“Qualité excellente pour le prix”

Miracle Grand Convention Hotel
N° 223 sur 852 Hôtels à Bangkok
Lincoln, Royaume-Uni
“Qualité excellente pour le prix”
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Récemment, j’ai passé une nuit au MGCH à cause d’un problème de correspondance de vols. J’y suis arrivé tard le soir (23h30). La réservation de ma chambre a été rapide et facile et le personnel poli. J’ai payé 45 euros et pour ce prix, la chambre était super. Elle était un peu démodée mais très propre avec une bonne climatisation.
Comme je suis parti trop tôt le lendemain pour prendre le petit déjeuner, l’hôtel m’a donné un panier-repas qui consistait en un fruit, des sandwiches et une boisson.
J’ai utilisé la navette gratuite pour aller à l’aéroport (5 minutes de route) ; tout s’est très bien passé.
En gros, un super hôtel et le tout pour 45 euros. Vraiment une bonne affaire.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Maidstone, United Kingdom
Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service dans cet hpotel est impeccable ! Transfers à l’aéroport gratuits. Lobby magnifique avec un restaurant excellent. La chambre était grande, extrêmement bien équipée (la télé était dans la salle de bains !), moderne et bien entretenue. C’est dommage que nous n’ayons passé que 11 heures dans cet hôtel, mais nous n’étions que de passage en attendant de prendre notre avion pour Samui. Ils nous ont même donné un panier-repas pour le petit déjeuner comme nous allions manquer le buffet. Le service devrait toujours être aussi bien !!
Cet hôtel pourrait être dans le centre de Bangkok et n'aurait rien à envier à certains chaînes d’hôtels plus connues tant au niveau du service que du standing. L’hôtel mérite tout à fait ses 4 étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Rama Gardens Hotel Bangkok
Rama Gardens Hotel Bangkok
N° 355 sur 852 à Bangkok
Centra by Centara Government Complex Hotel & Convention Centre Chaeng Watthana
Centra by Centara Government Com...
N° 276 sur 852 à Bangkok
N° 632 sur 852 à Bangkok
Ebina House
Ebina House
N° 690 sur 852 à Bangkok

Vous connaissez Miracle Grand Convention Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Miracle Grand Convention Hotel

Établissement : Miracle Grand Convention Hotel
Adresse: 99 Khampang Phet 6 Road,Talad Bangkhen | Laksi,Don Mueang, Bangkok 10210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°149 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°164 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Miracle Grand Convention Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Grand Convention Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miracle Grand Hotel Bangkok
Miracle Grand Convention Bangkok