“un hotel bien situé pour visiter la ville”
Avis sur Narai Hotel

Narai Hotel
N° 209 sur 858 Hôtels à Bangkok
le monde
“un hotel bien situé pour visiter la ville”
Avis écrit le 12 février 2010

Cet hotel est tres bien situe pour vister la ville, en effet en prenant un taxi on est á quelques minutes des centres commerciaux et curiosités touristiques. Sinon l'hotel n'a rien d'exceptionel, les chambres sont propres, mais le couloir a une forte odeur d'humidité, le buffet petit dejeuner est copieux mais un peu répétitif, l'espace piscine est trés moyen, cependant la chambre dispose d'une bonne connection wifi... pour résumer donc cet hotel est idéale pour vister la ville sans trop rester dans sonhotel...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saintong Boisée
Avis écrit le 4 février 2010

A part la tempéraure glaciale, qu'il est possible de changer dans les chambres mais pas dans les espaces publics, tout est infiment mieux que la dernière fois que j'y ai séjourné. Nous étions au 10è étage, les salles de bains on été refaites, les oreillers sont toujours trop fermes et trop gros mais tout le reste est d'un bon rapprot qualité prix, les chambres sont très calmes et je pense qu'elles ont été insonorisées.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine dont j'avais pourtant de bons souvenirs. De plus il est toujours aussi pratique pour se déplacer avec le BTS à 5 minutes de marche, et plein de boutiques en tout genre juste à côté.
Peut-être Asia Hotel est mieux placé pour un accés direct au BTS par un couloir de l'hotel mais il n'est pas très pratique de circuler à pied : les environs sont trop envahis par les voitures, tuk tuks et bus...
Lazure Tarrou

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis