“Bon rapport qualité prix et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Narai Hotel

Narai Hotel
N° 203 sur 834 Hôtels à Bangkok
Illkirch, France
“Bon rapport qualité prix et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai déjà séjourné trois fois de suite dans cet hôtel . Je trouve qu'il est bien placé non loin du skytrain et tout près du silom village.Les chambres sont propres et spacieuses.Le petit déjeuner est un buffet très varié et copieux,
Sinon bon accueil à la réception .Vous pouvez prendre un verre dans le bar qui propose des animations musicales.La piscine est à l'étage dans un endroit calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Depuis plusieurs années nous descendons au Narai en couple ou en famille, nous n'avons jamais été déçus, le rapport qualité prix est excellent surtout pour les chambres de luxe, le petit déjeuner est copieux et aussi avec jus de fruits et fruits frais. La proximité avec le skytrain est un avantage. Tout près aussi du silom garden (touristique c'est vrai) mais charmant avec toutes ses boutiques.
Il est vrai que le restaurant n'est pas fantastique ni très sympathique de plus lors de notre dernier passage on n'y servait pas de cuisine thai uniquement de la cuisine italienne.
La piscine est calme et bien protégée avec linges à disposition.
L'accueil réception est courtois.
Le bar avec animation musical permet de passer un bon moment les coktails servis sont très bons.
Petit bémol. certains chauffeurs (1 en particulier) de bus devant l'hôtel très insistant, impoli lors de notre refus de visiter avec lui.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Habitué de cet hôtel depuis plusieurs années je constate que les chambres ont été rénovées et que le wifi gratuit a été installé. La salle de petit déjeuner a été agrandie et améliorée et les choix et l'abondance sont au rendez vous. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner d'une telle qualité lors de mes voyages. L'hôtel est bien placé à proximité du métro . Le quartier est calme. Les chambres ( deluxe) sont bien équipées et très propres. Seul le personnel de réception gagnerait a être un peu plus réactif et surtout à éviter l'attente lors de l'enregistrement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je confirme que cet hôtel est bien situe,a silom. Chambres spacieuses avec toutes les commodités mais qui manquent de caractère.La literie est peu dure. Je ne recommande pas les chambres fumeurs, le couloir d accès est un énorme cendrier froid! Le petit déjeuner est un buffet complet, sauf pour nous les français , peu de sucré...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Le Narai est très bien situé pour visiter Bangkok car à proximité du métro aérien. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner en buffet très copieux et varié. Hôtel un peu cher pour la Thailande. Les repas du midi et soir sont bien plus chers qu'à l'extérieur. Piscine moyennement agréable car confinée entre murs de béton.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Parfait pour découvrir la ville, très bien situé pour voir les coins commerçants (Silom, Patpong), service efficace, chambres propres et confortables.
En revanche, ne comptez pas trop sur la piscine, un peu crade.
J'y retournerai volontiers pour passer un moment agréable à BKK.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel (chambre 1224, au dernier étage). La chambre était propre, refaite récemment mais sans souci du détail (fissures). Une corbeille de fruits à disposition dans la chambre.
Le petit déjeûner était moyen.
Le plus gros point noir était l'accueil. Pas très agréable pour la Thaïlande. A notre arrivée, nous avions une chambre standard au 5ème étage. Nous demandons s'il est possible d'avoir un dernier étage mais on nous dit qu'il n'y a que des suites et que le supplément est de 3500 bahts.. On opte donc pour une chambre supérieure. Mais après l'avoir vue, cruelle déception : chambre minuscule, quelconque et vieille (digne d'un 2 * en France!). Nous insistons et finalement la chambre 1224, au dernier étage nous est proposée. Là, chambre propre, refaite récemment mais sans le souci du détail (fissures et trou non cachés).
La piscine est petite et mal entretenue.

Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux