Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 19 sur 861 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
paris18
Auteur de niveau 4
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 12 février 2014

nouas avons séjourné deux nuits, la tranquillité des chambres fumeurs merci ! le balcon le soir pour regarder les bateaux et les illuminations, l'accueil et le sourire, le petit dej dans la chambre topissime la piscine rafraîchissante après une journée dans les rues skytrain à côté et supermarché aussi avec boutiques et échoppes tout autour, un petit côté colonial que j'ai ressenti à l'ancienne c'est bien bon juste les cartes magnétiques ne fonctionnaient jamais mais bon....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci samourairose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

8 189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 141
    1 486
    362
    125
    75
Consultez les avis pour
1 633
3 770
472
1 037
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vendôme, France
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 8 février 2014

nous n'avons séjourné que 2 jours au Shangri-La qui est vraiment à la hauteur de sa réputation. Excellent buffet au restaurant Next2 et un personnel au petit soin (merci particulièrement à Alex pour son dévouement).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DELPHINE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE HAVRE
Auteur de niveau 4
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours au Shangri La. Sublime. Nous avions une chambre horizon au 22ème étage. Vue imprenable sur le Tchao Praia avec l'effervescence des bateaux éclaires et les buildings. Extrême gentillesse du personnel. Avec cette catégorie de chambre, nous pouvions monter au 24 eme étage pour profiter gratuitement du lounge de 17 h a 19h30.
Grandes variétés de choix au petit déjeuner (il y en a pour tous les goûts. Ahurissant.)
Que ce soit à la réception ou à la conciergerie, sourires et compétences sont là.
Beaucoup de goût dans la décoration de la chambre. Lit King size, clim silencieuse.
Bref, un hotel parfait.
Un petit plan : quand vous sortez de l'hôtel sur la droite, il y a plein de salon de massage ou vous vous faites masser les pieds pour 150 bahts (7,50€) la demi heure. Après avoir marche à la découverte de Bangkok, c'est un bonheur et c'est moins cher qu'à l'hôtel.


.

Astuce pour la chambre : Les chambres horizon ont le petit déjeuner et le lounge compris. Le lounge ce sont des petits salons...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci thouty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014

Superbe séjour à Bangkok, personnel prévenant et sympathique, prestations extraordinaires. Gros plus : la piscine est orientée plein sud (contrairement à ces voisins). Le buffet au restaurant Next2 est à tester absolument ;-))

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Utile ?
Merci fgpro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-denis, Reunion Island
Auteur de niveau 4
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2014

6 nuits exceptionnelles passées au shangri la. Staff aux petits soins, transferts aéroport en limousine au top. Très bons restaurants, petits déjeuners variés et pantagruéliques. Soin complet au spa sur une formule 3 heures totalement divin. Personnel dévoué, particulièrement autour de la piscine.
Emplacement de rêve en bord de rivière, au pied du skytrain et du Saphan Taksin Pier. Idéal pour découvrir bangkok. Service de navettes fluviales vers deux centres commerciaux.
Bref un séjour haut de gamme. Prix en rapport. Clientèle internationale. Forte clientèle chinoise en raison du nouvel an.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Utile ?
Merci MonsieurLu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

J'ai connu le Shangri-La de Bangkok en 1992.
J'y suis retourné en janvier 2014.
Il n'a pas pris une ride.
Excellent services, chambres, restaurant. Merveilleuse piscine.
Parfait.
Je reste toujours émerveillé par son luxe, de son personnel aussi souriant et compétant.
Merci encore pour cette semaine.

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Tissot5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thoiry, France
Auteur de niveau 5
52 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous passons eux fois par an une nuit à Bangkok et nous avions l'habitude d'aller à l'Oriental. Nous avons voulu essayer cette fois le Shangri-La.
Un très bel hôtel, un accueil très sympathique, bien que je me sois trompée dans les dates de réservation, une possibilité de "late check out", à 16 heures, car nous prenions l'avion à minuit.
Une chambre très agréable, au 15ème étage, avec vue sur la rivière.
Autre point très positif, la situation (nous étions dans l'aile ancienne). Dès que nous sortions à pieds, nous pouvions trouver de petits restaurants, des bars, des magasins...Un tuk tuk vous emmène au BTS, et au retour, nous le prenons à l'aile nouvelle, qui jouxte le BTS.
Seul petit point un peu décevant, la qualité du petit déjeuner, qui n'approche vraiment pas celle de l'Oriental.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kathia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bangkok, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Kathia S,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok and sharing your experience with us. I am delighted to read that you enjoyed you over all stay with us although our breakfast quality has fallen short of your preference. I hope that you will not allow this aspect of your visit to spoil your impression of our hotel. Should you have any other valuable feedback for our improvement, please do not hesitate to contact me at kieran.twomey@shangri-la.com.

Best wishes,
Kieran Twomey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 861 à Bangkok
4 196 avis
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 25 sur 861 à Bangkok
7 889 avis
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 861 à Bangkok
4 350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 861 à Bangkok
3 577 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 29 sur 861 à Bangkok
6 210 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 10 sur 861 à Bangkok
6 140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Établissement : Shangri-La Hotel,Bangkok
Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°13 des hôtels Spa à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 135€ - 230€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Nombre de chambres: 802
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page