phraya, de beau espace en terrasse autour de piscine.
Chambre bien équipée.
Petit déjeuner autour du monde ( buffet thai, japonnais, européen)
Situation pratique, à proximité: bateau, taxi (peu couteux), skytrain.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel ,nous sommes actuellement dans la chambre 2123,au 21ème étage,avec une vue splendide sur le fleuve!De notre chambre,nous avons assisté au feu d'artifice de la saint sylvestre,magique!
C'est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel ,et nous comptons y revenir lors de notre prochain séjour à Bangkok.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Trois nuits dans une très belle chambre au 23e étage avec vue sur le fleuve, nous donnant accès au club Horizon. Excellents petits déjeuners avec une vue exceptionnelle, service impeccable et très professionnel, gentillesse du personnel aux petits soins avec la clientèle.
Dans les chambres tout est prévu jusque dans le moindre détail.
Établissement à recommander sans hésitation et nous y retournerons lors de notre prochain passage à BBK.
Séjour du 26 au 29/12/2013

Astuce pour la chambre : Chambre Club Horizon
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel trés bien situé sur le bord de la rivière. Chambre trés belle. Personnel attentionné et aimable. Dîner sur la terrasse. Piscine, Spa. Restaurant trés bien, varié. Breakfast excellent. À recommander

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis