“vieillot”

N° 708 sur 866 Hôtels à Bangkok
pernes les fontaines
“vieillot”
Avis écrit le 27 mars 2012

c'est la 2eme fois que je vais au baiyoke et je n'y retournerai pas, il vieillit tres tres mal, meubles cassé, salle de bain pas tres nette, petit dejeuner copieux, mais moins achalandé que la 1ere fois, les ascensseurs sont interminables en attente, faut 2 plombes pour pouvoir monter ou descendre tellement qu' il y a du monde, les employés tres serviable.
Point positif, il est dans un quartier tres commerçant que du bonheur pour les achats.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel sur la fin de vie. Propreté discutable. Bruyant (air conditionné), miteux. Sale et très vieux mobilier, souvent cassé. Restaurant sur-bondé au petit déjeuné et sale. Photocopies et impressions 20 bahts par pages. Tout est payant. Aucun cadeau... Wifi payant et très cher

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais vu de site d'hôtel aussi mensonger. J'ai d'abord vu les 3 étoiles, puis j'ai regardé les photos et je n'en croyais pas mes yeux. Aujourd'hui je pourrais presque jurer que ces photos étaient truquées, car la vérité était bien différente. Les photos m'ont donné l'impression d'un hôtel luxueux, ce n'était pas le cas. Les chambres étaient crasseuses, et l'air conditionné signifiait 27° de température dans la chambre. La piscine, qui semblait grande, était vraiment très petite. Et oui, il y a un salle de sport, mais quelqu'un a eu l'idée de la mettre dehors. Il faut vraiment être en forme pour pouvoir courir sur un tapis sous 40°.

Le toit du bar sentait l'humidité, ce qui ne met pas vraiment en appétit. Et enfin : le petit-déjeuner. Il était bien garni, mais les fruits n'avaient pas l'air frais et tous les aliments avaient un goût bizarre. Et pourtant je suis habitué à la nourriture exotique et j'aime beaucoup la cuisine thai. Bref, heureusement nous sommes tous restés en bonne santé.

Cet hôtel est acceptable, mais si je retourne en Thaïlande, j'irai ailleurs.

SALON DE PROVENCE
Avis écrit le 21 décembre 2007

Hitel tout à fait correcte contrairement aux critiques que j'avais pu lire çà et là. Personnel et service trés compétents. Ayant du quitter le matin trés tot un petit déjeuner bag avait était préparé pour chacun de nous. Les chambres sont trés correctes.

• a aimé — Situation et les prestations
  • n'a pas aimé — Ascenseur labyrinthe
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Baiyoke Sky Hotel
Hotel Vista Express
Hotel Vista Express
N° 322 sur 866 à Bangkok
Citin Pratunam Hotel by Compass Hospitality
Citin Pratunam Hotel by Compass ...
N° 290 sur 866 à Bangkok
Pratunam Casa Hotel
Pratunam Casa Hotel
N° 435 sur 866 à Bangkok
Indra Regent Hotel
Indra Regent Hotel
N° 304 sur 866 à Bangkok

Vous connaissez Baiyoke Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Baiyoke Suite Hotel

Établissement : Baiyoke Suite Hotel
Adresse: 130 Rajprarop Road, Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 708 sur 866 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baiyoke Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baiyoke Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baiyoke Suite Hotel Bangkok
Baiyoke Hotel Bangkok