Narai Hotel
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
139 $US
Expedia.com
136 $US
122 $US
Hilton
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
163 $US
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 29 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 3 juin 2008

Cet hôtel est trés bien placé. IL bénéficie de chambres confortables et spacieuses. La restauration est trés bien et le bar avec orchestre trés agréable.Trés bon niveau à un prix trés raisonnable

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 avril 2008

Il s agissait de notre 2ème séjour à l'hotel Naraï, celui-ci est toujours aussi propre, le personnel sympathique. Nous avons occupé une chambre pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) et malgrè un lit 1 personne pour notre fille, l'espace dans la chambre etait largement suffisant. Salle de bain très propre (cabine douche très spacieuse avec un banc de marbre pour s'asseoir), les produits d'hygiène de première nécessité sont à disposition (savon, shampoing, lait corporel, gel douche ....).
Petit déjeuner inclus, choix très variés, présenté sous la forme de buffet / pays (asiatique, japonais, us, européen...).
La piscine n'est pas négligeable, extérieure, avec de nombreux transats. Nous n'hésiterons pas lors de notre prochain séjour à réserver dans cet hotel.
A noter, leur accord pour que nous conservions notre chambre jusqu'à 13h00 alors que nous n'avons séjourné qu une seule nuit.
A recommander sans hésitation pour sa situation sur Silom, à deux pas d'une station de métro, des taxis sont, par ailleurs toujours en stationnement devant l'hotel.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 2 mars 2008

Arrivés à 7 heures du matin à l'aéroport, nous nous sommes rendus immédiatement au Narai en pensant devoir attendre plusieurs heures avant l'heure du check-in.
Pas du tout, notre réservation prise via leur site web était bien encodée, mais il n'y avait plus de chambre Standard et nous avons été upgradé vers une chambre DeLuxe!

Très jolie vue, salle de bains spacieuse et cabine de douche immense. Très grand lit… un bonheur après 14 heures de voyage.

Le petit déjeuné est servi dans une grande salle qui surplombe le patio et la réception, on y trouve absolument tout pour sustenter les touristes du monde entier et les autochtones.

Vous n'aurez peut être pas autant de chance que nous, mais vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)