“bien” 4 5 étoiles

N° 122 sur 823 Hôtels à Bangkok
Thonon-les-Bains, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

++ Hotel agréable et calme, personnel sympathique et serviable, verre d’accueil petit déjeuner à choix variés.
-- Climatisation impossible à stopper.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint Paul (Réunion)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Soyez sincère et disons tout de suite que cet hôtel est un peu vieillot. Mais le charme que je lui ai trouvé m'a rapidement fait oublier ce détail. Dans cet hôtel, qui a été mon premier contact en Thaïlande, j'ai rencontré une ambiance chaleureuse et du personnel prêt à se plier en quatre pour aider les clients. Petit exemple (parmi d'autres), lorsque je sortais, le portier, tout en me souhaitant une bonne journée, me demandais où j'allais et si c'était loin, me proposait de m'appeler un taxi et de lui indiquer la direction.
Cet hôtel et son personnel, surtout, ont beaucoup contribué à rendre mon séjour agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

difficile de faire une comparaison car nous n'avons passé qu'une nuit à Bangkok. Mais l'hôtel Silom City nous a paru relativement bien placé et très bien. Voyageant en famille, nous avions 2 chambres attenantes, spacieuses et de haut standing. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel très agréable. Une bonne adresse sur Bangkok.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons passé dix jours au Silom City Hotel et avons été très satisfaits de notre séjour. La chambre était très propre et le déjeuner était tout à fait convenable. Le plus intéressant était de regarder par la fenêtre l'animation de la petite rue pendant que l'on mangeait. Les seuls points négatifs seraient la climatisation bruyante et le fait que l'hôtel est finalement assez loin des différents moyens de transport. On doit marcher au moins 15 minutes avant d'arriver au BTS (Chong Nongsi) ou au bord du fleuve (oriental pier) pour prendre le bateau-bus. Autour, il n'y a pas vraiment de restaurants sinon ceux qui sont assez chers. Mais on se débrouille quand même en cherchant bien. Il y a quelques restos indiens pas trop chers près du temple et un petit italien bien caché sur Silom, en allant vers le fleuve, dans une petite enclave d'édifices de style colonial. Nous avions séjourné auparavant à l'Astera, mieux situé, mais le Silom City Hotel s'est quand même avéré un excellent deuxième choix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

excellente adress acceuil tres sympathique , bien situé ,si on retourne à bangkok ce sera avec plaisir que nous retrouverons cet hotel , le personnel est au petit soin ,de nombreux restaurant et boutiqques aux environs immediat , que demander de plus

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Pour mon premier voyage en Thailande, j'ai donc passées mes 3 premières nuits au Silom City Hotel à Bangkok.
L'hôtel est situé dans un quartier populaire, mais non loin des plusieurs ambassades étrangères, dont celle de la France.
Les plus de l'hôtel: personnel souriant et serviable, coffre fort dans les chambres, confort des chambres.
Les moins: le petit déjeûner est limité, la vue des chambres n'est pas belle.
Je recommande cet hôtel sans soucis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
iCheck Inn Silom
N° 52 sur 823 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 354 avis
MHC-Guesthouse
N° 128 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Silom City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silom City Hotel

Établissement : Silom City Hotel
Adresse: 72 Soi Prachum (Silom 22), Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°37 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°121 des hôtels familiaux à Bangkok
N°146 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silom City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom City Hotel Bangkok
Hotel Silom City Bangkok