“Correct”

New World City Hotel
N° 489 sur 852 Hôtels à Bangkok
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Établissement plutôt bien, chambres propres, bonne cuisine, quartier très sympa, y compris les ruelles adjacentes, pour un prix correct mais au delà des budgets guest house. À 2 pas de la Chao Praya et de Kao San, départs en taxi boat à 5 minutes à pieds pour découvrir Bangkok.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel en suivant les avis sur cette page. A notre arrivé dans le magnifique hôtel (Nouvo City Hotel) on nous indique qu'il ne s'agit pas de celui-ci mais de son jumeau qui y est collé. On passe donc dans un couloir et là changement de monde ! Un hôtel vétuste pour une chambre datant -minimum- des années 70 et jamais rénové. Le système de douche est assez risible puisqu'il fonctionne à l'ancienne avec une sorte de chauffe-eau, et impossible de ne pas mettre de l'eau dans l'ensemble de la salle de bain. Bref, après une nuit nous avons demander à passer au "nouvo" hôtel, moyennant 500Bths de +. Une misère comparé à la classe d'écart qu'il y a entre les deux hôtel. Le petit-déjeuner est le même pour les deux hôtels et il est assez correct. Donc ne vous trompez pas, réservez au Nouvo City Hôtel ! L'emplacement est idéal pour admirer Bangkok de jour mais surtout de nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons 3 nuits dans cet hôtel et nous le regrettons pas du tout pour beaucoup de choses.

A noter que nous sommes arrivés très tard (a cause des manifs de fin Novembre dernier) et nous avons eu une chambre twin (deux lits). Nous n’avons pu changer en un double que le lendemain car l’hôtel était full mais bon)

La chambre était propre. La seule chose qui peut faire peur c’est la salle de bain/toilette mais après avoir fait le tour de la Thailande on s’habitue vite au douche qui éclabousses !
Les nanas à la réceptions sont très sympa. On a galéré 2 fois avec la clim et même à minuit 2 techniciens sont venu nous dépannés. Les excursions à l’hôtel sont un peu chères mais ne pas hésitez si vous avez peur de prendre dans une « micro agence de voyages » dans la rue..
Le petit dej est très sympa, on peut manger à l’interieur sous la clim ou dehors au bord du canal (super)

La petite dame (jeune) qui s’occupe du snack/café est très sympa, n’hésitez pas à aller discuter avec elle, elle s’ennuie 

En sortant de l’hôtel il y a une super bar/restau le Wonder-bar (notre cantine !! vraiment top)
Je ne me souvient plus s’il y a le wifi dans la chambre mais je pense que oui (comme partout en Thailande).
A noter que nous avons fait presque tout à pied : de l’hôtel jusqu'à Kao San et jusqu’au temples (Wat Pho etc) mais le retour en tuk tuk.

En gros ça donne ça pour les point positifs :
- La situation (proche Kao San)
- Le prix
- Les chambres sont grandes et propres
- Le petit bar à coté

Les points négatif ou à améliorés :
- La Salle de bain (ne pas s’affoler cest très correct)
- La clim qui bug parfois
- Difficile à trouver même pour un taxi driver
- Lit un peu dur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes 3 étudiantes à être parties en voyage en Thaïlande en août 2013 et avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est très difficile de trouver un hôtel à Bangkok car la ville est tellement étendue que l’on ne sait jamais si l’on est dans un bon quartier ou non. Nous savions que la Khao San Road est un quartier central, avec de nombreux tuk tuk et taxis, et avec beaucoup d’animations. Toutefois les critiques d’hôtels dans ce quartier semblaient unanimes : hôtels très sales, à éviter absolument !

Nous avons toutefois trouvé une réduction pour le New World City Hotel sur internet : 12 euros par personne la chambre pour 3 (avec un lit d’appoint) avec petit déjeuner offert le matin. Pour le coup, on est dans un vrai hôtel avec de vrais services, et une vraie propreté des chambres. Aucun bruit la nuit, car l’hôtel est quand même situé à 5 minutes à pieds de la Khao San Road, ce qui suffit à éviter tout bruit. Ce n’est pas un hôtel luxueux mais pour le prix et le quartier c’était inespéré. Vous pourrez en bonus, accéder à la piscine de l’hôtel attenant, situé au 8e étage.

En conclusion : hôtel propre et calme, un luxe dans le quartier de Khao San Road ! Nous recommandons absolument !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

La chambre est plutot grande (en "deluxe", un grand lit + un lit simple), bien décoré.
Petit déj moyen (sauf si l'on aime bien la version englist breakfast, saucisses+oeufs).
Il y avait un groupe de scolaires pendant notre séjours, donc un peu bruyant au niveau des escaliers, peut etre vaut il mieux avoir une chambre en bout de couloir.
Le quartier sinon est sympa, calme. Pas de piscine, mais l'hotel voisin "Nuovo mundo" en possède une (mais il faut payer pour y avoir accès).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cesson sevigne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Tres bien situe, au bord d'un khlong donc tres calme, l'hotel est a proximite de ce qu'il faut visiter a Bangkok et a deux pas de khao san road.
L'acceuil est aimable avec un petit drink offert. Le tout est spacieux avec une bonne connection wifi.
Les chambres sont grandes, propres, dotees d'une bonne literie, avec television cablee, petit frigo, claires avec un petit balcon offrant une belle vue sur le quartier. Cafe, eau a disposition gratuite.
Le petit-dejeuner garguantesque est servi sur la charmante terrasse en bord du khlong.
Un rapport qualite/prix interessant pour Bangkok....! Avec la possibilite d'utiliser la piscine du Nouvo hotel voisin moyennant finance.
Seul bemol, les sanitaires ont des petites odeurs ce qui en soi est pratiquement normal ici......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux