“hotel correct en ville”
Avis sur Ma Hotel

Ma Hotel
N° 648 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 3 avril 2014

hotel bien situé en ville pour 41 euros.....
Effectivement en début de circuit , ma chambre avait une odeur d'égout en fin de circuit une autre chambre et fini l'odeur.
Chambres assez bruyantes si arrivage de chinois qui braille a tout heure du jour et de la nuit.
Wi fi en chambre gratuit. petit dejeuner correct pour 295 baths (6 euros).
piscine en rez de chaussée.
taxi hotel / aéroport : 700 baths pour grand taxi de 4 personnes et 4 valises.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mars 2014

J'ai séjourné dans cette pendant 7 jours le personnel est super j'ai adoré la thaïlande, et j'ai adoré cette j'oublierai ces gens que j'ai côtoyaé une guide extraordinaire qui s'appeler paradee le personnel toujours votre écoute ! Moi j'ai adoré

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

L'hôtel est dans l'ensemble correct, la propreté des chambres est aléatoire (certaines sont très bien, d'autres ont des odeurs d'égout dans la salle de bain). Les chambres sont assez bruyantes ( bruit du couloir ou de la route) mais ça reste supportable. L'emplacement est bien.
Je le recommande comme hôtel de passage sur Bangkok.
Le petit déjeuner est bien et varié.

Astuce pour la chambre : attention au bruit dans certains secteurs de l'hôtel.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel, avant et à la fin de notre circuit.
Hotel bien situé pour quelques ballades à pied avant notre départ.
Chambres propres et confortables.
Ne pas espérer de point de vue agréable en pleine ville et pour ces tarifs.
La carte au restaurant est très restreinte.
Petit déjeuner copieux et diversifié

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel le personne est agréable ,bien sur d un côté la route et l autre côté du hall le bâtiment peut avoir des chambres en vis à vis !!nous sommes en ville belle piscine intérieure ,couleurs chatoyantes dans les chambres propres ,les repas sont très convenables et sa situation géographique est intéressante pas loin d un temple ,du marché et du centre

Astuce pour la chambre : éviter si vous pouvez côté rue et ascenseur si il y a de la place ils acceptent de vous changer de c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Nous arrivons pour la découverte de la Thailande!Ce périple de 15 jours débute dans cet hotel.Notre chambre 412 nous préserve de la vue du pont autoroutier .L'accueil est acceptable malgré la cohue .Bien que quelques travaux aient été faits par des "apprentis''.Le rideau de douche n'est pas droit(la douche est très petite);le lavabo est décollé du mur.L'isolation n'éxiste pas:bruits de la rue mais plus supportable que ceux qui sont logés face au pont autoroutier.La fenetre ne s'ouvre pas..On constate aussi une seule table de chevet. Le petit déjeuner est juste acceptable comme nous allons le constater durant notre visite du pays.La piscine était en travaux (donc impossible d'y accéder)..

Astuce pour la chambre : Attention refuser les chambres coté pont autoroutier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Deux nuits au Ma Hotel de Bangkok à une semaine d'intervalle lors d'un circuit. Nous craignions le pire après lecture de certains avis mais les deux chambres occupées, à deux étages différents, étaient toutes deux agréables, propres et confortables... si on excepte l'impossibilité d'ouvrir les rideaux à moins d'aimer se donner en spectacle aux occupants des chambres de l'aile d'en face. Le personnel est sympathique et les petits-déjeuners variés et excellents. Grosse déception côté piscine : elle était fermée le premier jour pour travaux... et l'était toujours une semaine plus tard sans grande avancée du chantier. Tout près de l'hôtel, bien situé dans la vie trépidante de Bangkok, on trouve un marché typique, et dépaysant, le matin, et un grand centre commercial jusque tard le soir. Pas loin non plus, (nous y sommes allés à pied), la rivière et ses bateaux. Bref, un compromis intéressant pour aller à la rencontre de la ville. Avec de l'eau dans la piscine, ce serait presque parfait !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple