“HONNETE POUR UN HOTEL DE TRANSIT”
Avis sur Ma Hotel

Ma Hotel
N° 656 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel, avant et à la fin de notre circuit.
Hotel bien situé pour quelques ballades à pied avant notre départ.
Chambres propres et confortables.
Ne pas espérer de point de vue agréable en pleine ville et pour ces tarifs.
La carte au restaurant est très restreinte.
Petit déjeuner copieux et diversifié

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel le personne est agréable ,bien sur d un côté la route et l autre côté du hall le bâtiment peut avoir des chambres en vis à vis !!nous sommes en ville belle piscine intérieure ,couleurs chatoyantes dans les chambres propres ,les repas sont très convenables et sa situation géographique est intéressante pas loin d un temple ,du marché et du centre

Astuce pour la chambre : éviter si vous pouvez côté rue et ascenseur si il y a de la place ils acceptent de vous changer de c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2014

Nous arrivons pour la découverte de la Thailande!Ce périple de 15 jours débute dans cet hotel.Notre chambre 412 nous préserve de la vue du pont autoroutier .L'accueil est acceptable malgré la cohue .Bien que quelques travaux aient été faits par des "apprentis''.Le rideau de douche n'est pas droit(la douche est très petite);le lavabo est décollé du mur.L'isolation n'éxiste pas:bruits de la rue mais plus supportable que ceux qui sont logés face au pont autoroutier.La fenetre ne s'ouvre pas..On constate aussi une seule table de chevet. Le petit déjeuner est juste acceptable comme nous allons le constater durant notre visite du pays.La piscine était en travaux (donc impossible d'y accéder)..

Astuce pour la chambre : Attention refuser les chambres coté pont autoroutier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Deux nuits au Ma Hotel de Bangkok à une semaine d'intervalle lors d'un circuit. Nous craignions le pire après lecture de certains avis mais les deux chambres occupées, à deux étages différents, étaient toutes deux agréables, propres et confortables... si on excepte l'impossibilité d'ouvrir les rideaux à moins d'aimer se donner en spectacle aux occupants des chambres de l'aile d'en face. Le personnel est sympathique et les petits-déjeuners variés et excellents. Grosse déception côté piscine : elle était fermée le premier jour pour travaux... et l'était toujours une semaine plus tard sans grande avancée du chantier. Tout près de l'hôtel, bien situé dans la vie trépidante de Bangkok, on trouve un marché typique, et dépaysant, le matin, et un grand centre commercial jusque tard le soir. Pas loin non plus, (nous y sommes allés à pied), la rivière et ses bateaux. Bref, un compromis intéressant pour aller à la rencontre de la ville. Avec de l'eau dans la piscine, ce serait presque parfait !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Chambres au décor moderne mais sombre. Le vis-à-vis empêche d'ouvrir les rideaux dans les chambre et bruit d'autoroute pour ceux qui donnent sur le pont autoroutier. À noter que le petit déjeuner dit VIP est variété et copieux.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 20 septembre 2011

Nous avons réserver 5 jours via le touriste information et nous sommes déçus !

Hotel délabré piscine sale restaurant (cantine) mauvaise nourriture

Les fils eletriques dans les chambres sont visibles et les baguettes se détachent, vraiment c'est un Hotel trompeur ! Ne pas se fier aux photos ni a l'entrée ou l'on vous accueille a plusieurs !

Très mal placé !

J'ai fait 4h et jsui reparti a Phucket direct

Apres avoir fait kho phiphi et Phucket

Je vous le déconseiller fortement ! ! !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 22 août 2011

A part le hall de réception et le service rien ne va dans cet hôtel. Il date des années 60 et rien n'a été fait depuis. Les couloirs sont sales et la moquette couverte de tâches. Notre chambre Superior 2800 bahts la nuit ne valait pas mieux. Douche dont nous avons dû faire changer le pommeau, tuyauterie bouchée, obligés de demander un aérosol pour les odeurs. La vue sur les bâtiments alentours affreuse et côté cour sur les poubelles n'est rien en comparaison du va et vient incessants toute la nuit des tuk-tuk.
La piscine (5m sur 5m) se trouve derrière une paroi vitrée dans le hall de l'hôtel à la vue de tout le monde. On se croirait dans un aquarium.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille