“Sans plus” 3 5 étoiles

N° 134 sur 834 Hôtels à Bangkok
Brest, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bel hôtel , chambre tout confort, salle de bains avec douche et baignoire, belle vue sur la ville en soirée.Petit déjeuner de choix.Le rapport qualité prix est bon.
quelques points négatifs font que je n'y retournerais pas :
Contrairement à ce que précise le site de réservation, la station BTS se situe à 15 bonnes minutes de marche et non 5, sur un trottoir étroit et très encombré (c'est Bangkok !!)
Le personnel s'occupe en premier lieu à demander la carte de crédit et oublie les règles d'accueil courtoises.La connexion wifi est facturée 7 bath la minute, une arnaque.
Chambre très mal insonorisée.
En résumé c'est un bon hôtel à rapport qualité prix excellent.Par contre le personnel froid/distant et sous pression font que je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Tres bel Hotel de preference prendre des chambres en hauteurs pour pouvoir profitez d'une vue impreunable sur bangkok.
le personnel tjrs sourillant (country of smile) et aimable, par contre le petit dejeuner nous le prenions a l'exterieur (c'etait meilleur pour la qualité de prix).
la salle de sport et la piscine ferme tard c'est tres agreable la nuit.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Lors de notre voyage organisé, nous sommes restés 3 nuits à Bangkok à l'hôtel Century Park.

L'hôtel se situe près des centres commerciaux et pas loin de l'aéroport.
C'est un grand hôtel très propre et qui offre diverses facilités: piscine, fitness, restaurant,...
La chambre est assez grande, le seul inconvénient c'est que nous avions deux lits single... pas très pratique quand on est en couple :-)

La piscine se trouve au 5e étage, elle n'est pas très grande mais elle est rafraîchissante et bénéficie d'une décoration superbe (plantes, arbres, fleurs,..)

Restaurant de l'hôtel: le petit déjeuner dans le restaurant principal est plus que copieux. Il offre un choix varié et abondant.
Je ne vous conseille pas de dîner à l'hôtel car c'est cher et pas très thaï... c'est mieux de sortir et de manger dans les restos aux alentours, plus typiques.

Pour le shopping, à 10 minutes de marche vous trouverez des petits magasins et échopes qui vendent de tout . Ces magasins se trouvent sur le chemin du métro aérien qui vous emmènera jusqu'au Siam Square, paradis du shopping.
Là vous trouverez un shopping de luxe à plusieurs étages et si vous voulez moins chers, vous pouvez aller au MBK qui est aussi un centre commercial mais à des prix plus abordables.

• Séjour du juin 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derry, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. J’y suis allé à mon retour de Bangkok, après avoir voyagé dans les îles et au Cambodge. J’ai réservé une grande chambre de luxe car mes vacances s’achevaient. J’ai trouvé cet hôtel très bien pour le prix et très confortable. Il était extraordinairement propre et le personnel s’est toujours montré courtois et prévenant. L’hôtel est à un quart d’heure environ à pied de la BTS station, et le trajet n’est pas trop difficile.
Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui cherchent un peu de luxe après des mois passés dans des cabines de plage et des hôtels minables. J’ai adoré !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

nous avons séjourné quatres jours dans cet hotel
il est beau,les chambres sont trés belles ainsi que la salle de bain
la piscine sur le toit est trés agréable,une belle salle de sport
nous avions prix la demi pension pour sept € en plus par personne,et bien ce fut un enchantement
la nourriture était succulente,nous avons eu de la nourriture thaie evidemment ainsi que de la cuisine japonaise...un vrai délice!!!!
tout était exellent
le service irréprochable
ce qui est sur si nous devons retourner dans cette ville nous retournerons dans cet hotel

• a aimé — la classe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel dispose de tout le nécessaire si on veut faire une halte à Bangkok. L’emplacement est de première classe, l’aérotrain se trouve à proximité et il y a beaucoup de boutiques dans le quartier. Le personnel est sympathique. Ma femme et moi avons engagé le chauffeur de l’hôtel et pour qu’il nous fasse visiter Bangkok en taxi, et nous sommes très contents de cette balade. Les chambres offrent un très beau panorama et je dois dire que la salle de bains était très spacieuse, et la douche fantastique. Je reviendrai certainement dans cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Bangkok.