Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tres bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 19 sur 852 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Mazamet
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

hotel tres bien situé la restauration un peu chere buffet au next2 environs 42E
verre de vin blanc 11E
belle chambre vue sur riviere tres bon service.belle piscine.tres bonnes prestation du personnel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Utile ?
Merci jmp81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

7 909 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5 914
    1 450
    352
    124
    69
Consultez les avis pour
1 559
3 673
465
982
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Ne jugez pas par le pourcentage de personne qui ont depose un avis favorable mais allez lire les commentaires horribles. Ce sont tous des gens qui ont l'habitude de voyager et qui vous confirmeront que le shangri la a la très mauvaise manie de vous traiter de façon condescendante si vous ne correspondez pas a leurs criters de clients hauts de gammes.
Lors de mon séjour étant arrive du cambodge en short, jai de tout de suite été pris en grippe par le personnel, qui ma demande de régler mon séjour en espèce sur place intégralement, puis mappelle dans ma chambre 1 heure plus tard pour me dire, nous vous prévenons ne prenez pas de mini bar ou dextras sinon nous enverrons quelqu'un encaisse dans votre chambre sur place. comme si vous descendez au sangria vous payez votre séjour integral et vous allez voler des pringles?
Bref le tarif corporate stipule un accès petit déjeuner riverside lounge, je reçois un mail 2 jours avant comme quoi le riverside lounge est ferme que je peux prendre mon pdj dans dautre endroits qui sont plus loins et meme très loins ( grand hotel plusieurs ailes) je suis handicape je ne me peux pas faire de longue distance, une hôtesse me dit bon on vous donnera le pdj en chambre.
1/2 après la directrice me dit que le tarif nest pas compatible et que ce sera sans petit déjeuner.
La je n'en peux plus je prend mes affaires et je vais pour partir, mais comme jai pris une douche ils veulent facturer la chambre, je leur dis prenez ce que vous voulez je men vais et la boum je meffondre en pleurs. jamais dans ma vie dans aucun hotel dans le monde entier on ma traite comme ca. c'est une honte, ils mont aucun sens du mot guest. Franchement pour cette gamme de prix preferrez marriott hilton intercontinental méridien, vous serez 1000 fois acceuillies et respecter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci YOEL H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La_Bangkok, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Google Traduire en français
Dear YOEL H,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok. We also appreciate you taking the time to review us on TripAdvisor.

We would like to, once again, apologies for not delivering a more smooth and relaxing environment as one would have expected. We do strive to give our all our guest a restful environment, whether they are traveling for business or here on leisure.

It was great to talked to you during your stay and please do not hesitate to contact me directly if I can personally assist you in any way via e-mail ed.brea@shangri-la.com.

In the meantime, wishing you safe travels.

Warmest regards,

J. Edward Brea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

2 séjours en famille.
Un peu moins bien de que son célèbre voisin mais très bon rapport qualité-prix.
Terrasse à rafraichir et service qui laisse à désirer au bar qui donne sur la Chao praya.
Globalement un très bel hôtel pour ceux qui aiment les beaux endroits...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt l'aile principale et non la Krungthep ring...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
169 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bâtiment relativement laid de l'extérieur mais superbe à l'intérieur (très joli bar avec vue sur la rivière). La piscine était en travaux lors de notre séjour mais nous avons pu profiter de celle du Shangri La appartement : très bien avec vue sur la rivière. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de l'embarcadère où passent les express boats qui desservent le principaux sites touristiques (préférez les express boats classiques (15 baths à régler directement sur le bateau) aux touristiques qui passent moins souvent et sont plus chers). L'hôtel est à 5 min du Lebua et son magnifique roof top (passage impératif pour y prendre un cocktail! )

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Holidays-addiction
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caussade
Auteur de niveau
79 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le buffet du soir est remarquable, vue sur la rivière à tomber par terre, je recommande vivement avec des enfants, Un restaurant qui serai hors budget en France est tout à fait correct ici. Le personnel est charment et attentionnée.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Guillaume G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st pathus
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans l'aile Krungthep du Shangri-la de Bangkok et le service est toujours irréprochable. Nous y avons passé deux nuits en mars 2014 : transfert aéroport hôtel rapide malgré le trafic, check-in effectué directement dans la chambre par une charmante hôtesse. La piscine au bord du fleuve est vraiment très agréable après une journée de visite ou de shopping, le petit-déjeuner et la collation du soir sont toujours très bons.
Cette année, nous avons testé le dîner croisière sur le bateau du Shangri-la; les résidents de l'hôtel paient un prix spécial (2000 baths par personne) et pour ce prix, vous avez droit à un apéritif et un buffet magnifique, bien garni (notamment énormes gambas, langoustines et sushis) . La croisière dure deux heures, le départ se fait à partir du Next Pier de l'hôtel Shangri-la et cela vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour voir les beaux monuments illuminés le long du Chao Praia. Nous avons préféré une table à l'intérieur pour l'air conditionné, mais vous pouvez demander une table à l'extérieur sans problème, la chaleur étant très supportable car il y a du vent.
Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner et au check-out, l'hôtesse nous a remis gentiment deux paniers repas et une machine à capsules pour un café ou thé était à disposition juste à côté de la réception.
Ce fut un très agréable deuxième séjour et nous y reviendrons très certainement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci sovag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bien pour atterrir en douceur depuis Paris et prendre ses marques sur Bangkok.
Situé au bord du fleuve, vue splendide, chambre spacieuse d un niveau de 5*, petit déjeuner parfait avec du choix, des aliments de qualité et un service impeccable.
Piscine et cadre très bien, bien entretenus avec là aussi, un service impeccable.
Situation parfait, quelques rues animées et à 5 minutes du Sky bar pour un cocktail vue sur la ville et son coucher de soleil après quelques balades sur le Chao Phraya. Nickel!

Astuce pour la chambre : En étage élevé avec vue sur le fleuve
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Virad95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
N° 8 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 4 203 avis
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 852 à Bangkok
5.0 sur 5 bulles 4 087 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 25 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 6 035 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 28 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 7 610 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 460 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 852 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Établissement : Shangri-La Hotel,Bangkok
Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°14 des hôtels Spa à Bangkok
N°18 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Nombre de chambres: 802
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok Shangri-La Hotel
Bangkok La Shangri
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page