Shangri-La Hotel Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
  • Piscine
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
242 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
86 $US
Trip.com
9 222 résultats
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bâtiment relativement laid de l'extérieur mais superbe à l'intérieur (très joli bar avec vue sur la rivière). La piscine était en travaux lors de notre séjour mais nous avons pu profiter de celle du Shangri La appartement : très bien avec vue sur la rivière. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de l'embarcadère où passent les express boats qui desservent le principaux sites touristiques (préférez les express boats classiques (15 baths à régler directement sur le bateau) aux touristiques qui passent moins souvent et sont plus chers). L'hôtel est à 5 min du Lebua et son magnifique roof top (passage impératif pour y prendre un cocktail! )

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

Le buffet du soir est remarquable, vue sur la rivière à tomber par terre, je recommande vivement avec des enfants, Un restaurant qui serai hors budget en France est tout à fait correct ici. Le personnel est charment et attentionnée.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans l'aile Krungthep du Shangri-la de Bangkok et le service est toujours irréprochable. Nous y avons passé deux nuits en mars 2014 : transfert aéroport hôtel rapide malgré le trafic, check-in effectué directement dans la chambre par une charmante hôtesse. La piscine au bord du fleuve est vraiment très agréable après une journée de visite ou de shopping, le petit-déjeuner et la collation du soir sont toujours très bons.
Cette année, nous avons testé le dîner croisière sur le bateau du Shangri-la; les résidents de l'hôtel paient un prix spécial (2000 baths par personne) et pour ce prix, vous avez droit à un apéritif et un buffet magnifique, bien garni (notamment énormes gambas, langoustines et sushis) . La croisière dure deux heures, le départ se fait à partir du Next Pier de l'hôtel Shangri-la et cela vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour voir les beaux monuments illuminés le long du Chao Praia. Nous avons préféré une table à l'intérieur pour l'air conditionné, mais vous pouvez demander une table à l'extérieur sans problème, la chaleur étant très supportable car il y a du vent.
Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner et au check-out, l'hôtesse nous a remis gentiment deux paniers repas et une machine à capsules pour un café ou thé était à disposition juste à côté de la réception.
Ce fut un très agréable deuxième séjour et nous y reviendrons très certainement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Très bien pour atterrir en douceur depuis Paris et prendre ses marques sur Bangkok.
Situé au bord du fleuve, vue splendide, chambre spacieuse d un niveau de 5*, petit déjeuner parfait avec du choix, des aliments de qualité et un service impeccable.
Piscine et cadre très bien, bien entretenus avec là aussi, un service impeccable.
Situation parfait, quelques rues animées et à 5 minutes du Sky bar pour un cocktail vue sur la ville et son coucher de soleil après quelques balades sur le Chao Phraya. Nickel!

Astuce pour la chambre : En étage élevé avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Superbe Hotel en bord de fleuve avec une belle piscine et un service de qualité
les chambres sont agréable clim un peu bruyante
Excellent restaurant avec buffet multiples et da qualité
Service present et sympathique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple