238 $US
233 $US
148 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
148 $US
  • Piscine
136 $US
90 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
49 $US
40 $US
Avis publié : 16 mai 2016

Pas de fenêtre,accueillis par cafard et araignée, douche sale ! Arnaque au repas sur la qualité (mauvais et froid) escroquerie sur les boissons et le taux de change : résultat 6 dollars US pour une mauvaise bière 3 dollars une petite bouteille d'eau. Petit déjeuner sommaire accompagné d'un cafard en promenade sur la table! Personnel désagréable. Il faut payer ses boissons avant de manger...du jamais vu. 06/05/2016

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2016 par mobile

Ce n'est pas le palace de luxe de Bangkok mais il es tout à fais convenable pour le prix, les chambres sont propres bien équipé le personnel et très accueillant ce qui n'est pas le cas partout en tailhande. Je ne le recommande pas pour ce reposer pour deux jours c'est convenable mais plus ce n'est pas possible la circulation est dense et ne s'arrête jamais la nuit ce qui rend très difficile le sommeil, c'est un très grand problème dans cette ville tout es mal isoler et bruyant, après c'est malheureusement comme ça dans 75% des établissements ne jamais rester plus de 2 jours sur Bangkok l'air y es irrespirable je plein les pauvres habitant !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2016

Un hotel qui imite le concept "Ibis budget" mais en moche .
Le lit est confortable, ça s’arrête là .
Salle bain petite, sombre, douche sale.
Murs gris lugubres.
Le repas du soir était tout juste acceptable, boissons hors de prix, du vol, 6 dollars la bière 33 cl, 2 dollars le verre de thé : prendre les touristes pour des pigeons à ce point, ce n'est pas correct.
De plus, refus borné de prendre des billets un peu usagés, stupide !
J'ai entendu des personnes dont c'était la 1ère fois en Thailande dire que ça ne leur donnait pas envie de visiter ce pays, dommage, à cause d'un établissement pourri.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2016

Le 29 janvier 2016,après des heures en autocar et deux heures d'embouteillage nous sommes arrivés dans cet hôtel imposé par le voyagiste. Mal accueillis ( groupe de 20 ) par une réceptionniste gentille mais seule, nous avons découvert des chambres exiguës à la propreté douteuse,avec seul avantage un très grand lit. La salle de bain avec un rideau pour la douche et les traces des douches précédantes sur les parois. Le linge de toilette d'une propreté douteuses et déchirées pour certains membres du groupe.Les chambres sont mal insonorisées et nous avons profité du bruit de la circulation. Certains ont vu des cafards se promener.
Au niveau du repas du soir les consommations aux prix excessifs( 6 dollars une bière) ont donné lieu à de nombreuses contrariétés: refus de certains billets en dollars sous le prétexte qu'ils étaient abîmés, écornés etc...
les seuls points positifs: confort du lit et bon petit déjeuner et le repas du soir correct.
je suis très surprise d'apprendre que cet hotel à 4 étoiles et je le déconseille.

Astuce pour la chambre : éviter tous ce qui donne sur une rue et demander à voir avant l'état de la chambre
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Situation centrale à 5 minutes de Silom Road. C'est le seul point positif.

Wi fi valable 24 heures avec code.

Chambres exigues et pas très propres.

Clientèle chinoise envahissante, grossière et bruyante.

Prix scandaleusement élevés au restaurant.

Allez voir ailleurs !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple