Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
233 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
118 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
185 $US
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
148 $US
123 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
287 $US
242 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
90 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
140 $US
115 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
44 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (9 513)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
9 513 résultats
Note attribuée
7 139
1 721
411
153
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7 139
1 721
411
153
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 9 513
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Un peu déçu par cet hôtel ! Impossible d’avoir les 2 chambres twin alors qu’elles étaient réservées ! Impossible d’avoir les chambres au dessus du 6eme alors que tout était réservé depuis 6 mois !!!
Chambres un peu défraîchies , ampoules grillées, absences de prises en état dès lors qu’il faut recharger portables , appareils photos , montres ...
J’ai connu beaucoup mieux à Bangkok ! Surtout dans la catégorie 5*!
Service par contre impeccable et très prévenant . Buffet du petit-déjeuner excellent même si il est dommage de le prendre à l’intérieur car il n’y a pas de terrasse.
Chambres 658 et 659 sur la Krungthep wing (face au schao Phraya)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Serge D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La B, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Serge D
Thank you for staying at Shangri-La hotel, Bangkok and for sharing your review with us. Although we are glad to hear that you had an overall pleasant stay, we are disappointed to hear that some aspects of your experience fell short this time. Please rest assured that your valuable feedback has been shared with our team concerned, who will look into this as we strive to further enhance our service standards.
We wish to have the opportunity to welcome you back again in the future.

Sincerely,
Caroline Cheah
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous étions 2 couples et à l’arrivée on nous a donné 1chambre twin et une king alors que 2 twins avaient été réservées il y a 6 mois...
Les chambres sont vieillissantes avec des prises électriques ne marchant pas et dont une désolidarisée... Lits un peu fermés. Sinon grandes chambres, dommage que les balcons donnent sur le métro et la 4 voies.
Petit dej raffiné et excellent.
La prochaine fois je retournerai au Chatrium, très confortable et beaucoup moins cher !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Patlille62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La B, General Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Patlille62
We are glad to hear that you had an overall pleasant stay at our hotel, thanks for sharing your honest feedback with us. Your personal recommendations and compliments are appreciated.
Thank you for staying at Shangri-La hotel, Bangkok and we wish to have the opportunity to welcome you back again.

Sincerely,
Caroline Cheah
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Véritable havre de paix au milieu de Bangkok. Tout était parfait! L’accueil chaleureux, les petites attentions, le confort de la chambre, l’extrême propreté des lieux, la qualité du petit déjeuner. C’est définitivement un endroit à découvrir.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Itinerairebis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La B, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017
Google Traduction

Dear Itinerairebis
Thank you for your review of Shangri-La Hotel, Bangkok. Your compliments and honest feedback means a lot to us. We are happy to hear about your great experience and that we were able to provide you an excellent stay here with all our services.
We wish to welcome you back again in the near future.

Sincerely,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins trouvant des réponses à toutes nos questions.
Petit déjeuner somptueux. Piscine très agréable. Chambre très propre et spacieuse. Je recommande cet établissement !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Choupette91230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangri-La B, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Choupette91230
Thank for taking your time to write us this review. We are happy to hear that you had an overall excellent stay at Shangri-La hotel, Bangkok. It means a lot to us knowing that our attentive and helpful colleagues have left you a wonderful experience and that you enjoyed the location, rooms and facilities.
We look forward to welcoming you back to our hotel again soon.

Sincerely,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

très bon accueil à la réception de l'hôtel,, reçu une chambre plus grande que prévue , confort de la literie excellente, contrôle de sécurité à chaques entrées dans l'hôtel et beaucoup de Conseils pour les déplacements en bâteau ou taxi, amabilité et serviabilité du personnel. beaucoup de choix au Petit déjeuner, bref je reviendrai certainement dans cet hôtel

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci 386pascalr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLBK_Shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Dear 386pascalr
Thank you for staying at Shangri-La Hotel, Bangkok. We are delighted to hear that you had a wonderful stay at our hotel. We truly appreciate you taking your time to write us this review and share your experiences. Your compliments and recommendations are highly valuable. We wish to have the opportunity to welcome you back again soon.

With kind regards,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis