“Très moyen malgres les étoiles”

President Solitaire
N° 385 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Très moyen malgres les étoiles”
Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans un quartier pas très agréable de Bangkok (sukumvit), nous avons passés 1 nuit au PS. Accueil froid, malgré le surclassement dans une suite luxe, nous découvrons une suite sans serviettes, un jaccuzi qui ne fonctionne pas, une évacuation d eau bloquée. Hotel qui a mal vieillit tout comme le personnel qui manque d attention. 1 nuit mais pas plus d autant plus que le petit déjeuner est très/trop simpliste. Sukumvit doit être un lie de passage mais de séjour pour un couple (ambiance mal saine).

• Séjour du mars 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Alpes Maritimes
Avis écrit le 6 avril 2012

Le President Solitaire est un beau palace situé au fond du soï 11 à Sukhumwit, à 10 minutes à pieds de la station de skytrain Nana. Il est donc un peu à l'écart du début de la rue animée et plutôt chaude, tout en présentant une accessibilité optimale dans cette grande cité. Par rapport à l'agitation ambiante de Bangkok, l'hôtel est calme et l'accueil chaleureux. Les suites sont trés confortables et la piscine agréable. Le personnel de réception est arrangeant et nous a permis de profiter de la piscine et surtout de la douche en fin d'aprés-midi, aprés notre check-out, alors que nous devions prendre notre avion tard dans la soirée. Ce service est loin d'être négligeable. En conclusion, un séjour de quelques jours agréable et sans fausse note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
Avis écrit le 26 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au President Solitaire et c'était la deuxième fois que nous y séjournions.
L'emplacement est génial car la rue est relativement calme et il est proche de la station de BTS Nana.Il y a de nombreux magasins et restaurants dans le coin et un immense marché le long de la Sukhumvit principalement dans la soirée.
Le personnel est très courtois et serviable.
Les petits déjeuners sont super.
Nous avons eu quelques problèmes avec le bruit interne (toilettes qui coulent constamment et bruit à côté) mais le personnel a réglé le problème et nous a même déplacés pour s'assurer que nous étions à l'aise.
Merci pour ce merveilleux séjour.
Nous reviendrons.

Montpellier, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

J'étais déja allée deux fois les années précédentes dans cet hôtel et j'avais été enchantée, c'est pour cette raison que j'y suis retournée cette année (Octobre 2010). Hélas la qualité et la servuction ont pris un sérieux coup de vieux.
Exemples : pas de peignoirs dans les suites (il a fallu les demander), pas de bain moussant, manque d'oreillers, pas de renouvellement des shampoings et savons, les chambres ont aussi pris un sérieux coup de vieux (chasse d'eau défaillante, robinet cassé, peintures et moquettes érodées)
Enfin dans la piscine le projecteur était détaché de son socle (dangereux), pas de serviettes de bain.
Donc grosse déception. Manifestement aprés avoir été un excellent rapport qualité/prix, cet hôtel a non seulement perdu son charme mais tous les atouts qui lui permettaient de rivaliser sans probléme avec les 5* de Bangkok.
Mieux vaut le savoir, cet hôtel n'est plus ce qu'il était.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 novembre 2009

Situé à Sukhumvit, quartier branché de Bangkok, au soi 11, cet hôtel est absolument formidable du fait du confort des chanbres et suites, avec piscine, fitness, spa, sans être gigantesque, ce qui lui confère une envergure particulière, loin du gigantisme d'autres h^tels tous proches. En plus tout à côté se trouvent d'excellents restos de tous genre, et surtout le sky est à portée de fusil, ou à portée demain grâce au tuc tuc gratuit de l'hôtel. Un hôtel vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
REUNION ISLAND
Avis écrit le 8 juillet 2009

Cet hôtel est situé non loin de l'artère principale de Bangkok (SUKHUMVIT), à quelques encablures du MTR (Métro aérien lequel vous porte vers tous les lieux de shopping les plus fréquentés) et des lieux de loisirs (brasseries, restaurants thaïs, pubs, dancings...). Le personnel est accueillant, sympathique. Le cadre est agréable, l'hôtel est bien équipé. Aucun "incident " à signaler au cours de mes deux premiers séjours. J'y retourne fin juillet et certainement en septembre 2009. Une suite de 74 m² avec jacuzzi + wifi + breakfast pour 2 à 80 € TTC....pourquoi aller chercher moins cher ailleurs?

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires