“Hotel décevant” 2 5 étoiles

N° 337 sur 833 Hôtels à Bangkok
Saint-Denis, France
“Hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hotel avec mon épouse et franchement pour le prix que j'ai payé (61e / nuits) je me suis bien fait arnaquer. L'hotel est loin de tout et même pour prendre le BTS il nous faut au moins 15 minutes de marche à pieds. J'ai prix une suite platinium avec jacuzzi et le jacuzzi est vraiment pourri et sale, il est impensable pour moi de prendre un bain dans une telle baignoire, alors le jacuzzi, il sert vraiment à rien (donc que pour la douche).
De plus, nous avons réserver le taxi avec l'hotel à notre arriver sur Bangkok, àa nous à couter 1200 bath (env 30euros) alors qu'on en trouve facilement un taxi à 500 bath (env 12.5 euros). Donc, déjà, ça s'est fort.

A notre arrivé à l'hotel, 1h30 d'attente pour récupérer notre chambre. Arrivé dans la chambre, le porteur de bagage fait tout pour nous vendre une destination, on a vraiment du insister pour qu'il s'en aille afin que l'on se repose. Et dès que l'on arrive au RDC, de nouveau le même portier avec son collègue qui veut nous vendre une destination.

L'hotel est loin de tout, il nous a fallut prendre un taxi (qui pour 100bath nous a amener dans des endroits où il était soi disant commissionner) devant l'hotel,la 1ere fois , mais après, nous avons marcher à pied pour rejoindre le BTS qui peut vraiment vous transporter partout grâce à google map (vraiment trop super).

Il nous ont mis au 5e étage face à un hotel qui est en train de se construire, je suis partis voir la direction et il m'ont tout de suite mis au 11e étage (seul point positif de cet hotel).

Le petit déjeuné est simple, voir trop trop simple pour un hotel de cet gamme.

J'en passe et des meilleurs, mais tous ça pour dire que je ne vous conseil pas du tout cet hotel. Il y en a des meilleurs, moins chers et super bien placé.

Pour moi et mon épouse, ce fut une grosse déception et une dépense inutile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans un quartier pas très agréable de Bangkok (sukumvit), nous avons passés 1 nuit au PS. Accueil froid, malgré le surclassement dans une suite luxe, nous découvrons une suite sans serviettes, un jaccuzi qui ne fonctionne pas, une évacuation d eau bloquée. Hotel qui a mal vieillit tout comme le personnel qui manque d attention. 1 nuit mais pas plus d autant plus que le petit déjeuner est très/trop simpliste. Sukumvit doit être un lie de passage mais de séjour pour un couple (ambiance mal saine).

• Séjour du mars 2012
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Le President Solitaire est un beau palace situé au fond du soï 11 à Sukhumwit, à 10 minutes à pieds de la station de skytrain Nana. Il est donc un peu à l'écart du début de la rue animée et plutôt chaude, tout en présentant une accessibilité optimale dans cette grande cité. Par rapport à l'agitation ambiante de Bangkok, l'hôtel est calme et l'accueil chaleureux. Les suites sont trés confortables et la piscine agréable. Le personnel de réception est arrangeant et nous a permis de profiter de la piscine et surtout de la douche en fin d'aprés-midi, aprés notre check-out, alors que nous devions prendre notre avion tard dans la soirée. Ce service est loin d'être négligeable. En conclusion, un séjour de quelques jours agréable et sans fausse note.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au President Solitaire et c'était la deuxième fois que nous y séjournions.
L'emplacement est génial car la rue est relativement calme et il est proche de la station de BTS Nana.Il y a de nombreux magasins et restaurants dans le coin et un immense marché le long de la Sukhumvit principalement dans la soirée.
Le personnel est très courtois et serviable.
Les petits déjeuners sont super.
Nous avons eu quelques problèmes avec le bruit interne (toilettes qui coulent constamment et bruit à côté) mais le personnel a réglé le problème et nous a même déplacés pour s'assurer que nous étions à l'aise.
Merci pour ce merveilleux séjour.
Nous reviendrons.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'étais déja allée deux fois les années précédentes dans cet hôtel et j'avais été enchantée, c'est pour cette raison que j'y suis retournée cette année (Octobre 2010). Hélas la qualité et la servuction ont pris un sérieux coup de vieux.
Exemples : pas de peignoirs dans les suites (il a fallu les demander), pas de bain moussant, manque d'oreillers, pas de renouvellement des shampoings et savons, les chambres ont aussi pris un sérieux coup de vieux (chasse d'eau défaillante, robinet cassé, peintures et moquettes érodées)
Enfin dans la piscine le projecteur était détaché de son socle (dangereux), pas de serviettes de bain.
Donc grosse déception. Manifestement aprés avoir été un excellent rapport qualité/prix, cet hôtel a non seulement perdu son charme mais tous les atouts qui lui permettaient de rivaliser sans probléme avec les 5* de Bangkok.
Mieux vaut le savoir, cet hôtel n'est plus ce qu'il était.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Situé à Sukhumvit, quartier branché de Bangkok, au soi 11, cet hôtel est absolument formidable du fait du confort des chanbres et suites, avec piscine, fitness, spa, sans être gigantesque, ce qui lui confère une envergure particulière, loin du gigantisme d'autres h^tels tous proches. En plus tout à côté se trouvent d'excellents restos de tous genre, et surtout le sky est à portée de fusil, ou à portée demain grâce au tuc tuc gratuit de l'hôtel. Un hôtel vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux