Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (10 243)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
10 243 résultats
Note attribuée
7 761
1 798
428
161
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7 761
1 798
428
161
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 10 243
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est un hôtel un peu vieillissant du moins pour ce qui est des chambres.
Celle que nous avons eu avait une superbe vue et un balcon sur la rivière mais par contre la propreté du tapis de chambre laissait plus qu'à désirer.
La décoration est un peu vieillissante également et pas franchement au goût du jour.
Pour me cet établissement n'a absolument pas le niveau d'un 5 étoiles européen.
Un petit mot sur le petit déjeuner : beaucoup de choix mais énormément de monde et c'est vraiment pas un endroit calme et paisible pour un petit déjeuner en toute tranquillité. Service également pas à la hauteur.
Un petit point positif, le bar au niveau lobby est très sympa.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ThierryC460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLBK_Shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear ThierryC460,

Thank you for sharing the experience of your recent stay at Shangri-La Hotel, Bangkok.

We regret that we have not been able to meet your expectations during your visit. This is certainly not the experience we want our valued guests to have while staying at Shangri-La Hotel, Bangkok. Please accept my apologies and thank you for your constructive feedback. Your comments has already been shared with hotel’s management team. Please rest assured that we are committed to find the very best way for further improvement.

I hope that you will give us an opportunity to reassure you of our commitment to serve you properly and to make amended during a future visit

Sincerely,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons pu, lors de notre voyage, tester les deux ailes de cet établissement mythique de Bangkok. L’aile Krungthep, censée être plus exclusive, souffre d’une décoration datée dans les communs comme dans les chambres. Le service du petit déjeuner comme de l’afternoon tea au Riverside Lounge manquent cruellement de rigueur (tables non identiques, manque apparent de finition dans la propreté...). Les chambres sont spacieuses et le gros avantage de cette aile reste la vue privilégiée sur le Chao Praya avec un balcon. Dans l’aile principale, la décoration est plus soignée et plus moderne. Les chambres, plus petites, profitent d’une grande baie vitrée sur la Chao Praya mais sans balcon. Le petit déjeuner est meilleur que dans l’aile Krungthep et plus agréable car possibilité de le prendre à l’extérieur au bord de la rivière. Je conseille donc de réserver des chambres dans l’aile principale, en Horizon Club de préférence, et tout du moins en étage élevé. Côté extras, dîner-croisière et bars d’excellente qualité. Je suis plus réservé sur le restaurant italien Volti, les plats nous ayant unanimement déçus.
Un bilan tout de même très positif pour cet impressionnant hôtel de Bangkok qui mérite sa réputation.

Date du séjour : juin 2018
Merci victor7531
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Le Shangri La bangkok est toujours une top adresse à Bangkok.
Bien situé au bord du fleuve tout près du métro et de boutiques et grand centre commercial Robinson, l hôtel reste un 5 étoiles À prix abordable.
Je conseille une suite Horizon club floor avec vue fleuve ou partielle au top de l'hotel c est incroyable .
Le service toujours au top.
Grands choix de restaurants pour toutes les cultures .
Belle piscine avec relax très confortables .
Grand lobby lounge très confort et calme .
Bref j adore ..

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci shangrila18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLBK_Shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear shangrila18,

Thank you for choosing Shangri-La Hotel, Bangkok as your preferred hotel. We appreciated for you taking the time to write this beautiful and fantastic review.

We’re so delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay with us that you like our room and location as well as our Horizon Club Lounge where get can get pampered by watching the rhythm of Chao Phraya river.

We wish to have other opportunity to welcoming you back soon when travelling back to Thailand

Sincerely,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2018

hôtel très bien placé
conforme a nos attentes
chambre avec balcon vue sur rivière super
toutefois il nous a sembler que le buffet du soir au next2 était un peu moins bien qu'auparavant. et le prix en hausse entre 1200 et 2200 (plus cher le we)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jmp81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLBK_Shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018
Google Traduction

Dear jmp81,

Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Bangkok and we truly appreciate you taking your time to write a review. It makes us very happy to know that you had a beautiful time and you enjoy the river view from your room.

We hope to see you back again soon!


Sincerely,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hôtel merveilleux dans une ville fantastique. Les habitants sont tellement gracieux , la ville regorge de restaurants . Les massages à gogo . Temples à visiter . Jardins , boutiques . Transport en bateau ou en tuc tuc .Difficile de revenir en France

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci catbaur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLBK_Shangrilabkk, Manager de Shangri-La Hotel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018
Google Traduction

Dear CATHERINE B,

Thank you for choosing to stay at Shangri-La Hotel, Bangkok and we truly appreciate you taking your time to write a review. It makes us very happy to know that you had a beautiful time and I am delighted to hear that we were able to provide you a wonderful stay with our attentive and warm service. We hope to see you back again soon!


Sincerely,
Jan Kaiser
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis