Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Shangri la Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel,Bangkok

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 21 sur 833 Hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Shangri la Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel trés bien situé.
Excellent service concierge, mais il vaut mieux prendre les excursions en dehors de l hotel.
Petit dejeuner top niveau avec une terasse trés agréable.
Trés bon restaurant Italien.
Beaucoup d'espace dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : étage elevé vue riviere
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Leon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5 097
    1 291
    306
    110
    57
Consultez les avis pour
1 361
3 217
381
843
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Il n'y a absolument rien à redire sur cet établissement mythique de Bangkok, autant le cadre,le service, l'emplacement, tout est incontestable;le buffet petit déjeuner est époustouflant, il y en a pour tous les goûts ! Le service shuttle avec guide pour les visites extérieures est parfait, confiance absolue pour les excursions... A refaire sans hésitation en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve Phraya Bangkok
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Stefybui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

830 chambres !... Salle de petit déjeuner immense, idem pour les repas, bruit infernal et incessant partout, odeurs nauséabondes de la rivière au bord de la piscine, au petit déjeuner, au balcon. Hordes de touristes chinois très bruyants. Odeurs de moisi dans la chambre, pas de double vitrage dans la chambre. Service médiocre et surtout fait pour essorer financièrement le touriste au maximum sans aucune élégance. Visite des klong à 4 fois le prix, taxis à 4 fois le tarif compteur minimum, Ect Ect...

Si vous aimez l'hôtellerie de mass allez plutôt l'ibis juste à côté !..mais au bon prix...

Si vous cherchez un bel hôtel à Bangkok allez plutôt au banyan tree. Rien ne sert d'être au bord de la rivière hyper bruyante et nauséabonde.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nicolas C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLBK_Shangrilabkk, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Nicolas C,

Thank you for taking the time to review us on TripAdvisor.

Although we are a big hotel, our goal is to provide impeccable services and facilities for all our guests - whether travelling for leisure or business. Apologies that we let you down in this regard.

You will be happy to hear that on the 26th of August we conducted our annual river cleaning service as part of our Community Social Responsibility efforts.

We hope to get the chance to demonstrate our known Shangri-La's services to you in the near future. Should there be anything else that I could do to perfect your next stay please please feel free to contact me at ed.brea@shangri-la.com.

Sincerely,

J. Edward Brea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
93 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cette chaine est vraiment d'une régularité parfaite dans le niveau de ses prestations : accueil impeccable, disponibilité et gentillesse du staff, chambre faite dans les moindres détails, tout ce qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement mais avec un petit plus au shangri la.

L'hotel dispose de 3 restaurants : un café ouvert a toute heure et où est notamment servi le petit déjeuner, un restaurant italien et le fameux Shang Palace, restaurant phare de la chaine. Le petit déjeuner servi en terrasse permet de jouir de la vue sur la rivière Chao Phraya et du palais royal. Le buffet propose un large choix de spécialités internationales, laissant évidemment une part belle à l'Asie. La qualité est très satisfaisante même si les viennoiseries et gateaux mériteraient un petit stage de perfectionnement.

Côté activité, la salle de sport et la piscine sont des lieux bien aménagés et où il fait bon passer du temps.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci guillaume41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Première déception dés l’accueil : Les clients qui ont réservé le Club Horizon ne sont pas aiguillés vers l’étage prévu. On vous annonce que la chambre n’est pas encore prête et nous sommes laissés en plan sans même une boisson de bienvenue. Pas vraiment un accueil de 4 étoiles luxe.

La suite est fonctionnelle " Executive river View Suite" avec un grand choix de cafés et thés à disposition et la baie vitrée qui donne sur le fleuve. La chambre elle-même donne plutôt sur des garages que sur le fleuve. Personnellement j’ai beaucoup regretté l’absence de balcon (je vous conseille donc la « Deluxe Suite » dans l’autre aile de l’hôtel).

Il y a une TV dans la salle de bain mais l’écran n’est pas très lisible et les réglages ne sont pas mémorisés. Mettre les sels de bains dans des pochettes plastiques pour économiser n’est pas du meilleur gout pour un hôtel de cette catégorie. Idem le matin : Aucun journal n’est plus distribué gratuitement. On vous propose juste une liste de journaux étrangers (payants) sur demande. Par contre le Wi-Fi est gratuit.

Les clients « Horizon » accèdent à un étage de réception ou sont proposés des cocktails avec canapés en fin d’après-midi : C’est excellent, mais très vite bondé et certains des clients réservent leur tables pour avoir une vue sur le Fleuve. Le personnel à l’étage est très compétant et réactif.

L’hôtel lui-même est agréable et le vaste Lobby avec ses immenses baies vitrées l’endroit idéal pour boire un verre.

J’ai par contre été très étonné par la piscine : Avec une profondeur maximale de 1m20 vous pouvez à peine vous tremper sauf à rester à genoux !

Astuce pour la chambre : Pour les inconditionnels des balcons sur le Fleuve demandez l'aile Krungthep
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tournicoton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nollada S, General Manager de Shangri-La Hotel,Bangkok, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduire en français
Dear Tournicoton,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok.

Thank you again for letting us know of areas that need improvement. We will work harder in keeping the standard and order at the Horizon Club Lounge. The team at Horizon Club has been informed of the same. As part of our green initiative we have introduced PressReader service which guests can access over 2,000 newspapers and magazines in 60 languages when staying with us over the Shangri-La's complimentary Wi-fi connection.

If there is anything else that we could do to perfect your next stay, please let me know at ed.brea@shangri-la.com.

Sincerely,
J. Edward Brea
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nevers, France
Auteur de niveau
90 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil sympathique et professionnel
Une chambre spacieuse et confortable
Une vue splendide sur le fleuve
Des petits coins sympa dans Bangkok
Une visite un peu périlleuse des marchés flottants (demander un gilet de sauvetage avant de monter dans les jonques)
Beaucoup de bruit et de pollution dans le centre ville

Un séjour à multiplier

Astuce pour la chambre : sur le fleuve évidemment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CHRISTIAN F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hôtel très calme et prestation a la hauteur,le next to cafe un buffet a ne pas oublier,les après midi dans le parc et a la piscine sont de très bon moments.tout les services sont a la hauteur de la réputation de cet etablicement haut de gamme

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Peninsula Bangkok
N° 7 sur 833 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 705 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 23 sur 833 à Bangkok
4.5 5 étoiles 5 214 avis
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 1 sur 833 à Bangkok
5.0 5 étoiles 3 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 833 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 104 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 833 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 146 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 8 sur 833 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel,Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel,Bangkok

Établissement : Shangri-La Hotel,Bangkok
Adresse: 89 Soi Wat Suan Plu, New Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°10 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°12 des hôtels familiaux à Bangkok
N°16 des hôtels Spa à Bangkok
N°19 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel,Bangkok 5*
Nombre de chambres: 802
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel,Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangrila Bangkok
Shangri La Bangkok Hotel
Bangkok La Shangri
Bangkok Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page