Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Le Miracle Grand Convention est un énorme hôtel situé près de l'aéroport Don Mueang de Bangkok.
Comme pour tous les hôtels de cette taille, le staff est courtois mais distant. Il y a plusieurs restaurants sur le site, mais également bars. La piscine est grande mais sans plus, sachant qu'elle est située au 6ème étage sur le toit d'un bâtiment voisin.
La chambre est globalement calme mais on s'aperçoit que le bruit de la clim couvre le bruit de la voie rapide située en contrebas. Clairement, on entend la route si on éteint la clim.
La surface de la chambre est grande et la lumière entre aisément.
Le lit un peu dur, mais c'est classique en Asie.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Immense centre de conférences, avec toutes les commodités afférentes , restauration , hôtellerie, services annexes etc… mais ambiance froide et impersonnelle. Service réglementaire sans plus
Du purement fonctionnel .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Oui, il est beau et confortable, grandes chambres, belle vue panoramique si vous étes dans un étage élevé. Mais il faut faire au moins 30 mn de taxi pour aller dans le centre de Bangkok, au mieux quand il n'y a pas d'embouteillages !!! Sinon une petite heure. Le buffet est assez standard, mais comme c'est loin de tout... A part cela accueil VIP et personnel attentionné.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Loin de Bangkok, mais si vous avez une nuit à passer avant de reprendre l'avion à Don Muang c'est l'idéal. Pas très cher pour des chambre très vaste avec baignoire et douche grand format.
Il y a un centre commercial pas très loin pour vous nourrir local à moins de 40 bath de taxi.
Le petit déjeuner continental est très très varié même si les copies de viennoiseries française, charcuterie et fromage ne sont pas à la hauteur.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

Hôtel près de l'aéroport donc depuis la piscine on entend le bruit des avions. Hormis ça chambre confortable avec grand lit. Nous avons dîné au buffet au rez-de-chaussée et nous nous sommes régalé ! Je le conseille pour une transition d'une nuit

Date du séjour : janvier 2017