Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Krungthep wing encore mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 18 sur 879 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Avis publié: 23 janvier 2014

Pour ce séjour nous avons réservé dans l'ancien bâtiment Krungthep Wing. Hall superbe, accueil personnalisé, prestation à la hauteur. Nous avons été surclassé en suite au 14ème étage, vue magnifique sur La Chao Praya (période de Loy Kratong).
Un côté un peu vieillot, mais pleins de charme et un personnel au top.

Astuce pour la chambre : Si possible prenez un étage élevé, à l'angle côté du nouveau bâtiment, vue panoramique assurée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tirak974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (8 397)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shangri-La Hotel,Bangkok
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

235241 avis sur 8 397

Avis publié: 14 janvier 2014

Accueil souriant tant à la réception qu'au bagages et petit déjeuner .la chambre était magnifique avec une vue splendide .piscine très sympa ,salle de fitness aussi . A 30 mètre du BTS ,du départ portuaire .Je reviendrai dans cet endroit très très accueillant ou la qualité des petits déjeuners et des pâtisseries égale celle de nos plus beaux hôtels madeleine in FRANCE

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Merci Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Shangri La dans des chambres communicantes (au 14 eme étage ) avec vue sur la rivière . Les chambres sont grandes, rien d'extraordinaire pour ce genre d'hôtel . L'hôtel est pratique puisqu'il est sur la rivière vous pouvez prendre une navette de l'hôtel pour aller à "l'asiatique " c'est un endroit avec des restaurants et boutiques. Très sympa pour une soirée même si ce n'est pas vraiment typique . La dernière navette retour pour l'hôtel est à 21h30. Nous l'avons loupée et du coup trouver un taxi a été impossible nous sommes rentrés en tuk tuk mais il ne faisait pas très chaud!
En traversant l'hotel (marche de 10 minutes) on se retrouve au "Pier" où il y a toutes sortes de bateaux qui vous emmènent vers les temples soit directement soit avec des arrêts. Il faut compter entre 10 et 20 minutes selon le type de bateau.
La piscine de l'hôtel était très froide , même les enfants n'ont pas passé des heures dans l'eau et le soleil est vite bas à cette époque . Par ailleurs il y a souvent eu du vent le soir pendant notre court séjour il faisait donc très frais et il fallait se couvrir. Le restaurant principal de l'hôtel est excellent : le matin et le soir c'est un buffet d'une très grande variété et fraîcheur !
En traversant l'hôtel on attend facilement une sorte de petit night market très sympa où on peut grignoter quelques spécialités locales et derrière ce market se trouve un énorme centre commercial appelé le Robinson où un étage est réservé aux restos thaï . Il n'y a pas grand choix de plat mais c'est une expérience intéressante !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vdecost
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2014

Le Shangri-La est situé au bord du fleuve ce qui permet d'utiliser les navettes fluviales pour se rendre sur les sites touristiques. L'arrêt du métro est également à proximité immédiate.
Le personnel est attentionné et serviable et le service impeccable.
Nous avions réservé une chambre dans le Krungthep Wing qui dispose de sa propre réception, sa propre piscine et inclut un excellent afternoon tea et le soir, cocktails, canapés et amuse-bouches chauds et froids à volonté. Corbeille de fruits quotidienne, chocolats fins à l'arrivée, cookies le soir dans la chambre, tout est prévu pour le confort des clients. Grand lit moelleux, immense salle de bains, TV à écran plat et balcon avec vue sur le fleuve, Wifi gratuit. Seul bémol : quelques traces d'usure dans la chambre et principalement sur l'un des murs ce qui ne devrait pas être le cas dans un Shangri-La. Autre petit problème : chaque chambre se voit attribuer un butler. Le nôtre qui était très jeune et manquait apparemment d'expérience. A notre arrivée, il nous a présenté timidement la chambre, a activé le WiFi, puis a disparu sans que nous le revoyions.
L'ambiance dans le Krungthep Wing est très feutrée et beaucoup plus calme que dans le reste de l'hôtel.
Belle piscine avec super service.
Très bonne restauration avec petit-déjeuner buffet complet et buffet du soir gargantuesque avec langoustes au barbecue. Nous avons dîné 2 fois dans le restaurant italien qui propose des pizzas, pâtes, rissotto, viandes de très bonne qualité à des prix occidentaux.
Avions un problème avec notre tour operator pour le transfert vers Koh Samet qui a été résolu en moins de 20 mn par la réceptionniste.
En résumé : bel hôtel très bien situé avec service à l'asiatique. A recommander.

Astuce pour la chambre : Krungthep Wing pour son calme et son service personnalisé avec afternoon tea et cocktails/canapés gr...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BAA67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bangkok, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014
Google Traduction

Dear Fabienne S,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok and for sharing your experience with us. I was delighted to read that you enjoyed your stay with us although our butler service has fallen short of your expectation. If I could be of further assistance please contact me directly - kieran.twomey@shangri-La.com.

Sincerely,
Kieran Twomey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 janvier 2014

Une presentation majestueuse qui se confirme des l'arrivee et pendant tout le sejour. Le personnel est au petit soin, a commencer par le PDG, qui veille a ce chaque hote se sente chez lui.
La proprete des chambres, piscines et de l'hotel lui meme est irreprochable.
Enfin, l'accueil a l'arrivee et au depart est excellente, et le petsonnel ne manque pas de vous apporter son concours lorsque necessaire.
Hotel a recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres pourvues de tout le necessaire. Un confort et une vue avec un espace exceptionnels.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Merci Jean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2014

Grand Hotel 5 étoiles grand luxe.
Vue exceptionnelle sur la ville de Bangkok et le Chao Phraya, de beau espace en terrasse autour de piscine.
Chambre bien équipée.
Petit déjeuner autour du monde ( buffet thai, japonnais, européen)
Situation pratique, à proximité: bateau, taxi (peu couteux), skytrain.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mat v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel ,nous sommes actuellement dans la chambre 2123,au 21ème étage,avec une vue splendide sur le fleuve!De notre chambre,nous avons assisté au feu d'artifice de la saint sylvestre,magique!
C'est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel ,et nous comptons y revenir lors de notre prochain séjour à Bangkok.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Davy T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 879 à Bangkok
4 284 avis
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 879 à Bangkok
4 428 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 8 sur 879 à Bangkok
6 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 28 sur 879 à Bangkok
8 099 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 879 à Bangkok
3 652 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 10 sur 879 à Bangkok
2 736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°12 des hôtels Spa à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°17 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 139€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Nombre de chambres: 802
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page