“Buffet exceptionnel”

N° 21 sur 858 Hôtels à Bangkok
Caussade
“Buffet exceptionnel”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le buffet du soir est remarquable, vue sur la rivière à tomber par terre, je recommande vivement avec des enfants, Un restaurant qui serai hors budget en France est tout à fait correct ici. Le personnel est charment et attentionnée.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
st pathus
Avis écrit le 27 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans l'aile Krungthep du Shangri-la de Bangkok et le service est toujours irréprochable. Nous y avons passé deux nuits en mars 2014 : transfert aéroport hôtel rapide malgré le trafic, check-in effectué directement dans la chambre par une charmante hôtesse. La piscine au bord du fleuve est vraiment très agréable après une journée de visite ou de shopping, le petit-déjeuner et la collation du soir sont toujours très bons.
Cette année, nous avons testé le dîner croisière sur le bateau du Shangri-la; les résidents de l'hôtel paient un prix spécial (2000 baths par personne) et pour ce prix, vous avez droit à un apéritif et un buffet magnifique, bien garni (notamment énormes gambas, langoustines et sushis) . La croisière dure deux heures, le départ se fait à partir du Next Pier de l'hôtel Shangri-la et cela vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour voir les beaux monuments illuminés le long du Chao Praia. Nous avons préféré une table à l'intérieur pour l'air conditionné, mais vous pouvez demander une table à l'extérieur sans problème, la chaleur étant très supportable car il y a du vent.
Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner et au check-out, l'hôtesse nous a remis gentiment deux paniers repas et une machine à capsules pour un café ou thé était à disposition juste à côté de la réception.
Ce fut un très agréable deuxième séjour et nous y reviendrons très certainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2014

Très bien pour atterrir en douceur depuis Paris et prendre ses marques sur Bangkok.
Situé au bord du fleuve, vue splendide, chambre spacieuse d un niveau de 5*, petit déjeuner parfait avec du choix, des aliments de qualité et un service impeccable.
Piscine et cadre très bien, bien entretenus avec là aussi, un service impeccable.
Situation parfait, quelques rues animées et à 5 minutes du Sky bar pour un cocktail vue sur la ville et son coucher de soleil après quelques balades sur le Chao Phraya. Nickel!

Astuce pour la chambre : En étage élevé avec vue sur le fleuve
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014

Superbe Hotel en bord de fleuve avec une belle piscine et un service de qualité
les chambres sont agréable clim un peu bruyante
Excellent restaurant avec buffet multiples et da qualité
Service present et sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 23 mars 2014

Toujours aussi tranquille dans l'aile Krungthep.
Personnel parfait, chambres très confortables, piscine toujours aussi accueillante dès le matin tôt, service parfait
Restaurant Thaï superbe
En résumé la bonheur à chaque séjour.
Et toujours la proximité du métro et des bateauxqui est un plus certain à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de cette aile donnent sur le Chao Praya
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 mars 2014

Je vais à Bangkok depuis longtemps. La première fois que j.ai séjourné au Shangri la je me suis demande si ce n étais pas un peu trop luxueux depuis je suis tombé amoureuse des dragons de l'entrée et du reste
Service parfais difficile de demander mieux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014

Le top pour un prix plus qu abordable avec en prime le service d un palace a s offrir sans réfléchir
Tout est pro le service l accueil les chambres l hotel tout est superbe. L emplacement au bord delà rivière est majestueux surtout la nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis